)moi je trouve ça marrant
ils sont cons ces belges
traiter d'un sujet grave avec un canular , je trouve ça bien , ça permet de faire reagir , peut etre meme de reunir les gens , qu'ils se disent , on est con de la vouloir cette separation , apres tout on est belge ,
de toute façon on sait que ce n'est pas la folle entente globalement entre la pop flamande et francophone (cela ne veut pas dire que tu ne vas pas aimer quelqu'un ) mais on ressent de la rancoeur par ex quand le poster avec un avatar de jimi h (je connais , je me rappelle plus du nom) dit "on traine le sud depuis vingt ans " ou qqch du style ,
je veux dire sans vouloir etre mechant , c'est quand meme une reflexion qui pue , c'est comme si nous on disait on traine le nord depuis 60 ans , tu verrais pas un français dire ça !(il parlerait d'arabes )
je veux dire je ne sais pas cette idée de vous etes bien gentil mais on vous traine , fermez la , deja dans les pronoms personnels "on" et " vous " il y a une idée de separation , on a l'impression que les wallons sont nuisibles , qu'ils ne font pas partie du meme pays ,
vous etes tous les deux belges ou quoi ??? je ne comprends pas ,
dans ce cas la une separation serait pas une mauvaise chose si on se considere deux parties distinctes et que l'on considere qu'une nuie à l'autre , qu'il n'y a ni la meme langue , ni la meme culture
en plus je ne comprends pas cette remarque car bruxelles est francophone donc les francophones ont une importance non ??
et pour terminer je voulais demander aux wallons
vous sentez vous plus proche des français(français de l'est) ou des flamands ?
parce que sinon on vous acceuille
[size=9]
ils sont cons mais ils sont sympas les belges lol[/size]