Deadprose a écrit :
J'sais pas pourquoi j'm'emmerde à être aimable avec les gens et en particularité avec toi...
Parce que c'est comme ça que c'est sensé se passer. La politesse tout ça. Et quand on lit des trucs comme ça:
Deadprose a écrit :
Ben ouai, mais en même temps, j'la connais pas, aucun lien de parenté, aucune estime car mise à part qu'elle a été prise en otage ben... nada!
Alors, il pourrait y avoir une pointe de tristesse et réjouissement pour sa famille, en ce mettant à leur place ou à la sienne, mais on nous répète à longueur de temps qu'il faut avoir une position neutre sur la vie (cela me rappelle un certain débat sur la pédophilie)
Alors ducoup, j'm'en tamponne le coquillard, grave!
Voilà...
On se pose des questions: est ce qu'il est vraiment à ce point dénué de toute humanité/respect et égoiste? Ou est ce qu'il veut se la péter en jouant les rebelles sur un forum de guitare?
Je confirme, ce genre de messages ne donne pas envie d'être aimable avec toi non plus.
kroc le bô a écrit :
oula mon gros, faudrait te calmer, et arrêter de prendre les gens de haut. Mes parents m'ont suffisamment bien éduqué, c'est pas la question et t'es gentil de les laisser en dehors de ça. On n'est pas dans une cour de récré.
Oui on est sur un forum et je donne mon avis. Non je ne suis pas insultant comme tu l'es. Je sais me modérer et je suis respectueux. C'est pas ton cas.
Ma petite accroche avec Bobba ( ? ) était finie, et serainement, et tu relances avec moult agressivité. C'est inutile et franchement déplacé.
voila, je lâche ce topic de père la morale et vais voir ailleurs.
Tu as raison, j'ai un peu tiré dans le tas, et cette agressivité ne t'était finalement pas vraiment destinée personnellement. J'ai juste rebondi sur ta phrase "j'ai bien le droit de donner mon avis", qui ne s'applique pas dans toutes les situations.
D'autre part, que ce soit clair je ne te traite pas de gros con, je dis que si je le pensais, je ne pourrais pas le dire sous prétexte que "j'ai le droit de donner mon avis". Donc oui, tu as le droit de donner ton avis, tant que tu restes un minimum de modéré (et tu l'as été). Toutes mes confuses donc si j'ai pris ta phrase pour ma "leçon de morale" et que tu t'en es pris plein la tronche, c'était pas le but du tout. Je visais les autres contributeurs qui ont été beaucoup moins modéré que toi dans leurs propos, et qui auraient pu faire leurs ta phrase sans aucun problème.
Ben non, on revient au même différend qu'on a eu sur les topics nécrologie, la meilleure chose à faire quand on s'en branle, c'est de passer son chemin. Personne n'est obligé de venir déverser sa bile et se montrer incorrect sur un topic.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!