SUPERLAPIN a écrit :
Moi il y a un truc qui me chiffonne et j'aimerai bien savoir comment c'etait dans la jungle parce que je l'a trouve bien fraiche pour une femme qu'il y quelques mois on disait mourante, et pas tres depayser pour quelqu'un qui n'a pas vue le monde civilisé depuis 6ans, elle fait des interviews .
D'ailleur moi je trouve sa carrement nul de sollicité une personne, pardon de faire chier une personne qui a mieu a faire apres 6 ans de captivité que de repondre et d'etre presente devant des journalistes qui posent des questions a la con.
Un truc qui ma fait marrer et j'en avais honte pour le mec c'etait hier au JT de france 2 le mec posait la question a un invité si elle serait presente pour le 14 juillet
,non mais franchement c'est hallucinant, je pense qu'elle a mieu a faire le 14 juillet que de ce pointer a un feu d'artifice.
Vraiment je trouve tout sa ridicule.
Apres peut etre qu' elle voit en sa une facon de profité pour ce remediatisé en vue d'une election presidentielle, parce que la les concurents apres sa ils ont aucune chance.
Pas sur. Uribe avait 80% d'opinion favorable AVANT la libération de Bettancourt, alors qu'il est mêlé à des affaires de corruption et convoite un référendum pour prolonger son mandat. Et maintenant la presse international et colombienne en fait un héros.
De plus je ne voit pas en quoi la France pourrait servir à Bettancourt pour ses présidentielles. L'allié le plus important de la Colombie ce sont les Etats-Unis, et Uribe et McCain, sont assez proche parait-il.