Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bah, oui, et alors ?
Du coups, on doit dire amen si l'on trouve un truc trop médiatisé parceque le foot c'est le summun dans le genre ?
BenitoHouse
Doc Loco a écrit :
visite eclair a écrit :
oui, je peux dire que je me tape Royal...

Sorry pour le p'tit détournement de post
Totalement d'accord sur le fond de ton intervention à propos - qu'est-ce qui est le plus futile, 11 types qui tapent dans un ballon et un (l'entraîneur ) qui fait tout son possible pour qu'ils échouent ou bien l'affaire IB ?

Bétancourt, l'Euro j'ai pas raté un match
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
YAPOUSSIE
I.B rentre en France , pas a paris ( parisianisme de merde .... ) c'est vrai que la ca deviens gonflant comme pas possible cette médiatisation , je zappe sur Genesis when in Rome
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
SUPERLAPIN
Moi il y a un truc qui me chiffonne et j'aimerai bien savoir comment c'etait dans la jungle parce que je l'a trouve bien fraiche pour une femme qu'il y quelques mois on disait mourante, et pas tres depayser pour quelqu'un qui n'a pas vue le monde civilisé depuis 6ans, elle fait des interviews .

D'ailleur moi je trouve sa carrement nul de sollicité une personne, pardon de faire chier une personne qui a mieu a faire apres 6 ans de captivité que de repondre et d'etre presente devant des journalistes qui posent des questions a la con.

Un truc qui ma fait marrer et j'en avais honte pour le mec c'etait hier au JT de france 2 le mec posait la question a un invité si elle serait presente pour le 14 juillet ,non mais franchement c'est hallucinant, je pense qu'elle a mieu a faire le 14 juillet que de ce pointer a un feu d'artifice.

Vraiment je trouve tout sa ridicule.
Apres peut etre qu' elle voit en sa une facon de profité pour ce remediatisé en vue d'une election presidentielle, parce que la les concurents apres sa ils ont aucune chance.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Et l'autre co*** de Ségo qui rate pas une occasion de descendre Sarko même quand c'est hors de propos
C'est d'la merde !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
lastaly a écrit :
Et l'autre co*** de Ségo qui rate pas une occasion de descendre Sarko même quand c'est hors de propos

Ah ça...
Comme l'a dit Fillon, "une fillette dans une cour de récré".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
SUPERLAPIN a écrit :
Moi il y a un truc qui me chiffonne et j'aimerai bien savoir comment c'etait dans la jungle parce que je l'a trouve bien fraiche pour une femme qu'il y quelques mois on disait mourante, et pas tres depayser pour quelqu'un qui n'a pas vue le monde civilisé depuis 6ans, elle fait des interviews .

D'ailleur moi je trouve sa carrement nul de sollicité une personne, pardon de faire chier une personne qui a mieu a faire apres 6 ans de captivité que de repondre et d'etre presente devant des journalistes qui posent des questions a la con.

Un truc qui ma fait marrer et j'en avais honte pour le mec c'etait hier au JT de france 2 le mec posait la question a un invité si elle serait presente pour le 14 juillet ,non mais franchement c'est hallucinant, je pense qu'elle a mieu a faire le 14 juillet que de ce pointer a un feu d'artifice.

Vraiment je trouve tout sa ridicule.
Apres peut etre qu' elle voit en sa une facon de profité pour ce remediatisé en vue d'une election presidentielle, parce que la les concurents apres sa ils ont aucune chance.

Pas sur. Uribe avait 80% d'opinion favorable AVANT la libération de Bettancourt, alors qu'il est mêlé à des affaires de corruption et convoite un référendum pour prolonger son mandat. Et maintenant la presse international et colombienne en fait un héros.
De plus je ne voit pas en quoi la France pourrait servir à Bettancourt pour ses présidentielles. L'allié le plus important de la Colombie ce sont les Etats-Unis, et Uribe et McCain, sont assez proche parait-il.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
YAPOUSSIE
derniére news sur rtl , source suisse credible ( pour l'instant .... )
paiement d'un rancon de 20 millions de dollars des usa , grosse mise en scene pour la liberation ....
ca bouge !!!
So many different suns
BenitoHouse
Bientôt on apprendra l'existence d'un riche milliardaire colombien qui voudra racheter l'OM :mdr:
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
YAPOUSSIE
BenitoHouse a écrit :
Bientôt on apprendra l'existence d'un riche milliardaire colombien qui voudra racheter l'OM :mdr:

Daaaaaaaaaalas ton univers impitoyaaaaaaaaaa.......bleu
So many different suns
SUPERLAPIN
Les USA donne une rançon pour liberer les otages americain dont ingrid betancourt, les US demande a la colombie de gerer sa et en echange d'une gloire pour Unribe pour liberer les otages et surtout Betancourt, de la la colombie offre je ne sais quoi au US.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Invité
Woodie a écrit :
lastaly a écrit :

Ah ça...
Comme l'a dit Fillon, "une fillette dans une cour de récré".

C'était pas hors propos, un journaliste lui posait explicitement la question sur les choix de Sarkozy sur cette affaire....
Elle a répondu.
Après effectivement, elle était pas obligée de tirer comme ça sur l'ambulance...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
YAPOUSSIE a écrit :
derniére news sur rtl , source suisse credible ( pour l'instant .... )
paiement d'un rancon de 20 millions de dollars des usa , grosse mise en scene pour la liberation ....
ca bouge !!!

Quelle honte !

Annulez la libération et rendons Betancourt aux farc !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Fabienm
putain, c'est énorme !

même sarko a pas osé !!!
(il a encore du chemin à faire pour atteindre le paradis bushien)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89

En ce moment sur backstage...