Doc Loco a écrit :
Y'a que moi qui suis "un peu" navré du niveau auquel flottent les réactions ici?
Alors ok faut pas être naïf, évidemment qu'il y'a de gros enjeux derrière, des tractations probablement pas très jolies-jolies, un président qui a un cruel besoin de relever sa cote de popularité (mais qu'a t'il pu proposer en échange? Il va pas fournir les farcs en Mirages, ça se verrait trop quand même
- il leur a peut-être racheté un excédent de coke pour ses nouveaux amis du chaud bizz?), évidemment qu'elle n'est qu'une victime parmi des milliers d'autres en Colombie, parmi des dizaines de millions d'autres dans le monde ...
... reste que je me réjouis pour elle et sa famille, comme pour tout être humain qui aurait vécu la même épreuve. Avec en plus le bonus qu'elle a dû endurer ce supplice parce qu'elle avait réellement essayé de faire changer les choses dans son pays elle (et quel pays!).
Alors, je vous laisse vous complaire dans votre cynisme de merde, et, sincèrement, je vous plains.
+1 Il y a vraiment de gros trous du cul sur ce site franchement... A gerber la quasi totalité des réactions.