Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Juil 2008, 00:34
shadow_gallery a écrit :
Timothée a écrit :
shadow_gallery a écrit :
Timothée a écrit :
on pourra toujours spéculer mais oui, un peu quand même....

tant qu'il y a des gens pour y croire, c'est donc que le baratin marche toujours. Il a donc raison de continuer

Tout comme ton baratin qui consiste à dire qu'il n'y est absolument pour rien... parceque tu peux me prouver que Uribé aurait bouger son cul si Sarkozy n'avait pas mis autant de pression ? non je pense pas... Surtout que le gouvernement Colombien en avait pas grand chose à foutre d'I.B. avant que les politiques français décident d'en faire une raison d'état potentiellement juteuse... alors on va éviter les positions extrémistes du genre "Sarkozy n'y est pour absolument rien" puisque la vérité, c'est que t'en sais que dalle...

par contre ça te pose pas de souci de dire qu'il y ait pour quelque chose. Mais peut être as-tu tes entrées à l'Elysée?
Uribe avait tout intérêt à faire libérer Betancourt pour redorer son image après la campagne de décrédibilisation menée par Chavez. Il faut se dire aussi qu'en Colombie, la France ils s'en contrefoutent pas mal. La monnaie locale, c'est le dollar, même déprécié.

Bof tsais ils se sont tout les 2 décrédibilisés dans cette histoire, bah oui tu crois quand meme pas qu'Uribe est resté silencieux devant les attaques de Chavez ? Pour moi y a eu veritablement match nul sur ce plan la, je le repete personnellement il en avait rien a foutre de libere betancourt, seulement il y a eu des pressions de Sarkozy, et Chavez a redonné de la visibilité a Betancourt dans les medias colombien (chose qui a bien emmerdé Uribe par ailleurs).
Par contre effectivement j'avais omis le role de Chavez

La France jpense pas qu'il s'en contre fout, ca reste un partenaire puissant sur la scene international, qui est pontentiellement capable d'offrir des contrepartie interessante pour Uribe.
J'irai cracher sur vos tongs !
Tant mieux pour elle et ses proches, mais c'est clair qu'on va en bouffer pendant 2 semaines, sauf attentat .
Et puis vous engueulez pas sur qui a fait liberer IB, moi je le sais, c'est ni Sarko ni Uribé, c'est tout simplement Marc Olvier Fogiel . Ila mis un message de soutient de son fils pendant des mois a la fin de son emission, et une semaine apres son arret, elle est libérée, merci Marco .
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
TBagwell a écrit :
Tant mieux pour elle et ses proches, mais c'est clair qu'on va en bouffer pendant 2 semaines, sauf attentat .
Et puis vous engueulez pas sur qui a fait liberer IB, moi je le sais, c'est ni Sarko ni Uribé, c'est tout simplement Marc Olvier Fogiel . Ila mis un message de soutient de son fils pendant des mois a la fin de son emission, et une semaine apres son arret, elle est libérée, merci Marco .

Voila vous savez ce qui vous reste à faire…
A million flies can't be wrong.
Timothée
shadow_gallery a écrit :

J'adore. A partir de ce point le dialogue prend serieusement du plomb dans l'aile. Continue la lutte tout seul camarade. Tu arriveras sans doute premier à un concours de circonstance.
Tu as parfaitement raison. Bravo Sarkozy, c'est le plus fort, le meilleur, il a tout fait pour libérer Ingrid Betancourt et ça a marché parfaitement, et ce grâce à lui. Hip hip...

PS: dire que tout le monde se fout d'Ingrid Betancourt montre que tu as une connaissance très franco-française du dossier. Ce n'est pas une illustre inconnue en Colombie, ni au Venezuela d'ailleurs. Mais tu sais tout ça n'est ce pas?

Tu fais preuve d'une mauvaise foi insupportable pour un quelconque débat ! contrairement à toi je n'ai pas de position extrême du genre je cite "Sarkozy n'y est absolument pour rien", imagine l'absurdité si je disais "Sarkozy y est pour tout"! Ce n'est pas tout blanc tout noir ! Ca, apparemment, tu veux pas le reconnaitre ! D'ailleurs regarde : je conteste ta position qui consiste a dire qu'il a joué AUCUN role, et direct tu veux me faire passer pour le pro Sarko qui pense que "c'est le plus fort, le meilleur" etc... c'est quoi le rapport ? Ca va la mauvaise foi ?
shadow_gallery
y'a pas de débat camarade. Y'a même pas de dialogue. Pour ma part j'en reste là.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah bah non alors ...
Timothée
Citation:
y'a pas de débat camarade. Y'a même pas de dialogue. Pour ma part j'en reste là.

Tu sais "camarade" j'ai envie de te dire qu'il faut pas commencer a parler de choses si t'es pas prêt a débattre un minimum... non faut pas...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Faut pas parlé de chose serieuse, si la forme se resume a balancer des provoc' a la tronche de l'autre, et a ce jeu la vous vous etes tres bien engrainé, et jveux pas savoir qui a comenncé !
Pourtant l'echange pourrait etre interessant si vous foutiez cette provoc' inutile de coté
J'irai cracher sur vos tongs !
kroc le bô
J'espère que sa famille lui a préparé une bonne moule frite pour son arrivée.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Jimmy W
Depuis quand on emprisonne des guitaristes ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Paintkiller a écrit :

Depuis que l'orthographe - pardon, l'aurtokraf' - se perd sans doute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
Les guitaristes s'emprisonnent tout seuls, dans des styles, des "marques, etc, ...

Pour en revenir à la mère machin, je suis content de vivre en Italie, on va nous foutre la paix avec ça, ici les gens enlevés c'est d'un commun...
Jimmy W
Doc Loco a écrit :
Paintkiller a écrit :

Depuis que l'orthographe - pardon, l'aurtokraf' - se perd sans doute ...

Ma phrase ne paraissait pourtant pas si mal orthographiée .
Peut-être le "l'" qui manquait avant le "on", mais sinon...
Ou alors la différence Bétancourt et Bettencourt, mais ce n'était que pour la sonorité que je faisais le jeu de mot.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
Paintkiller a écrit :

Ou alors la différence Bétancourt et Bettencourt

We have a winner!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le
il y a des tas de franco-truc qui ont été enlevé, mais eux on en parle pas la couverture politico-médiatique est pas assez importante, vous allez voir dans quelque temps notre chère Napoléon va s'attribuer cette libération.
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo

En ce moment sur backstage...