Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
Ouai c'est clair, "tant mieux pour elle" après tout ça faisait tout de même 6ans...

6 années pendant lesquelles nous étions bien au chaud, mangions a notre faim et surtout notre unique problème était de savoir s'il valait mieux prendre tel ou tel ampli.
Quel chance pour elle de ne pas avoir été confronté a ça, finalement elle n'est pas a plaindre...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Loïcaster a écrit :
Ouai c'est clair, "tant mieux pour elle" après tout ça faisait tout de même 6ans.

6 années pendant lesquelles nous étions bien au chaud, mangions a notre faim et surtout notre unique problème était de savoir s'il valait mieux prendre tel ou tel ampli...

Autant faut pas exagérer dans le cynisme anti-mediatisation, autant faut pas tomber dans l'excès inverse. C'etait triste ce qui lui est arrivé, mais pas de quoi miner la vie de 60 000 de français.

En ce qui me concerne, j'ai fini par prendre un Fender Supersonic
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Loïcaster a écrit :
6 années pendant lesquelles nous étions bien au chaud, mangions a notre faim et surtout notre unique problème était de savoir s'il valait mieux prendre tel ou tel ampli...

Et oui, chacun a ses petites galères, c'est ça la vie!

EDIT: ça sonne bien un Supersonic?
kroc le bô
Personnellement, j'ai envie de dire que je m'en tape, mais on va me prêter un tas d'intentions que j'ai pas ( genre t'es un vilain cynique con )

Je veux dire, c'est carrément énorme pour la femme d'être libérée, ça ne devait pas être génial dans les bras des barbus ( j'en connais, pas des gens sympas )

Mais de là à manger deux fois des nouilles comme disait l'autre, faut pas rêver. C'est pas comme si son retour signifiait quoi que ce soit à mes yeux. Je la connais pas à part des images à la téloche, je sais pas qui elle est ( c'est pas une pote ), et je vais l'oublier d'ici quelques années. Donc je me réjouirai pour des choses qui me sont plus importantes.

Alors voila, vu qu'il faut être de bon ton : YOUPI !

et je dirais +1 avec celui du dessus.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Loïcaster
Bobba a écrit :
Loïcaster a écrit :
Ouai c'est clair, "tant mieux pour elle" après tout ça faisait tout de même 6ans.

Autant faut pas exagérer dans le cynisme anti-mediatisation, autant faut pas tomber dans l'excès inverse. C'etait triste ce qui lui est arrivé, mais pas de quoi miner la vie de 60 000 de français.

Mais bien sur, je suis entièrement d'accord mais c'est sans demi-mesure ici, de gens disent s'en foutre royal et de l'autre coté tu les vois pleurnicher sur d'autres topics parce que leurs amplis ceci, cela, lequel prendre....
Loïcaster a écrit :
Bobba a écrit :
Loïcaster a écrit :

Mais bien sur, je suis entièrement d'accord mais c'est sans demi-mesure ici, de gens disent s'en foutre royal et de l'autre coté tu les vois pleurnicher sur d'autres topics parce que leurs amplis ceci, cela, lequel prendre....

En meme temps on est sur un cite de guitare, et il y a deja 3 topic sur IB, sans compter ceux consacré au informations . On a le droit d'en avoir plein le cul, et ras le bol de la difference de mediatisation qu'il y a entre elle et des tas d'autre gens qui n'ont rien demander (elle, elle a bien chercher la merde quand meme) .
Invité
Ben ouai, mais en même temps, j'la connais pas, aucun lien de parenté, aucune estime car mise à part qu'elle a été prise en otage ben... nada!
Alors, il pourrait y avoir une pointe de tristesse et réjouissement pour sa famille, en ce mettant à leur place ou à la sienne, mais on nous répète à longueur de temps qu'il faut avoir une position neutre sur la vie (cela me rappelle un certain débat sur la pédophilie)
Alors ducoup, j'm'en tamponne le coquillard, grave!
Voilà...
BenitoHouse
Bobba a écrit :
Loïcaster a écrit :

On est si pas nombreux en France?
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
Radio Nowhere
Une liberation qui arrive peu avant des elections pour Uribe
Une Guerilla vieille de plus de 40 ans qui se fait avoir comme des débutants

Ya quelque chose qui sens pas bon là dedans
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Mark Twang
kroc le bô a écrit :
Mais de là à manger deux fois des nouilles comme disait l'autre, faut pas rêver. C'est pas comme si son retour signifiait quoi que ce soit à mes yeux. Je la connais pas à part des images à la téloche, je sais pas qui elle est ( c'est pas une pote ), et je vais l'oublier d'ici quelques années. Donc je me réjouirai pour des choses qui me sont plus importantes.

Moi je me réjouis d'avoir assisté à une émouvante prière à genoux filmée intégralement et d'avoir entendu le présentateur déclamer : "c'est une sainte qui nous est offerte".

kroc le bô
Yahou. Qu'est ce qui faut pas voir.

Jesus revient parmis les siens
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Invité
Un vrai show à l'Americaine!
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
TBagwell a écrit :
En meme temps on est sur un cite de guitare, et il y a deja 3 topic sur IB, sans compter ceux consacré au informations . On a le droit d'en avoir plein le cul

On peut être d'accord jusque là.

Citation:
et ras le bol de la difference de mediatisation qu'il y a entre elle et des tas d'autre gens qui n'ont rien demander (elle, elle a bien chercher la merde quand meme) .

Non. Tilt. Game over.

Ce n'est pas n'importe qui, renseigne-toi. En Colombie, elle a été députée, sénatrice, candidate à l'élection présidentielle avant de se faire enlever. C'était une figure de proue anti-corruption avec une démarche non-violente dans un des pays les plus violents de la planète.

Heureusement pour tout le monde qu'il y a des gens comme elle qui « cherchent la merde », comme tu dis.
Invité
Chacun sa merde, moi on ne vient pas me gonfler pour mon combat pour la libération des nains de jardin.
jzu a écrit :
Citation:
et ras le bol de la difference de mediatisation qu'il y a entre elle et des tas d'autre gens qui n'ont rien demander (elle, elle a bien chercher la merde quand meme) .

Non. Tilt. Game over.

Ce n'est pas n'importe qui, renseigne-toi. En Colombie, elle a été députée, sénatrice, candidate à l'élection présidentielle avant de se faire enlever. C'était une figure de proue anti-corruption avec une démarche non-violente dans un des pays les plus violents de la planète.

Heureusement pour tout le monde qu'il y a des gens comme elle qui « cherchent la merde », comme tu dis.

Et oui, mais ca va t'etonné que je sois au courant de tout cela ... Et tu dois savoir comme moi que madame Betancourt ne prenait pas les consignes de securité au serieux, et c'est comme ca qu'elle s'est faite enlevé, a prendre les FARC pour des pignoufs . C'est un peu comme les cons qui vont faire du hors piste et ou on envoit des secours qui coute des milliers d'euros .
Maintenant qu'elle nous fasse une Mandela ne m'etonerai pas .

En ce moment sur backstage...