Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang a écrit :
Vu sur un autre forum

Citation:

Ingrid, combien tu pèses ?

Mort De Rire
Putain meme sur le forum secret story y a 2 topic sur Betancourt ...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
kroc le bô a écrit :
Personnellement, j'ai envie de dire que je m'en tape, mais on va me prêter un tas d'intentions que j'ai pas ( genre t'es un vilain cynique con )

Je veux dire, c'est carrément énorme pour la femme d'être libérée, ça ne devait pas être génial dans les bras des barbus ( j'en connais, pas des gens sympas )

Mais de là à manger deux fois des nouilles comme disait l'autre, faut pas rêver. C'est pas comme si son retour signifiait quoi que ce soit à mes yeux. Je la connais pas à part des images à la téloche, je sais pas qui elle est ( c'est pas une pote ), et je vais l'oublier d'ici quelques années. Donc je me réjouirai pour des choses qui me sont plus importantes.

Alors voila, vu qu'il faut être de bon ton : YOUPI !

et je dirais +1 avec celui du dessus.

C'est l'éternel pb des forums : les gens s'en tapent mais participent quand même aux sujets. Si tu t'en tape, tu passes ton chemin, tout simplement.

Deadprose a écrit :

EDIT: ça sonne bien un Supersonic?

D'enfert ! Matte ma signature.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
AnGeL_Of_SiN
BenitoHouse a écrit :
Bobba a écrit :
Loïcaster a écrit :
Ouai c'est clair, "tant mieux pour elle" après tout ça faisait tout de même 6ans.

6 années pendant lesquelles nous étions bien au chaud, mangions a notre faim et surtout notre unique problème était de savoir s'il valait mieux prendre tel ou tel ampli...

Autant faut pas exagérer dans le cynisme anti-mediatisation, autant faut pas tomber dans l'excès inverse. C'etait triste ce qui lui est arrivé, mais pas de quoi miner la vie de 60 000 de français.

En ce qui me concerne, j'ai fini par prendre un Fender Supersonic

On est si pas nombreux en France?

Ouais. Et 250% de la population est inscrite sur g.com
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kroc le bô
Bobba a écrit :
kroc le bô a écrit :
Personnellement, j'ai envie de dire que je m'en tape, mais on va me prêter un tas d'intentions que j'ai pas ( genre t'es un vilain cynique con )

Je veux dire, c'est carrément énorme pour la femme d'être libérée, ça ne devait pas être génial dans les bras des barbus ( j'en connais, pas des gens sympas )

Mais de là à manger deux fois des nouilles comme disait l'autre, faut pas rêver. C'est pas comme si son retour signifiait quoi que ce soit à mes yeux. Je la connais pas à part des images à la téloche, je sais pas qui elle est ( c'est pas une pote ), et je vais l'oublier d'ici quelques années. Donc je me réjouirai pour des choses qui me sont plus importantes.

C'est l'éternel pb des forums : les gens s'en tapent mais participent quand même aux sujets. Si tu t'en tape, tu passes ton chemin, tout simplement.

Je répondais juste à certains attaques contre les soi disant cyniques ( qui d'ailleurs n'hésiter pas à insulter les gens de cons ) Maintenant que c'est fait, je vais effectivement passer mon chemin

De plus, on est sur un forum, on a bien le droit de donner son avis.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
kroc le bô a écrit :
Bobba a écrit :
kroc le bô a écrit :

Je répondais juste à certains attaques contre les soi disant cyniques ( qui d'ailleurs n'hésiter pas à insulter les gens de cons ) Maintenant que c'est fait, je vais effectivement passer mon chemin

De plus, on est sur un forum, on a bien le droit de donner son avis.

Tout à fait, mais dans la vrai vie, si t'as des gens que tu ne connais pas derrière toi qui discutent de qq chose, et que tu t'incrustes dans la conversation sans rien apporter d'autre que du cynisme, tu te fais jeter...

Ben ici c'est pareil...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kroc le bô
Hum. Tu dois rencontrer des gens tristes toi tous les jours.
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
20th Century Boy
jzu a écrit :

Non. Tilt. Game over.

Ce n'est pas n'importe qui, renseigne-toi. En Colombie, elle a été députée, sénatrice, candidate à l'élection présidentielle avant de se faire enlever. C'était une figure de proue anti-corruption avec une démarche non-violente dans un des pays les plus violents de la planète.

Heureusement pour tout le monde qu'il y a des gens comme elle qui « cherchent la merde », comme tu dis.

C'est aussi la fille d'un ancien ministre de la dictature paramilitaire ( dictature résponsable de l'apparition des FARC, si je ne m'abuse), j'imagine que c'est en partie pour ça qu'elle a été enlevée, en plus d'être d'une des familles les plus riches de colombie.

franchement, la situation colombienne est un tel sac de nœuds qu'il est vraiment difficile de dire où est le bien et où est le mal...

En tout cas, à peine sortie de l'avion "je remercie mon ami Dominique de villepin"... pauvre SArkozy, c'est limite injuste...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, Sarkozy aura du mal à récupérer l'histoire à son profit, pauvre biquet.
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
20 century boy a écrit :
jzu a écrit :

Non. Tilt. Game over.

Ce n'est pas n'importe qui, renseigne-toi. En Colombie, elle a été députée, sénatrice, candidate à l'élection présidentielle avant de se faire enlever. C'était une figure de proue anti-corruption avec une démarche non-violente dans un des pays les plus violents de la planète.

Heureusement pour tout le monde qu'il y a des gens comme elle qui « cherchent la merde », comme tu dis.

C'est aussi la fille d'un ancien ministre de la dictature paramilitaire ( dictature résponsable de l'apparition des FARC, si je ne m'abuse), j'imagine que c'est en partie pour ça qu'elle a été enlevée, en plus d'être d'une des familles les plus riches de colombie.

franchement, la situation colombienne est un tel sac de nœuds qu'il est vraiment difficile de dire où est le bien et où est le mal...

En tout cas, à peine sortie de l'avion "je remercie mon ami Dominique de villepin"... pauvre SArkozy, c'est limite injuste...

Je croise les doigts pour que cette affaire ne soit pas politisée en france, mais j'ai comme l'impression que c'est peine perdue...

Déjà le coup de l'avion-cargo médicale envoyé il y'a deux ou trois ans c'était du gros n'importe quoi médiatique (comme si il n'y avait pas d'hôpitaux en colombie ) Maintenant on va avoir droit aux parades présidentielles, et je parie un macdo que Sarko va nous ressortir ça pour son speech du 14 juillet. Ça ne m'étonnerai pas qu'on voye Mme Bettancourt en place d'honneur à la tribune présidentielle d'ailleurs.
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
20 century boy a écrit :
jzu a écrit :

Non. Tilt. Game over.

Je croise les doigts pour que cette affaire ne soit pas politisée en france, mais j'ai comme l'impression que c'est peine perdue...

T'etais ou ses 3 dernieres années ?
didithegrave
Bobba a écrit :
et je parie un macdo que...

Y'a un topic pour ça, merde !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
TBagwell a écrit :
T'etais ou ses 3 dernieres années ?

Là : http://www.devineoujesuis.be/

Je parlais de politique en france. Jusqu'ici les enfants de Bettancourt s'en sont bien sorti et elle même s'en sort pas mal en remerciant en priorité qq1 qui est hors de l'échiquier politique.
Jean D'Arcy, 1969
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Nuno Bettencourt était en prison ?
Yaourt Nature !
didithegrave
ktofe a écrit :
Nuno Bettencourt était en prison ?

Déjà faite.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Je m'en doute, mais j'avais la flemme de parcourir les 13 pages de blabla pour vérifier ...
Yaourt Nature !

En ce moment sur backstage...