[quote="Doc Loco"]Y'a que moi qui suis "un peu" navré du niveau auquel flottent les réactions ici?/quote]
Non non.......
Timothée a écrit :
Citation:
y'a pas de débat camarade. Y'a même pas de dialogue. Pour ma part j'en reste là.
Tu sais "camarade" j'ai envie de te dire qu'il faut pas commencer a parler de choses si t'es pas prêt a débattre un minimum... non faut pas...
Vivement la présidentielle 2012
Tata_Suzanne a écrit :
C'est un peu comme les cons qui vont faire du hors piste et ou on envoit des secours qui coute des milliers d'euros .
Maintenant qu'elle nous fasse une Mandela ne m'etonerai pas .
Mon dieu... Je lis 3 topics ce matin, j'ai un tbagwell qui change de pseudo, qui visiblement est en vacances et n'a plus que ça à faire que de polluer le forum, je pense qu'il va falloir lever un peu le pied si tu veux pas en prendre un au cul et aller voir sur audiofanzine si j'y suis.
kroc le bô a écrit :
De plus, on est sur un forum, on a bien le droit de donner son avis.
C'est quoi cet argument en bois? Si je pense que t'es un gros con je vais avoir le droit de l'écrire parce que j'ai le droit de donner mon avis quand même? Tu penses que que t'es en train de nous prendre pour des abrutis? Le seul droit que tu ais c'est d'être respectueux, avec les forumers, et avec des gens que tu ne connais pas. Même si tu ne les apprécies pas, c'est un minimum et c'est pas négociable. Normalement tes parents auraient dû t'apprendre ce genre de choses.
Don Guillermo a écrit :
Elle peut s' inscrire a Koh Lanta eventuellement , elle gagnerait haut la main , meme malade !
Comme quoi on peut avoir de l'humour sur le sujet sans être irrespectueux. Prenez en de la graine.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!