Betancourt est LIBRE !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 03 Juil 2008, 10:55
Je m'en doute, mais j'avais la flemme de parcourir les 13 pages de blabla pour vérifier ...
Yaourt Nature !
Bito
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bito
    le
Cool, on ça présage du bon pour les prochains concerts d'Extreme maintenant que Nuno est libéré...
Quoi, on parle pas du même Bettencourt?

Bon, la blague pourrie, c'est fait...

Sinon pensée pour Ingrid et sa famille, dont je connaissais déjà le parcours avant son triste enlèvement et qui était une des rares politiciennes d'Amérique du Sud connues dont je respectais le courage.

Finalement la méthode prônée par Sarko et la famille Bettencourt de dialogue et de gueuler contre les interventions militaires n'aura pas payé.

Sinon pensées émues pour les milliers d'otages encore présents car maintenant qu'Ingrid est libérée, la France va pouvoir à nouveau royalement ignorer leur sort (en meme temps, pour ce que ça vaut la compassion française) et se reconcentrer sur ce pour quoi on aime la Colombie: la coc...
J'ai appris ca en voiture hier soir...

Tant mieux pour elle, sa famille ses gosses...
Sans oublier les 14 autres otages libérés avec elle.

Sinon tout comme Bobba, j'espère qu'une certaine personne ne va pas en profiter pour faire remonter sa côte de popularité (on me dit dans mon oreillette que c'est peine perdue...).
Invité
Bito a écrit :
...

Bon, la blague pourrie, c'est fait...
...

re-re-refait même...
Doc Loco
Deadprose a écrit :
Ben ouai, mais en même temps, j'la connais pas, aucun lien de parenté, aucune estime

Au-delà du fond de l'affaire sur lequel j'ai déjà donné mon opinion, perso c'est ce genre de phrase qui m'interpelle (oui, au niveau du vécu ).

Donc, pour te préoccuper du sort de quelqu'un, il faut que tu le connaisse, qu'il soit de ta famille ou bien que tu l'aies en haute estime?
Ca ça m'inquiète. Une connaissance même très superficielle de l'histoire montre que c'est ce genre de comportement égoïste à l'extrême qui mène aux pires dérives, et vu que justement j'entend ce genre de choses de plus en plus souvent, et pas seulement - mais notamment - sur ce forum, ça me conforte dans l'idée qu'on va dans le mur. Sérieusement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Bof, ça ne me dérange vraiment pas d'être égoiste et j'vais te dire un truc... J'en ai strictement rien à péter de sa vie, de son combat et de ses émotions vécues.
Chacun sa merde, tout le monde se fou qu'un de mes oncles est été retenu prisonnier politique pendant plus de 3 ans en Chine, pour une action complétement débile qu'il regrette tout les jours de sa piètre existence de fouille-merde, qu'a-t-il changé?
Ben rien... Pauvre con de tête de noeud et j'me retiens (j'parle de mon oncle bien sur!)
Alors déjà que j'en ai rien à carrer d'un membre de ma propre famille, imagine!
Tu trouves ça triste, pas moi!
Fabienm
perso, c'est plutôt la surenchère médiatique autour de cette libération et les efforts déployés pour la libérer côté français pendant des années qui me font peur...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Invité
Fabienm a écrit :
perso, c'est plutôt la surenchère médiatique autour de cette libération et les efforts déployés pour la libérer côté français pendant des années qui me font peur...

Ouai enfin si on commence à parler des médias...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
[quote="Doc Loco"]Y'a que moi qui suis "un peu" navré du niveau auquel flottent les réactions ici?/quote]
Non non.......

Timothée a écrit :
Citation:
y'a pas de débat camarade. Y'a même pas de dialogue. Pour ma part j'en reste là.

Tu sais "camarade" j'ai envie de te dire qu'il faut pas commencer a parler de choses si t'es pas prêt a débattre un minimum... non faut pas...

Vivement la présidentielle 2012

Tata_Suzanne a écrit :
C'est un peu comme les cons qui vont faire du hors piste et ou on envoit des secours qui coute des milliers d'euros .
Maintenant qu'elle nous fasse une Mandela ne m'etonerai pas .

Mon dieu... Je lis 3 topics ce matin, j'ai un tbagwell qui change de pseudo, qui visiblement est en vacances et n'a plus que ça à faire que de polluer le forum, je pense qu'il va falloir lever un peu le pied si tu veux pas en prendre un au cul et aller voir sur audiofanzine si j'y suis.

kroc le bô a écrit :
De plus, on est sur un forum, on a bien le droit de donner son avis.

C'est quoi cet argument en bois? Si je pense que t'es un gros con je vais avoir le droit de l'écrire parce que j'ai le droit de donner mon avis quand même? Tu penses que que t'es en train de nous prendre pour des abrutis? Le seul droit que tu ais c'est d'être respectueux, avec les forumers, et avec des gens que tu ne connais pas. Même si tu ne les apprécies pas, c'est un minimum et c'est pas négociable. Normalement tes parents auraient dû t'apprendre ce genre de choses.

Don Guillermo a écrit :
Elle peut s' inscrire a Koh Lanta eventuellement , elle gagnerait haut la main , meme malade !

Comme quoi on peut avoir de l'humour sur le sujet sans être irrespectueux. Prenez en de la graine.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Publié par
    Kunde
    le
Doc Loco a écrit :
Deadprose a écrit :
Ben ouai, mais en même temps, j'la connais pas, aucun lien de parenté, aucune estime

Au-delà du fond de l'affaire sur lequel j'ai déjà donné mon opinion, perso c'est ce genre de phrase qui m'interpelle (oui, au niveau du vécu ).

Donc, pour te préoccuper du sort de quelqu'un, il faut que tu le connaisse, qu'il soit de ta famille ou bien que tu l'aies en haute estime?
Ca ça m'inquiète. Une connaissance même très superficielle de l'histoire montre que c'est ce genre de comportement égoïste à l'extrême qui mène aux pires dérives, et vu que justement j'entend ce genre de choses de plus en plus souvent, et pas seulement - mais notamment - sur ce forum, ça me conforte dans l'idée qu'on va dans le mur. Sérieusement.

Tu pourrais developpé ? C'est tres vague ce que tu dis
J'irai cracher sur vos tongs !
ktofe
  • Publié par
    ktofe
    le
Deadprose a écrit :
Ben ouai, mais en même temps, j'la connais pas, aucun lien de parenté, aucune estime car mise à part qu'elle a été prise en otage ben... nada!
Alors, il pourrait y avoir une pointe de tristesse et réjouissement pour sa famille, en ce mettant à leur place ou à la sienne, mais on nous répète à longueur de temps qu'il faut avoir une position neutre sur la vie (cela me rappelle un certain débat sur la pédophilie)
Alors ducoup, j'm'en tamponne le coquillard, grave!
Voilà...

+1

Des gens qui souffrent réellement il y en a des millions, elle est libérée c'est bien, mais rien que de penser au tapage médiatique qu'on va se bouffer pendant 15 jours, j'ai envie de gerber.
Yaourt Nature !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais si ça vous emmerde, ne risquez pas l'overdose, passez votre chemin et postez ailleurs. C'est quand même pas une obligation de faire une telle démonstration d'indécence et de manque de respect sur un topic. C'est dans la charte? Non.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
Kunde a écrit :
Tu pourrais developpé ? C'est tres vague ce que tu dis

Ca m'interresse aussi, mais c'est pas vraiment le but du topic!

BiZ a écrit :
Mais si ça vous emmerde, ne risquez pas l'overdose, passez votre chemin et postez ailleurs. C'est quand même pas une obligation de faire une telle démonstration d'indécence et de manque de respect sur un topic. C'est dans la charte? Non.

A quoi ça sert de débattre avec une seule opinion?
Certes les interventions ne sont pas toutes réfléchis mais ça permet de discuter et de faire évoluer le sujet, non?

On pourrais repartir sur le dernier post de Doc par exemple.
BiZ a écrit :

C'est le 3eme topic sur Betancourt, sans compter les topics sur les infos, la charte elle dit quoi la dessus ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tati danielle:
T'as pas l'impression que le sujet IB est un peu plus important qu'un sujet lambda? L'autre topic a été fermé.
D'autre part ton problème en ce moment, c'est de pas faire de provoc gratuite, pas de t'occuper du boulot des modérateurs.

Deadprose: débattre, ça implique donner des arguments. On en a rien a branler, comme argument on a vu mieux. Donc c'est pas la peine d'essayer de tortiller du cul pour chier droit, tes contributions et celles de quelques autres ne constituent pas un débat mais de la pollution. Je t'invite donc gentiment à retourner sur le topic drague, ou un autre topic de ton choix.

En ce moment sur backstage...