Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Purple Haze a écrit :
C'est trop d'honneur !

En tout cas lorsque je vois ce que font les pigeons sur les bancs, je remercie Dieu de ne pas faire voler les vaches.

Ok je

Et en plus tu es philosophe!!!! je te canonise!!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
antraoumat a écrit :
Je crois que Coluche a dit (je suis pes sûre que c'est de lui)
'Dieu existe, la preuve: j'ai marché dedans"

ça doit pas etre lui ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Acétyl-Coa
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Citation:
Eglise conservatrice

tu sais ce que ça veux dire ??

JPII a été objectivement l'un des plus dynamique, qui a le plus reconnu les erreurs du passé.

de plus, est ce que l'adjectif "conservatrice" est forcément négatif ?????????????????????????

...

bon en emem temsp ilf aut relativiser reconnaitre des erruere 250 ans apres.;c pas non plus la preuve la plus frappante de dynamisme

+1

tu t'auto félicite lol ? Non le prend pas mal mais c'est et je vais pas me prendre la tete avec la moitiée du forum pour quelque chose de très personnel et qui au final n'a rien à voir avec la gratte
Sauron a écrit :
a propos d'un futur pape 'consevateur'.

Sachez que dans la religion : La Loi, (celle de Dieu et non des Hommes) est faite pour l'homme et ça n'est pas aux hommes de faire la Loi.

Donc, selon Nostradamus ^^ le prochain pape sera le dernier avant le retour du christe sur la terre.

Preparez vous les gars !

On sortira les knackis et chocos BN alors
Purple Haze
Pour finir, je ne pense pas que Divina me contredira, :

"Aimez-vous les uns sur les autres "

Ok je
@rnowood
ElGandalfo a écrit :
just_elwood a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Citation:
Eglise conservatrice

JPII a été objectivement l'un des plus dynamique, qui a le plus reconnu les erreurs du passé.

de plus, est ce que l'adjectif "conservatrice" est forcément négatif ?????????????????????????

...

bon en emem temsp ilf aut relativiser reconnaitre des erruere 250 ans apres.;c pas non plus la preuve la plus frappante de dynamisme

C'est toujours ça, bon d'accord il en faut toujours plus.Dans ce cas reconnais que quelques soit le cas il aurait eu droit à des critiques. Il ne vas pas non plus se flageller pour des choses qu'il n'a pas fait lui meme.

Maintenant j'ai toujours pas compris pourquoi traditionnaliste a une connotation visible négative, et progresssite passe beaucoup mieux...

Progès = amélioration ???

Je suis du tout d'accord, meme si je suis pas pratiquant donc je connais les subtilités, mais là désolé l'amalgame est très facile à détruire...

pas d'amalgame avant tout , je suppose que tu ne répondais pas a moi donc...

je trouve la religion et son représentant, en retard d'un siecle.. sans pour autant
je ne singe ou insulte.
je ne critique pas en l air non plus.
adresses toi alors plutot au "anti" moi je suis neutre
ormis sur ... le battage télévisuel ...
Acétyl-Coa
Sauron a écrit :
antraoumat a écrit :
Je crois que Coluche a dit (je suis pes sûre que c'est de lui)
'Dieu existe, la preuve: j'ai marché dedans"

ça doit pas etre lui ^^

a lire comme ça, je suis tjrs pas mort de rire, mais peut etre que le contexte aide...

sinon Nostra par contre lui est très marrant
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ah oué hein +10000 trop dla balle ton truc!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Torquemada
Purple Haze :

Merci pour ces infos messieurs, vous me sortez de mon ignorance...
Mais ne pensez vous pas que la présence d un Pape issu d une comunautée non européenne augmenterait la vision mondiale de l Eglise?

Par conservatrice, je pensait aus positions sur la science et ses avancées...clonage, avortement, contraception, ainsi que la scociété actuelle dont l évolution (notament pour l homosexualité) n est pas suivie par la religion...

après, l avenir seul nous dira ce qui ce sappera...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Frthsvn
antraoumat a écrit :
Torquemada a écrit :
allez, je resiste pas, je reposte...d bord, pour féliciter Purple Haze qui détend un peu l atmosphère...Et ensuite, pour donner mon avis sur ce qu a dit ElGandalfo sur le fait d un pape noir: Plus que la couleur de peau, et un pape "noir", c est un pape africain, ou latino qu il faudrait. D abord parcequ ils représentent la majoritée du catholiscisme, et ensuite car ce sont des communautés très jeunes, dynamiques, qui forceraient les bigotes de nos régions à réfléchir sur l universalitée de la religion...et à sortir peut-être l Eglise de son conservationnisme...

Malheuresement si j ai bien compris JP II a tout prévu pour être remplacé par quelqu un du même genre d orientation que lui, donc une Eglise conservatrice...Pas terrible tout ça. Enfin, ce uqi se passera, seul l avenir nous le dira...

Inch' Allah

Tout à fait d'accord!!!!

Et je propose un culte à Purple Haze! le grand sage du forum!!!
Nous te vénérons!!!
Et, oui, l'existence de la despe atteste de l'existence de dieu

malgré que cela soit de l'humour je pense que l'alcool est surement pas une des meilleures choses apportées a cette terre
Purple Haze a écrit :

Ok je

Et sexologue avec ça!!
@rnowood
ElGandalfo a écrit :
just_elwood a écrit :
just_elwood a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Citation:
Eglise conservatrice

...

+1

tu t'auto félicite lol ? Non le prend pas mal mais c'est et je vais pas me prendre la tete avec la moitiée du forum pour quelque chose de très personnel et qui au final n'a rien à voir avec la gratte

t'en fait pas j'ai le sourire au levre et pas mal de dérision et d'auto dérision
je respecte tous les sons de cloches.. et garde mon propre avis
Sauron
  • Custom Total utilisateur
antraoumat a écrit :
Sauron a écrit :
a propos d'un futur pape 'consevateur'.

Sachez que dans la religion : La Loi, (celle de Dieu et non des Hommes) est faite pour l'homme et ça n'est pas aux hommes de faire la Loi.

Donc, selon Nostradamus ^^ le prochain pape sera le dernier avant le retour du christe sur la terre.

Preparez vous les gars !

On sortira les knackis et chocos BN alors

Un bon saucisson Jesus !
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ElGandalfo a écrit :
Purple Haze a écrit :

Ok je

mais sans préservatifs
bon je me fais du mal moi meme lol

et à sec...

ok je ouahah délire!!
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
traviswalk
ElGandalfo a écrit :
Purple Haze a écrit :

Ok je

mais sans préservatifs
bon je me fais du mal moi meme lol

MDR

En ce moment sur backstage...