Bye bye le pape !

Rappel du dernier message de la page précédente :
traviswalk
ElGandalfo a écrit :
Purple Haze a écrit :
Pour finir, je ne pense pas que Divina me contredira, :

"Aimez-vous les uns sur les autres "

Ok je

mais sans préservatifs
bon je me fais du mal moi meme lol

MDR
Acétyl-Coa
just_elwood a écrit :
ElGandalfo a écrit :
just_elwood a écrit :
ElGandalfo a écrit :
Citation:
Eglise conservatrice

tu sais ce que ça veux dire ??

JPII a été objectivement l'un des plus dynamique, qui a le plus reconnu les erreurs du passé.

de plus, est ce que l'adjectif "conservatrice" est forcément négatif ?????????????????????????

...

bon en emem temsp ilf aut relativiser reconnaitre des erruere 250 ans apres.;c pas non plus la preuve la plus frappante de dynamisme

C'est toujours ça, bon d'accord il en faut toujours plus.Dans ce cas reconnais que quelques soit le cas il aurait eu droit à des critiques. Il ne vas pas non plus se flageller pour des choses qu'il n'a pas fait lui meme.

Maintenant j'ai toujours pas compris pourquoi traditionnaliste a une connotation visible négative, et progresssite passe beaucoup mieux...

Progès = amélioration ???

Je suis du tout d'accord, meme si je suis pas pratiquant donc je connais les subtilités, mais là désolé l'amalgame est très facile à détruire...

pas d'amalgame avant tout , je suppose que tu ne répondais pas a moi donc...

je trouve la religion et son représentant, en retard d'un siecle.. sans pour autant
je ne singe ou insulte.
je ne critique pas en l air non plus.
adresses toi alors plutot au "anti" moi je suis neutre
ormis sur ... le battage télévisuel ...

héhé pas de prob
mais au contraire je préfère parler avec des "neutres" avec qui ont peux discuter, et je me considère d'ailleur plutot comme un "neutre", n'étant pas chrétien pratiquant, la dernière fois que je me suis confessé devant dater de 15 ans à peut près et en ayant dit plein de conneries lol
Fry the 7th a écrit :
antraoumat a écrit :
Torquemada a écrit :
allez, je resiste pas, je reposte...d bord, pour féliciter Purple Haze qui détend un peu l atmosphère...Et ensuite, pour donner mon avis sur ce qu a dit ElGandalfo sur le fait d un pape noir: Plus que la couleur de peau, et un pape "noir", c est un pape africain, ou latino qu il faudrait. D abord parcequ ils représentent la majoritée du catholiscisme, et ensuite car ce sont des communautés très jeunes, dynamiques, qui forceraient les bigotes de nos régions à réfléchir sur l universalitée de la religion...et à sortir peut-être l Eglise de son conservationnisme...

Malheuresement si j ai bien compris JP II a tout prévu pour être remplacé par quelqu un du même genre d orientation que lui, donc une Eglise conservatrice...Pas terrible tout ça. Enfin, ce uqi se passera, seul l avenir nous le dira...

Inch' Allah

Tout à fait d'accord!!!!

Et je propose un culte à Purple Haze! le grand sage du forum!!!
Nous te vénérons!!!
Et, oui, l'existence de la despe atteste de l'existence de dieu

malgré que cela soit de l'humour je pense que l'alcool est surement pas une des meilleures choses apportées a cette terre

Du moment qu'il est bu avec modération... parce que l'abus d'alcool provoque des maladies cardio vasculaires
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
traviswalk a écrit :
ça tourne à l'obcession Divina...

tu dis ça à moi??? morte de rire

ok je c'est qui qui le dit tout le temps? mouarf
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Torquemada
en même temps, je suis relativement pratiquant, et contre la confession, alors tu sais...

Purple Haze, arrète de nous dire que tu sors, tu nous fait peur à chaque fois...

Divina, arrète de nous dire que tu sors, tu nous fais croire au miracle...

sans rancune, Jésus a dit qu il faut pardonner...

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
Frthsvn
antraoumat a écrit :
Fry the 7th a écrit :
antraoumat a écrit :
Torquemada a écrit :
allez, je resiste pas, je reposte...d bord, pour féliciter Purple Haze qui détend un peu l atmosphère...Et ensuite, pour donner mon avis sur ce qu a dit ElGandalfo sur le fait d un pape noir: Plus que la couleur de peau, et un pape "noir", c est un pape africain, ou latino qu il faudrait. D abord parcequ ils représentent la majoritée du catholiscisme, et ensuite car ce sont des communautés très jeunes, dynamiques, qui forceraient les bigotes de nos régions à réfléchir sur l universalitée de la religion...et à sortir peut-être l Eglise de son conservationnisme...

Malheuresement si j ai bien compris JP II a tout prévu pour être remplacé par quelqu un du même genre d orientation que lui, donc une Eglise conservatrice...Pas terrible tout ça. Enfin, ce uqi se passera, seul l avenir nous le dira...

Inch' Allah

Tout à fait d'accord!!!!

Et je propose un culte à Purple Haze! le grand sage du forum!!!
Nous te vénérons!!!
Et, oui, l'existence de la despe atteste de l'existence de dieu

malgré que cela soit de l'humour je pense que l'alcool est surement pas une des meilleures choses apportées a cette terre

Du moment qu'il est bu avec modération... parce que l'abus d'alcool provoque des maladies cardio vasculaires

oui
Acétyl-Coa
divina, ton ombre t'appelle, il y a surconsommation de ds tes post....

divina a écrit :
Purple Haze a écrit :

Ok je again

tu sais...c'est ridicule de mettre ça à chaques posts tu veux pas changer de disque?

bon okay je suis désolé c'est petit, mais...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
lol...
je me fou de la gueule de ceux qui mettent ça tout le temps au cas ou que t'aurais pas remarqué...

bon ok hein je
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
divina a écrit :
lol...
je me fou de la gueule de ceux qui mettent ça tout le temps au cas ou que t'aurais pas remarqué...

bon ok hein je

T'as pas l'air de bonne humeur.
Acétyl-Coa
Torquemada a écrit :
en même temps, je suis relativement pratiquant, et contre la confession, alors tu sais...

Purple Haze, arrète de nous dire que tu sors, tu nous fait peur à chaque fois...

Divina, arrète de nous dire que tu sors, tu nous fais croire au miracle...

sans rancune, Jésus a dit qu il faut pardonner...

Torquemada l Inquisiteur

mdr

je suis rentré dans ce post plutot énervé, je vais en repartir plutot content sur une note de modestie (ironie inside) :

"quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure"
Nietzsche

Sérieusement je suis d'accord c'est hyper prétentieux (donc pas la peine de me le dire, ça sous entend pas que je détient la vérité..Nietzsche, c'est Nietzsche, donc il se prend pas pour de la merde quoi lol) mais c'est juste valable pour une ou deux personnes, et puis, c'est toujours la petite citation qui fait de toi un con pour détendre l'atmosphère
traviswalk
8O Elle a 78 ans la divina en plus...

Dis j'ai rédiger un petit mot d'excuse pour Jean-paul,je pourrais peut-etre te le donner...
Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le
ah si si je me marre bien avec des crétins qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...
sur ce bonne nuit tout le monde j'ai passé une exellent soirée

Louis de Funès
Acétyl-Coa
traviswalk a écrit :
8O Elle a 78 ans la divina en plus...

Dis j'ai rédiger un petit mot d'excuse pour Jean-paul,je pourrais peut-etre te le donner...

tu connais la chanson de brassens : l'age importe peu ...remarque elle est encore au lycée, ça explique bien des choses à cet age
mazette, à 1h30 du mat, l'humour vole pas haut lol

bon ça dérive...
aller je (un spécial divina)
Purple Haze
Mode Forrest Gump (marquez Divina aurait été trop tentant et gratuit) ON:

Dieu, c’est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne le voit pas. Et plus on le cherche, moins on le trouve.

Mode OFF.

bon ok hein je

En ce moment sur backstage...