Doc Loco a écrit :
Stef Herbuel a écrit :
tout ce que je sais c'est que la "qualité "de sa mort du moment fatidique a du etre belle, car quand un croyant comme lui meurt, au moment ou il part il croit rejoindre les siens et son dieu....le non croyant lui sait qu'il va dans les tenebres a tout jamais (persuadé qu'il n'y a "rien" apres" quoique, avec un doute je suis sur..)...et crois moi a ce moment la t'ironises bcp moins a mon avis.
Le chantage habituel, basé sur une conception totalement faussée et partisane: le croyant meurt l'âme en paix, l'athée dans la terreur! (je crois entendre un "Na!" dans le fond ... ).
je crois que tu fais fausse route la, je suis pas du tout croyant, n'ai pas fait catechisme et autre, ne suis pas baptisé, je base juste ce que je dis sur une reflection personnelle, je pense sincerement que les religions ont toujours aidés les gens a trouver un sens a leur vie/conscience/existence et que ca aide toute une vie a "preparer" au mieux la mort
c'est le fruit d'une reflection personnelle, completement basé sur rien d'autre que mon avis.de quel chantage parles tu ???
Doc Loco a écrit :
qui est bien sûr grotesque et on se demande si ceux qui profèrent ce genre d'énormités
ont une quelconque expérience de la mort. .
de quoi parles tu ?? j'ai 35 ans je suis comme tout le monde confronté a ca, j'ai perdu 3 de mes grand parents dans les 3 dernieres années , et pour ta gouverne, mon beau pere de l'epoque a eu la superbe idée de se jeter du 10 eme etage devant moi quand j'avais 14 ans , la mort j'ai vite vu/su ce que ca voulait dire signifiait , un peu trop a mon gout au contraire d'ailleurs.
, donc avant de parler , juger , il serait bon que tu reflechisees un peu aux conneries que tu peux debiter, tu m'as enervé la.
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=