Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
BiZ a écrit :
sarssipius a écrit :
Je comprends et moi même cela me gonfle, de même que l'appel constant au racisme que font certains (et je suis sûr que Biz est aussi ok sur ce point...) néanmoins comprendre les causes n'est pas excuser... Comprendre les causes c'est trouver les remèdes... Ca peut prendre les atour d'une recherche d'excuses dans la bouche de certains mais cela reste une recherche d'explication pour avancer sans brandir la matraque forcément... Du moins pas seulement brandir la matraque...

C'est une démarche quasi scientifique en sommes...

Je suis certain que je m'énerve pour rien et que la majorité des gens qui écrivent des énormités ici sont des gens agréables et modérés qui ne modèrent pas leurs ardeurs ici (même si y a vraiment des gens inexcusables ici).
Y a rien qui ne m'énerve plus qu'un raciste à part quelqu'un qui crie au racisme à tort et à travers. Ces gens là ne sont pas dignes d'intêret parce qu'ils n'assument pas leurs actes et se réfugient dans le racisme pour se donner bonne conscience. C'est bas. C'est idiot. Mais c'est pas une raison pour se retenir de traiter quelqu'un de raciste quand il le mérite. Quand on parle de noirs et d'arabes en des termes cruels et inappopriés, je gueule. Si ça vous plaît pas, tant pis. Si vous ne voyez pas les conséquences que de telles paroles peuvent avoir sur les basanés qui n'ont rien demandé à personne, tant pis.
Sarssi, on voit que tu es quelqu'un de logique. Dommage que ce ne soit pas une qualité plus répandue en France.
on reconnaît tout de suite les scientifiques

Ouais tous comme Sarssi, il en faut plus... Et vous qui tenez à votre liberté, allez vous faire foutre.

Shmolt, ça résume bien non?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Orthodoxyn
Strat US a écrit :
Gaziel a écrit :
bon j'ai lu quelques passages du Coran

Citation:
afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.
9. Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites
10. Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les coeurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...
11. Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse.

61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :

64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

je n'ai absolument rien contre l'Islam , bien au contraire je suis pour la diversité des cultures et des religions en tout genre et je respecte les musulmans, mais ne dites pas que l'Islam c'est la religion de Ghandi

tu peux me dire qui sont les infideles ?

http://www.sspx.ca/Communicant(...)e.htm
Strat US
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Après, le jihad, c'est pas la guerre religieuse?
Je demande des explications à StratUS

c'est une guerre mentale en fait, c'est comme ceux qui disent partir en croisade contre les fumeurs par exemple, dans le dico croisade c'est une guerre religieuse, mais personne ne va tuer les fumeurs, juste les convaincre d'arreter ou de pas fumer en rpesence de nom fumeur, est ce que j'ai pris une bonne comparaison ?

Ok merci c'est super clair
Donc les islamistes integristes qui pronent le Jihad pour tuer les Ricains, c'est comme les temoins de Jehova qui detournent les paroles de la bible quoi

exactement, le probleme est que l'arabe du Coran est un arabe ancien, meme ceux qui habitent les pays arabes actuellement ne peuvent pas tout comprendre comme ca , et detourner pour y faire son jeu est tres tentant pour les islamistes, surtout que dans ses regions ou l'islam est la 1ere religion, l'education est quasi inexistante, donc ils on en face d'eux des gens tres naif , facilement detournable .
Nul part c'est dis qu'il faut tuer, que ce soit le Coran, la Bible ou la Torah ... Comme je l'ai dis plus tot, en Arabie Saoudite ils ont trouvé un passage du Coran qui interdit aux femems de conduire une voiture, en sachant que la révélation Coranique est arrivé il y a 1600 ans C'est bien la preuve qu'on peut en faire n'importe quoi ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Deadly Whispers a écrit :
Olivier a écrit :
Je trouve que certains on vraiment la mémoire courte et oublient trop facilement quelle a été la politique d'intégration totalement désastreuse de la France envers la main d'oeuvre maghrébine avec ce que l'on appelle pudiquement le "regroupement familial".

Mon grand père et mon grand mère qui sont italiens ont émigré en France et croient moi sa pas été facile
Mon grand père travaillait sur les chantiers et c'était très dur.

Et pourtant ils sont jamais aller tout cassé.

C'est facile de dire "ho les pauvres maghrébins" mais y'a pas que eux qui ont souffert.

Arretons de leur trouver toujours des excuses!!!

Allez, je vais rester calme et vous demander ce que vous pensez de la vacuité de ce post. Oops la réponse est cachée dans la question. Allez y, je ne réagis pas, je me modère, et on va pouvoir discuter tranquillement.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Strat US
Gaziel a écrit :
Strat US a écrit :
Gaziel a écrit :
bon j'ai lu quelques passages du Coran

Citation:
afin [qu'Allah] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux.
9. Ô vous qui croyez ! Rappelez-vous le bienfait d'Allah sur vous, quand des troupes vous sont venues et que Nous avons envoyé contre elles un vent et des troupes que vous n'avez pas vues. Allah demeure Clairvoyant sur ce que vous faites
10. Quand ils vous vinrent d'en haut et d'en bas [de toutes parts], et que les regards étaient troublés, et les coeurs remontaient aux gorges, et vous faisiez sur Allah toutes sortes de suppositions...
11. Les croyants furent alors éprouvés et secoués d'une dure secousse.

61. Ce sont des maudits. Où qu'on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement :

64. Allah a maudit les infidèles et leur a préparé une fournaise,

je n'ai absolument rien contre l'Islam , bien au contraire je suis pour la diversité des cultures et des religions en tout genre et je respecte les musulmans, mais ne dites pas que l'Islam c'est la religion de Ghandi

tu peux me dire qui sont les infideles ?

http://www.sspx.ca/Communicant(...)e.htm

non, je veux que ce soit TOI qui me disent qui sont les infideles en islam, tu es assez fort pour me sortir des sourates, repondre a ma question devrait etre un jeu d'enfant .
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
Bouriquet a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui là d'un coup c'est parti en vrille Que fait la POLICE

Tout le monde à moins l'air d'accord sur le fait que la pauvreté est le facteur n°1 de la violence, de la délinquance...

C'est un peu facile de dire ça je trouve(je t'attaque pas là, je cite juste tes propos ).
Le facteur n°1, c'est la mentalité de ces jeunes.Ils veulent être riche sans se fatiguer, donc ils volent.Puis quand ils ont 15-16-17-18ans, ils s'enmerdent donc ils crament des bagnoles.
Mais ils cherchent pas non plus à se trouver des passe-temps.
Vu tout le pognon qu'ils ont, ils ont qu'à jouer de la guitare

[ Mode boulet on ] Ya pas de guitare dans le rap [ Mode boulet of ]
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat, vachement plus facile d'aller pêcher des morceaux choisis du coran dans des sites de fafs que de répondre par soi même aux questions que tu poses.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
e.clapton
Jbal a écrit :
Bouriquet a écrit :
e.clapton a écrit :
Oui là d'un coup c'est parti en vrille Que fait la POLICE

Tout le monde à moins l'air d'accord sur le fait que la pauvreté est le facteur n°1 de la violence, de la délinquance...

C'est un peu facile de dire ça je trouve(je t'attaque pas là, je cite juste tes propos ).
Le facteur n°1, c'est la mentalité de ces jeunes.Ils veulent être riche sans se fatiguer, donc ils volent.Puis quand ils ont 15-16-17-18ans, ils s'enmerdent donc ils crament des bagnoles.
Mais ils cherchent pas non plus à se trouver des passe-temps.
Vu tout le pognon qu'ils ont, ils ont qu'à jouer de la guitare

[ Mode boulet on ] Ya pas de guitare dans le rap [ Mode boulet of ]

Si bien sur: M.O.P Ground zero y'a de la gratte dessus et j'en passe

BiZ ça va tes doigts
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Bouriquet
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Après, le jihad, c'est pas la guerre religieuse?
Je demande des explications à StratUS

c'est une guerre mentale en fait, c'est comme ceux qui disent partir en croisade contre les fumeurs par exemple, dans le dico croisade c'est une guerre religieuse, mais personne ne va tuer les fumeurs, juste les convaincre d'arreter ou de pas fumer en rpesence de nom fumeur, est ce que j'ai pris une bonne comparaison ?

Ok merci c'est super clair
Donc les islamistes integristes qui pronent le Jihad pour tuer les Ricains, c'est comme les temoins de Jehova qui detournent les paroles de la bible quoi

exactement, le probleme est que l'arabe du Coran est un arabe ancien, meme ceux qui habitent les pays arabes actuellement ne peuvent pas tout comprendre comme ca , et detourner pour y faire son jeu est tres tentant pour les islamistes, surtout que dans ses regions ou l'islam est la 1ere religion, l'education est quasi inexistante, donc ils on en face d'eux des gens tres naif , facilement detournable .
Nul part c'est dis qu'il faut tuer, que ce soit le Coran, la Bible ou la Torah ... Comme je l'ai dis plus tot, en Arabie Saoudite ils ont trouvé un passage du Coran qui interdit aux femems de conduire une voiture, en sachant que la révélation Coranique est arrivé il y a 1600 ans C'est bien la preuve qu'on peut en faire n'importe quoi ...

Ok merci de toutes ces precisions...
En fait, ya pas plus naïf que les integristes
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
BiZ a écrit :
Strat, vachement plus facile d'aller pêcher des morceaux choisis du coran dans des sites de fafs que de répondre par soi même aux questions que tu poses.

malheureusement ... encore, qu'il soit pas d'accord avec moi en argumentant, je veux bien, mais alors qu'il trouve pas mieux que de faire des copiers collées ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :

Choisis ou pas ces passages figurent dans le Coran donc le reste on s'en fiche nan?
'façon on parlait de Clichy à la base.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
oliolo a écrit :

L'erreur d'inférence est sensée critiquer le facteur "pauvreté" ou le facteur "ethnique"?

désolé, je voulais montrer que ce n'est pasce qu'on voit le plus (l'origine ethnique) qui est forcément le facteur. Je pense qu'il n' y a pas qu'un facteur, mais à mon avis c'est plus l'environnement socio-économique qui joue que l'origine. Simplement il se trouve que bon nombre de personnes se trouvant dans un contexte favorisant la délinquance sont un plus bronzées que le français moyen, et c'est à cette caractéristique de couleur de peau que trop de gens s'arrêtent à mon goût. La propension à tomber dans la délinquance n'est pas proportionnelle au taux de mélanine dans l'épiderme.
e.clapton
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

Choisis ou pas ces passages figurent dans le Coran donc le reste on s'en fiche nan?

De toute façon y'avait de forte chance qu'un topic comme celui là dévit sur l'islam...
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Orthodoxyn
Strat US a écrit :

non, je veux que ce soit TOI qui me disent qui sont les infideles en islam, tu es assez fort pour me sortir des sourates, repondre a ma question devrait etre un jeu d'enfant .

d'accord si tu y tien
Infidèle c'est comme les Hérétiques chez les Chrétiens : ce sont des non-croyants ou des gens qui croient a une religion différente
satisfait?
j'ai répondu directement par ce lien parce que ça me les brisait de faire le jeu de celui qui en savait le plus et les devinettes me les brises également
Strat US
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :

enfin t'es arrivé a la 20eme pages du topic, donc t'es pas dans la meilleure position pour nous recadrer, on avait deja commencer a parler d'islam bien avant .
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Hou-là c'est soirée flash-ball sur G.com!
Je trouve que ça manque quand même un peu d'analyses historiques, sociales, culturelles, psychologiques... et des deux "côtés" de la discussion.

En ce moment sur backstage...