Bouriquet a écrit :
Strat US a écrit :
Bouriquet a écrit :
Après, le jihad, c'est pas la guerre religieuse?
Je demande des explications à StratUS
c'est une guerre mentale en fait, c'est comme ceux qui disent partir en croisade contre les fumeurs par exemple, dans le dico croisade c'est une guerre religieuse, mais personne ne va tuer les fumeurs, juste les convaincre d'arreter ou de pas fumer en rpesence de nom fumeur, est ce que j'ai pris une bonne comparaison ?
Ok merci c'est super clair
Donc les islamistes integristes qui pronent le Jihad pour tuer les Ricains, c'est comme les temoins de Jehova qui detournent les paroles de la bible quoi
exactement, le probleme est que l'arabe du Coran est un arabe ancien, meme ceux qui habitent les pays arabes actuellement ne peuvent pas tout comprendre comme ca , et detourner pour y faire son jeu est tres tentant pour les islamistes, surtout que dans ses regions ou l'islam est la 1ere religion, l'education est quasi inexistante, donc ils on en face d'eux des gens tres naif , facilement detournable .
Nul part c'est dis qu'il faut tuer, que ce soit le Coran, la Bible ou la Torah ... Comme je l'ai dis plus tot, en Arabie Saoudite ils ont trouvé un passage du Coran qui interdit aux femems de conduire une voiture, en sachant que la révélation Coranique est arrivé il y a 1600 ans
C'est bien la preuve qu'on peut en faire n'importe quoi ...