Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Hou-là c'est soirée flash-ball sur G.com!
Je trouve que ça manque quand même un peu d'analyses historiques, sociales, culturelles, psychologiques... et des deux "côtés" de la discussion.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
e.clapton a écrit :
BiZ ça va tes doigts

Pfiou je me repose, j'ai des crampes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
Strat, vachement plus facile d'aller pêcher des morceaux choisis du coran dans des sites de fafs que de répondre par soi même aux questions que tu poses.

Choisis ou pas ces passages figurent dans le Coran donc le reste on s'en fiche nan?
'façon on parlait de Clichy à la base.

Certes. Y a exactement les mêmes sites sur la bible. Tout aussi cons. Ca sert à quoi de vouloir à tous prix interpréter des écrits qu'on ne peut pas comprendre dans le sens qui nous arrange? A rien. Sans moi en tous cas.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Ba le topic a super bien commencé(je le sais, j'ai dit le 2è post ), mais ça a vite derivé en

Vous etes des gros rascistes, vous qui critiquez les arabes VERSUS. Les jeunes delinquants, majoritairement des arabes dans les cités, ils font chier
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
raspoutine52
Je rappelle un petit détail: ces fameuses racailles à l'origine des porblèmes constatés dans le topic ne prêtent guère attention à la religion musulmane, alors arrêtons l'équation maghrébain = musulman
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Orthodoxyn
devenez boudhistes ou Satanistes et le problème est réglé

ok je sort
e.clapton
BiZ a écrit :
e.clapton a écrit :
BiZ ça va tes doigts

Pfiou je me repose, j'ai des crampes

Y'a un léger moment accalmie profitez-en tous
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
oliolo a écrit :
Hou-là c'est soirée flash-ball sur G.com!
Je trouve que ça manque quand même un peu d'analyses historiques, sociales, culturelles, psychologiques... et des deux "côtés" de la discussion.

Des anaquoi? Toutes façons ceux qui agressent sont toujours basanés, pas besoin d'analyses. Et en plus on leur file des scooters. T'imagines?

Strat US
Gaziel a écrit :
Strat US a écrit :

non, je veux que ce soit TOI qui me disent qui sont les infideles en islam, tu es assez fort pour me sortir des sourates, repondre a ma question devrait etre un jeu d'enfant .

d'accord si tu y tien
Infidèle c'est comme les Hérétiques chez les Chrétiens : ce sont des non-croyants ou des gens qui croient a une religion différente
satisfait?

c'est bizarre, parceque dans le Coran il y a tout le temps des references a la Bible et a la Torah, ils sont appelé livre saint dans le Coran . Et tu sais quelle est la seule femme cité dans le Coran ? C'est Marie . Et Marie elle est musulmane ? ben non, c'est la mère de Jesus, le prophete du christianisme . C'est marrant qu'une religion qui selon toi prone la haine des autre religions en parle autant ...
sarssipius
Shmolt a écrit :

Ouais tous comme Sarssi, il en faut plus...

J'ai toujours dit qu'un monde qu'avec des moi serait un monde plus agréable... Bon en même temps faudrait que les filles-moi soient un peu moins poilues que moi et avec plus de poitrine...

Citation:
Et vous qui tenez à votre liberté, allez vous faire foutre.

Shmolt, ça résume bien non?

Pas vraiment!!! Je vois pas où quelqu'un a voulu te priver de ta liberté...
Je suis comme toi vieux... Je n'aspire qu'à vivre ma 'tite vie tranquille, en paix avec moi-même et les autres... Et ça une majorité de gens en rêve... Et pas secrètement...
Seulement beaucoup s'arrêtent aux agissements d'une minorité (qui fait beaucoup de mal certes mais une minorité) et en profitent pour cracher sur une portion plus large qui n'a rien demandé...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
BiZ a écrit :
n-jerix a écrit :
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

La tolérance de quoi? Tu crois qu'en France on peut impunément tuer quelqu'un devant les yeux de sa famille?? Le problème est qu'il n'y a pas d'indice pour retrouver les connards qui ont fait ça. S'il y en avait ils seraient déjà en taule.
ils vont bientot y etre, ils ont été confondu grace à la vidéosurveillance installé dans cette ville (epinay sur seine).
Trey Azagthoth
Shmolt a écrit :
Taint' je suis à decouvert et je m'ennuie... Je vais aller cramer uen bagnole ça me passera le temps....

Shmolt, de toute façon y'en aura toujours capables de me trouver une excuse

Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
20th Century Boy
Il ne s'agit pas d'une recette de cuisine donc trouver les ingredients qui font qu'on vire dans la malhonneteté dans le bon ordre me parait limite impossible. Mais il est certain que la pauvreté n'est pas le facteur décisif. Moi qui ne suit pas scientifique je peux quand même vous dire que c'est prendre le problème à l'envers que d'en arriver à cette conclusion:
La délinquence nait MAJORITAIREMENT (mais pas uniquement) dans les milieu pauvres parce que les riches n'ont à priori pas un besoin compulsif d'acquerir rapidement et violement des biens qu'ils ont déjà...

Des problèmes d'éducation et d'encadrement familiaux doivent être en bonne place ainsi que des facteurs psychologiques plus ou moins agravant qui doivent en partie trouver leurs racines dans une communautée plus ou moins sensible. Il y a des volontés d'en découdre qui dépassent le simple libre arbitre.
la pauvreté peut seulement avoir valeur de cause mais pas d'explication du phénomène. La délinquence telle qu'on l'évoque ici, c'est à dire l'action de s'emparer d'un objet de desir avec violence et brutalité a pour principale origine la bêtise ( donc manque d'éducation+ manque d'encadrement familale). La pauvreté ( en tant que situation materielle pure) n'a que peu à voir.

Tout comme le modérateur qui arrive sur le sujet sur le tard en répondant à l'emporte pièce avec ses gros sabots en ajoutant "si vous êtes pas contents, c'est pareil" et en se disant " de toute façon au pire, je verrouille le sujet et je banni 2, 3 gugusses si mes posts mettent de l'huile sur le feu" . Tout ça, c'est de la vision à très court terme...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :

Je suis certain que je m'énerve pour rien et que la majorité des gens qui écrivent des énormités ici sont des gens agréables et modérés qui ne modèrent pas leurs ardeurs ici (même si y a vraiment des gens inexcusables ici).
Y a rien qui ne m'énerve plus qu'un raciste à part quelqu'un qui crie au racisme à tort et à travers. Ces gens là ne sont pas dignes d'intêret parce qu'ils n'assument pas leurs actes et se réfugient dans le racisme pour se donner bonne conscience. C'est bas. C'est idiot. Mais c'est pas une raison pour se retenir de traiter quelqu'un de raciste quand il le mérite. Quand on parle de noirs et d'arabes en des termes cruels et inappopriés, je gueule. Si ça vous plaît pas, tant pis. Si vous ne voyez pas les conséquences que de telles paroles peuvent avoir sur les basanés qui n'ont rien demandé à personne, tant pis.
Sarssi, on voit que tu es quelqu'un de logique. Dommage que ce ne soit pas une qualité plus répandue en France.
on reconnaît tout de suite les scientifiques

Nom mais Biz, je respecte ce que tu dit là. C'est sûr.

Personne n'a crié "ooeeuhh les arabes et les noirs ...oehhh ..tous les memes ...oooee même sac".

C'est sûr c'est complètement idiot et scandaleux de penser comme ça.

Mais j'essaye de comprendre ....
On a tous une deadline interne je pense.
Si celle-ci est dépassé suite à un trop gros nombre d'insultes , de racket ou de violences volontaires...bah écoute je sais pas ...
La personne peut peter un cable et eprouver un ras le bol.

Je connais quelqu'un qui n'a jamais été raciste. Mais depuis que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma (elle s'en ait sortie), parce qu'elle aurait osé tenir regard à des jeunes qui l'ont traité de "sale pute de blanche".
Bah le père il a dû cogité.
Merde !!! Sa fille ... ce qu'il a de plus précieux en ce bas monde. Ca marque qu'en même. Sa fille se faire insulter de "sale pute de blanche".
Alors que lui n'a jamais inculqué de tels propos à ces enfants; bien au contraire.

Aujourd'hui il n'est pas raciste pour autant mais il fait plus ou moins confiance. Il fait très attention C'est instinctif je pense.
Mais il l'a pas cherché bordel.

Enfin je sais pas. J'espère que mes propos ont pas choqué, car faut y aller comme sur des oeufs apparemment.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :

Ouais tous comme Sarssi, il en faut plus...

J'ai toujours qu'un monde qu'avec des moi serait un monde plus agréable... Bon en même temps faudrait que les filles-moi soient un peu moins poilues que moi et avec plus de poitrine...

Citation:
Et vous qui tenez à votre liberté, allez vous faire foutre.

Shmolt, ça résume bien non?

Pas vraiment!!! Je vois pas où quelqu'un a voulu te priver de ta liberté...
Je suis comme toi vieux... Je n'aspire qu'à vivre ma 'tite vie tranquille, en paix avec moi-même et les autres... Et ça une majorité de gens en rêve... Et pas secrètement...
Seulement beaucoup s'arrêtent aux agissements d'une minorité (qui fait beaucoup de mal certes mais une minorité) et en profitent pour cracher sur une portion plus large qui n'a rien demandé...

Je ne critique pas tes dires, ni meme ta pensée, je n'en ai aucunement le droit. je dis simplement (à Biz) que les Phrases du genre "Il faudrait plus te Type comem toi", ça ne rime à rien, c'est vexant pour les autres n'etant pas comme la dite persone, et ça devrait -etre interdit

Shmolt, moi aussi je vais me calmer, c'est un vulgaire dialogue de sourd comme on en a l'habitude de toute maniere
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur backstage...