BiZ a écrit :
Je suis certain que je m'énerve pour rien et que la majorité des gens qui écrivent des énormités ici sont des gens agréables et modérés qui ne modèrent pas leurs ardeurs ici (même si y a vraiment des gens inexcusables ici).
Y a rien qui ne m'énerve plus qu'un raciste à part quelqu'un qui crie au racisme à tort et à travers. Ces gens là ne sont pas dignes d'intêret parce qu'ils n'assument pas leurs actes et se réfugient dans le racisme pour se donner bonne conscience. C'est bas. C'est idiot. Mais c'est pas une raison pour se retenir de traiter quelqu'un de raciste quand il le mérite. Quand on parle de noirs et d'arabes en des termes cruels et inappopriés, je gueule. Si ça vous plaît pas, tant pis. Si vous ne voyez pas les conséquences que de telles paroles peuvent avoir sur les basanés qui n'ont rien demandé à personne, tant pis.
Sarssi, on voit que tu es quelqu'un de logique. Dommage que ce ne soit pas une qualité plus répandue en France.
on reconnaît tout de suite les scientifiques
Nom mais Biz, je respecte ce que tu dit là. C'est sûr.
Personne n'a crié "ooeeuhh les arabes et les noirs ...oehhh ..tous les memes ...oooee même sac".
C'est sûr c'est complètement idiot et scandaleux de penser comme ça.
Mais j'essaye de comprendre ....
On a tous une deadline interne je pense.
Si celle-ci est dépassé suite à un trop gros nombre d'insultes , de racket ou de violences volontaires...bah écoute je sais pas ...
La personne peut peter un cable et eprouver un ras le bol.
Je connais quelqu'un qui n'a jamais été raciste. Mais depuis que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma (elle s'en ait sortie), parce qu'elle aurait osé tenir regard à des jeunes qui l'ont traité de "sale pute de blanche".
Bah le père il a dû cogité.
Merde !!! Sa fille ... ce qu'il a de plus précieux en ce bas monde. Ca marque qu'en même. Sa fille se faire insulter de "sale pute de blanche".
Alors que lui n'a jamais inculqué de tels propos à ces enfants; bien au contraire.
Aujourd'hui il n'est pas raciste pour autant mais il fait plus ou moins confiance. Il fait très attention C'est instinctif je pense.
Mais il l'a pas cherché bordel.
Enfin je sais pas. J'espère que mes propos ont pas choqué, car faut y aller comme sur des oeufs apparemment.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche