Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
sarssipius a écrit :
Shmolt a écrit :

Ouais tous comme Sarssi, il en faut plus...

J'ai toujours qu'un monde qu'avec des moi serait un monde plus agréable... Bon en même temps faudrait que les filles-moi soient un peu moins poilues que moi et avec plus de poitrine...

Citation:
Et vous qui tenez à votre liberté, allez vous faire foutre.

Shmolt, ça résume bien non?

Pas vraiment!!! Je vois pas où quelqu'un a voulu te priver de ta liberté...
Je suis comme toi vieux... Je n'aspire qu'à vivre ma 'tite vie tranquille, en paix avec moi-même et les autres... Et ça une majorité de gens en rêve... Et pas secrètement...
Seulement beaucoup s'arrêtent aux agissements d'une minorité (qui fait beaucoup de mal certes mais une minorité) et en profitent pour cracher sur une portion plus large qui n'a rien demandé...

Je ne critique pas tes dires, ni meme ta pensée, je n'en ai aucunement le droit. je dis simplement (à Biz) que les Phrases du genre "Il faudrait plus te Type comem toi", ça ne rime à rien, c'est vexant pour les autres n'etant pas comme la dite persone, et ça devrait -etre interdit

Shmolt, moi aussi je vais me calmer, c'est un vulgaire dialogue de sourd comme on en a l'habitude de toute maniere
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
Ba le topic a super bien commencé(je le sais, j'ai dit le 2è post ), mais ça a vite derivé en

Vous etes des gros rascistes, vous qui critiquez les arabes VERSUS. Les jeunes delinquants, majoritairement des arabes dans les cités, ils font chier

Bourriquet, je sais pas si tu mets un point d'honneur à justifier ton pseudo, mais faut arrêter la ganja: l'essence du topic n'est pas là. On voit dès la 2ème page un discours de café du commerce où 3 ou 4 personnes ont passé en revue TOUS les poncifs du raciste ordinaire! C'est gerbant, et quand t'as lu 15 pages comme ça et que tu te sens un minimum concerné, je peux te dire que la pression d'huile est au max et que ça fume. D'où ma réaction. C'est proprement inacceptable que des propos comme ça aient été tenus. Ce n'est PAS inacceptable de dire que la majorité des fouteurs de merde en cité sont des arabes. Ce serait très con de le nier, et je ne l'ai JAMAIS fait. Alors ne résume pas les 20 pages de ce topic à ça, c'est pas très sérieux
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Orthodoxyn
Shmolt a écrit :
Taint' je suis à decouvert et je m'ennuie... Je vais aller cramer uen bagnole ça me passera le temps....

Shmolt, de toute façon y'en aura toujours capables de me trouver une excuse

tain j'ai paumé mon médiator jvais prendre mon arc, frapper a la porte du premier venue et trucider sa famille et prendre mon pied a lui latter les couilles à coup de sandalette en plastique

Gaziel, qui s'ennuie et qui laisse son dernier message sur ce thread
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
MEGAFRENCH a écrit :
BiZ a écrit :
n-jerix a écrit :
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

La tolérance de quoi? Tu crois qu'en France on peut impunément tuer quelqu'un devant les yeux de sa famille?? Le problème est qu'il n'y a pas d'indice pour retrouver les connards qui ont fait ça. S'il y en avait ils seraient déjà en taule.
ils vont bientot y etre, ils ont été confondu grace à la vidéosurveillance installé dans cette ville (epinay sur seine).

Ca serait une bonne chose, mais je croyais que la définition était pas top et que l'identification était impossible. En tous cas je suis sûr que certains ont du voir qui était dans le coup mais ne disent rien par peur de représailles. C'est scandaleux.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
En tous cas je suis sûr que certains ont du voir qui était dans le coup mais ne disent rien par peur de représailles. C'est scandaleux.

La scène c'est carrement déroulés sous les yeux de plusieurs personnes...impassibles.
Mais bon de toute façon c'étaient juste des ti jeunes victimes du racisme qui n'avaient pas les moyens de s'offrir un apn...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
20th Century Boy
esppowa a écrit :

Je connais quelqu'un qui n'a jamais été raciste. Mais depuis que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma (elle s'en ait sortie), parce qu'elle aurait osé tenir regard à des jeunes qui l'ont traité de "sale pute de blanche".
Bah le père il a dû cogité.
Merde !!! Sa fille ... ce qu'il a de plus précieux en ce bas monde. Ca marque qu'en même. Sa fille se faire insulter de "sale pute de blanche".
Alors que lui n'a jamais inculqué de tels propos à ces enfants; bien au contraire.

Aujourd'hui il n'est pas raciste pour autant mais il fait plus ou moins confiance. Il fait très attention C'est instinctif je pense.
Mais il l'a pas cherché bordel.

Oui mais ça c'est du fait divers, pas de l'étude sociologique ou psychologique, ça n'éplique rien.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
Ba le topic a super bien commencé(je le sais, j'ai dit le 2è post ), mais ça a vite derivé en

Vous etes des gros rascistes, vous qui critiquez les arabes VERSUS. Les jeunes delinquants, majoritairement des arabes dans les cités, ils font chier

Bourriquet, je sais pas si tu mets un point d'honneur à justifier ton pseudo, mais faut arrêter la ganja: l'essence du topic n'est pas là. On voit dès la 2ème page un discours de café du commerce où 3 ou 4 personnes ont passé en revue TOUS les poncifs du raciste ordinaire! C'est gerbant, et quand t'as lu 15 pages comme ça et que tu te sens un minimum concerné, je peux te dire que la pression d'huile est au max et que ça fume. D'où ma réaction. C'est proprement inacceptable que des propos comme ça aient été tenus. Ce n'est PAS inacceptable de dire que la majorité des fouteurs de merde en cité sont des arabes. Ce serait très con de le nier, et je ne l'ai JAMAIS fait. Alors ne résume pas les 20 pages de ce topic à ça, c'est pas très sérieux

T'es encore enervé là

Au fait, j'ai rien pigé pour le pseudo, tu peux m'expliquer stp

Pour le resumé, c'etait vraiment une enorme generalisation de ce topic, mais pourtant c'est pratiquement ça(plusieurs personnes accusés d'être rasciste, moi accusé d'être partisan de l'extreme droite...)
Après, les 15pages, ce ne sont que des constatations en general
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
20 century boy a écrit :
Tout comme le modérateur qui arrive sur le sujet sur le tard en répondant à l'emporte pièce avec ses gros sabots en ajoutant "si vous êtes pas contents, c'est pareil" et en se disant " de toute façon au pire, je verrouille le sujet et je banni 2, 3 gugusses si mes posts mettent de l'huile sur le feu" . Tout ça, c'est de la vision à très court terme...

Bah tu sais, si t'es pas content...
L'huile sur le feu a déjà été mise depuis la première page, n'inverse pas les rôles. Si tu penses qu'on peut laisser passer le genre de propos qui ont été tenus, c'est grave. Je me suis lu les 15 pages d'un coup, et je peux te dire qu'il vaut mieux que je réponde sur le forum plutôt qu'en face à face avec un des gars. Les 2 gusses bannis l'ont mérité. Et c'est pas parce qu'on est pas d'accord... Preuves à l'appui.
Pour le reste, j'ai mon avis sur la question, je l'exprime à ma façon et librement, mais c'est un sujet polémique et passionné...

sarssipius
Shmolt a écrit :
Je ne critique pas tes dires, ni meme ta pensée, je n'en ai aucunement le droit.

Je préfère qu'on critique mes actes et paroles (je garantis pas qu'il y ait pas un blast derrière dans ce cas là ) plutôt qu'on m'assimile aux actes et paroles d'autres comme je l'ai trop souvent vécut et comme je le vis encore des fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :
Nom mais Biz, je respecte ce que tu dit là. C'est sûr.

Tu vois qu'on peut s'entendre

Citation:
Personne n'a crié "ooeeuhh les arabes et les noirs ...oehhh ..tous les memes ...oooee même sac".

Si. Dans les toutes premières pages de ce topic. C'est pour ça que je me suis excité un poil.

Citation:
C'est sûr c'est complètement idiot et scandaleux de penser comme ça.

Ben voilà, je suis scandalisé par ce que j'ai lu.

Citation:
Mais j'essaye de comprendre ....

Faut pas tout prendre pour toi

Citation:
On a tous une deadline interne je pense.
Si celle-ci est dépassé suite à un trop gros nombre d'insultes , de racket ou de violences volontaires...bah écoute je sais pas ...
La personne peut peter un cable et eprouver un ras le bol.

Et? Quand elle est borderline, j'ai le droit de le lui rappeler. Le fait d'être victime n'excuse pas des paroles racistes.

Citation:
Je connais quelqu'un qui n'a jamais été raciste. Mais depuis que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma (elle s'en ait sortie), parce qu'elle aurait osé tenir regard à des jeunes qui l'ont traité de "sale pute de blanche".
Bah le père il a dû cogité.
Merde !!! Sa fille ... ce qu'il a de plus précieux en ce bas monde. Ca marque qu'en même. Sa fille se faire insulter de "sale pute de blanche".
Alors que lui n'a jamais inculqué de tels propos à ces enfants; bien au contraire.

Aujourd'hui il n'est pas raciste pour autant mais il fait plus ou moins confiance. Il fait très attention C'est instinctif je pense.
Mais il l'a pas cherché bordel.

Enfin je sais pas. J'espère que mes propos ont pas choqué, car faut y aller comme sur des oeufs apparemment.

Le père n'a aucune raison d'être raciste étant donné qu'une racaille ne se reconnaît pas à la vue. On pourrait comprendre qu'il le devienne, mais pas l'excuser désolé.
Et oui, il faut y aller sur des oeufs, mais ça tu l'avais compris.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Shmolt a écrit :
Je ne critique pas tes dires, ni meme ta pensée, je n'en ai aucunement le droit. je dis simplement (à Biz) que les Phrases du genre "Il faudrait plus te Type comem toi", ça ne rime à rien, c'est vexant pour les autres n'etant pas comme la dite persone, et ça devrait -etre interdit

Shmolt, moi aussi je vais me calmer, c'est un vulgaire dialogue de sourd comme on en a l'habitude de toute maniere

Ah j'avais pas compris que tu t'adressais à moi. Soit je me suis mal exprimé, soit tu ne m'as pas compris. Je disais que j'aimerais qu'il y ait plus de personnes logiques, pas qu'il y ait plus de personnes qui pensent comme sarssi. La logique est quelque chose d'universel, ça n'empêche pas d'avoir des avis différents.

Invité
c'est quoi exactement une "racaille" pour vous, que l'on puisse au moins mettre une définition à ce terme.
sarssipius
Skelter a écrit :
BiZ a écrit :
En tous cas je suis sûr que certains ont du voir qui était dans le coup mais ne disent rien par peur de représailles. C'est scandaleux.

La scène c'est carrement déroulés sous les yeux de plusieurs personnes...impassibles.
Mais bon de toute façon c'étaient juste des ti jeunes victimes du racisme qui n'avaient pas les moyens de s'offrir un apn...

Ceci dit aux dernières nouvelles ils en ont interpellé et recherchent le troisième... Et ils n'échapperont pas à la justice d'autant que la femme du gars qui est mort les a vu et sera sûrement confrontée à eux...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Metaloose
Putin vous croyez que le rascisme c'est que dans un sens ? A 10 ans jme faisait deja traiter de "sale blanc" dans les vestiaires du foot ! Et si je la ramenais je me faisait demonter la tronche a coups de crampons (je le dit parce que c'est deja arrivé) Et la quand t'appelles SOS rascisme tu te fait recaler ! Mais putain de merde si vous croyez tellement connaitre la vie venez dans le 93 rien qu'une semaine et vous verrez vos idées de merde comment elles evolueront ! J'ai des potes noirs, reubeus et nwash, je m'en branle, du moment qu'ils foutent pas la merde ! 0Ont leur file du blé pour qu'ils s'en sortent, s'achetent un logement..; Qu'est ce qu'il font ? Ils crachent a la gueule des flics et brulent des caisses. Je parle la des "racailles" "wesh" car je sais tres bien qu'il existe des gens qui veulent reussir, et se sortir de la merde de leur pays. Et eux, je les aplaudit plutot que les rejette. La seule chose qu'il faudraitpour calmer les hormones a tout ces mecs qui foutent la merde, c'est une bonne branlée. Et pour l'histoire des jeunes electrocutés : Personnellement, quand je me fait controler, jme tire pas en courant, sauf si j'ai quelque chose a me reprocher. Pourquoi ces deux cons se sont tirés en courant ? Chit ? Vol ? Non? Bah alors pourquoi ils se sont barrés ? A partir du moment ou tu respecte la loi, tu peux dormir tranquille.
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Certes mais le mieux aurient été que ces putain de badauds interviennent.
Le gars n'aurait eu que quelques contusions...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
T'es encore enervé là

Nan, je t'assure. Je t'en veux même pas.

Citation:
Au fait, j'ai rien pigé pour le pseudo, tu peux m'expliquer stp

Pas grave. Désolé pour les rr.

Citation:
Pour le resumé, c'etait vraiment une enorme generalisation de ce topic, mais pourtant c'est pratiquement ça(plusieurs personnes accusés d'être rasciste, moi accusé d'être partisan de l'extreme droite...)
Après, les 15pages, ce ne sont que des constatations en general

T'as eu des propos super limite. Je veux bien croire que tu sois pas raciste, mais c'est une sujet polémique où il faut prendre toutes les précautions d'usage pour que le débat reste serein. Là, avec ce que j'ai lu, c'est raté.

En ce moment sur backstage...