esppowa a écrit :
Nom mais Biz, je respecte ce que tu dit là. C'est sûr.
Tu vois qu'on peut s'entendre
Citation:
Personne n'a crié "ooeeuhh les arabes et les noirs ...oehhh ..tous les memes ...oooee même sac".
Si. Dans les toutes premières pages de ce topic. C'est pour ça que je me suis excité un poil.
Citation:
C'est sûr c'est complètement idiot et scandaleux de penser comme ça.
Ben voilà, je suis scandalisé par ce que j'ai lu.
Citation:
Mais j'essaye de comprendre ....
Faut pas tout prendre pour toi
Citation:
On a tous une deadline interne je pense.
Si celle-ci est dépassé suite à un trop gros nombre d'insultes , de racket ou de violences volontaires...bah écoute je sais pas ...
La personne peut peter un cable et eprouver un ras le bol.
Et? Quand elle est borderline, j'ai le droit de le lui rappeler. Le fait d'être victime n'excuse pas des paroles racistes.
Citation:
Je connais quelqu'un qui n'a jamais été raciste. Mais depuis que sa fille s'est retrouvée à l'hôpital dans le coma (elle s'en ait sortie), parce qu'elle aurait osé tenir regard à des jeunes qui l'ont traité de "sale pute de blanche".
Bah le père il a dû cogité.
Merde !!! Sa fille ... ce qu'il a de plus précieux en ce bas monde. Ca marque qu'en même. Sa fille se faire insulter de "sale pute de blanche".
Alors que lui n'a jamais inculqué de tels propos à ces enfants; bien au contraire.
Aujourd'hui il n'est pas raciste pour autant mais il fait plus ou moins confiance. Il fait très attention C'est instinctif je pense.
Mais il l'a pas cherché bordel.
Enfin je sais pas. J'espère que mes propos ont pas choqué, car faut y aller comme sur des oeufs apparemment.
Le père n'a aucune raison d'être raciste étant donné qu'une racaille ne se reconnaît pas à la vue. On pourrait comprendre qu'il le devienne, mais pas l'excuser désolé.
Et oui, il faut y aller sur des oeufs, mais ça tu l'avais compris.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!