Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2005, 21:11
Bouriquet a écrit :
T'es encore enervé là

Nan, je t'assure. Je t'en veux même pas.

Citation:
Au fait, j'ai rien pigé pour le pseudo, tu peux m'expliquer stp

Pas grave. Désolé pour les rr.

Citation:
Pour le resumé, c'etait vraiment une enorme generalisation de ce topic, mais pourtant c'est pratiquement ça(plusieurs personnes accusés d'être rasciste, moi accusé d'être partisan de l'extreme droite...)
Après, les 15pages, ce ne sont que des constatations en general

T'as eu des propos super limite. Je veux bien croire que tu sois pas raciste, mais c'est une sujet polémique où il faut prendre toutes les précautions d'usage pour que le débat reste serein. Là, avec ce que j'ai lu, c'est raté.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
MEGAFRENCH a écrit :
c'est quoi exactement une "racaille" pour vous, que l'on puisse au moins mettre une définition à ce terme.

La seule chose qu'on puisse dire de façon certaine, c'est que ça se voit pas sur la tête des gens.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
T'es encore enervé là

Nan, je t'assure. Je t'en veux même pas.

Citation:
Au fait, j'ai rien pigé pour le pseudo, tu peux m'expliquer stp

Pas grave. Désolé pour les rr.

Citation:
Pour le resumé, c'etait vraiment une enorme generalisation de ce topic, mais pourtant c'est pratiquement ça(plusieurs personnes accusés d'être rasciste, moi accusé d'être partisan de l'extreme droite...)
Après, les 15pages, ce ne sont que des constatations en general

T'as eu des propos super limite. Je veux bien croire que tu sois pas raciste, mais c'est une sujet polémique où il faut prendre toutes les précautions d'usage pour que le débat reste serein. Là, avec ce que j'ai lu, c'est raté.

Rah mais je suis curieux moi(même si c'est encore une critique c'est pas grave ).

Puis pour mes propos, j'ai juste pas été politiquement correct.
Mais je suis à l'opposé du rasciste(je crois même que tu m'as averti ya 7-8 mois parce que j'ai insulté un mec qui tenait des propos rasciste )
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
c'est quoi exactement une "racaille" pour vous, que l'on puisse au moins mettre une définition à ce terme.

La seule chose qu'on puisse dire de façon certaine, c'est que ça se voit pas sur la tête des gens.
heureusement que c'est pas marqué sur le front, je serai obligé de me cacher le mien avec un bonnet pour eviter que tout le monde lise "gros con" inscrit.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
Rah mais je suis curieux moi(même si c'est encore une critique c'est pas grave ).

Mais je suis à l'opposé du rasciste(je crois même que tu m'as averti ya 7-8 mois parce que j'ai insulté un mec qui tenait des propos rasciste )

Se cacher derrière l'anti politiquement correct pour justifier des propos limite, c'est petit et connu.

Strat US
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

ben je dois dire que je suis pas d'accord avec ca, pour moi racaille = survet lacoste tachini couleur jaune canari ou orange petant, la petite sacoche de tarlouse imiation vuitton, le portable accroché au coup, la demarche comme si ils s'etais pris un tacle de rugbyman dans le menisque ... allez y , vous pouvez commencer a me tirer dessus .
Invité
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

ben je dois dire que je suis pas d'accord avec ca, pour moi racaille = survet lacoste tachini couleur jaune canari ou orange petant, la petite sacoche de tarlouse imiation vuitton, le portable accroché au coup, la demarche comme si ils s'etais pris un tacle de rugbyman dans le menisque ... allez y , vous pouvez commencer a me tirer dessus .
il s'agit de l'aspect exterieur la.
Mais juste en regardant la tête d'une personne et en faisant abstraction de son look, on peut pas dire si c'est une racaille ou pas.
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :

Se cacher derrière l'anti politiquement correct pour justifier des propos limite, c'est petit et connu.

Ah mais j'essaye pas de me justifier.
Je le pense que la majorité des enmerdes qu'il ya dans les villes(les rackets, les agressions) proviennent de jeunes delinquants dont la majorité sont des arabes.
Je suis pas rasciste, je suis realiste.
J'ai plein de copains d'origine arabe que j'adore...

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Je suis mort de rire devant mon pc
Ta description c'est exactement ça

Peavey Wolfgang à vendre
Olivier
Je suis pas raciste mais...
Strat US
MEGAFRENCH a écrit :
Strat US a écrit :
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

il s'agit de l'aspect exterieur la.
Mais juste en regardant la tête d'une personne et en faisant abstraction de son look, on peut pas dire si c'est une racaille ou pas.

oui c'est que les fringues, mais c'est un tout, a moins que les gens qui agressent soit juste des tetes flottantes sans corps ... J'ai été une fois au commissariat pour porter plainte pour agression, je regardais els photos de suspect, ben c'etais ca quasi uniquement ... j'ai aussi oublié les cheveux court et la chaine autour du coup, c'est important .
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
BiZ a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Passe dans les couloirs de Chatelet à 23h.
Au bout d'une semaine, tu vas voir tu les verras à 100 m.

Parle pas de ce que tu ne connais pas en fait.

Je ne sais pas comment est la vie à Merville; je l'ouvre pas ! ok ?

La définition de StartUS est exacte et c'est celle de tous.

Parce qu'on commence à le connaitre Biz, il attend que quelqu'un dise qu'une racaille c'est un arabe ou un noir.
Non Biz personne ne va dire qu'une racaille possède une couleur de peau spécifique, si c'est ce que tu attend.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
20th Century Boy
Tout ça c'est la faute à Pascal Mono...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Bouriquet
20 century boy a écrit :
Tout ça c'est la faute à Pascal Mono...

rien pigé

Peavey Wolfgang à vendre
sarssipius
metaloose a écrit :
Putin vous croyez que le rascisme c'est que dans un sens ?

Tu as vu ça où???? A priori pas ici...

Citation:
Mais putain de merde si vous croyez tellement connaitre la vie venez dans le 93 rien qu'une semaine et vous verrez vos idées de merde comment elles evolueront !

Ah la c'est concours de kikalaplugrosse non???
Allez j'annonce 25 ans dans le 93 au compteur et j'y retourne voir mes parents régulièrement depuis 5 ans que je vis plus chez eux... Et attention hin dans une cité hlm avec dealers, tox', voyous (noirs, tout blancs confondus, jaunes, vert caca d'oie, poilus, glabres, etc...), provocations des "gamins" vis à vis des flics, les expéditions punitives des flics le lendemain (et des vraies putains d'expéditions punitives avec matraque au poing)... Bah crois moi ou pas même en étant arabe on est emmerdé dans les cités... Ouai ouai... On avait même les voisins d'en face (pas arabes ni noirs d'ailleurs) qui pissaient régulièrement sur notre pallier ou nous foutaient des pétards dans la boîte à lettre... Et les fois où la violence est arrivé dans notre famille... Bah on est pas resté comme des gnous apeurés à dire la prochaine fois je vote contestataire... Non non... On a échangé des coups de poings et des coup de boules et on a déposé immédiatement une main courante au commissariat... Et les menaces de mort on attends toujours leur exécution 5 ans après... D'ailleurs je dois avoir 4/5 menaces de morts au dessus de ma tête ces 10 dernières années...
Ca va j'ai le droit d'avoir des idées de merde de tolérance et de tranquilité qui ont pas évolué d'un poil depuis 15 ans?????

Citation:

Et pour l'histoire des jeunes electrocutés : Personnellement, quand je me fait controler, jme tire pas en courant, sauf si j'ai quelque chose a me reprocher. Pourquoi ces deux cons se sont tirés en courant ? Chit ? Vol ? Non? Bah alors pourquoi ils se sont barrés ?

Ou plus simplement parce que beaucoup de jeunes des cités vivent dans le fantasme inverse de celui qui touche ce forum... Ils vivent en se croyant à la merci du flic, en se croyant hors-la-loi du simple fait qu'ils vivent dans une cité... Fantasme entretenu à tous les étages de la société... Mais ça tu dois le savoir puisque t'es du 93...
D'après les déclarations les flics ne les ont même pas poursuivi (du moins les derniers trucs que j'ai lu...)
J'ai presque l'impression qu'ils ont été victimes d'un "jeu de gamins"... Genre: "Oh putain les keufs... Faut qu'on s'barre..." un peu comme dans les films de gangsters... De là à les traiter de con... Qui n'a jamais joué au gendarme et au voleur...
Une mort stupide, ça c'est sûr... Des cons??? P'tain c'était que des gamins...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le
MEGAFRENCH a écrit :

Un pokémon

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur backstage...