metaloose a écrit :
Putin vous croyez que le rascisme c'est que dans un sens ?
Tu as vu ça où???? A priori pas ici...
Citation:
Mais putain de merde si vous croyez tellement connaitre la vie venez dans le 93 rien qu'une semaine et vous verrez vos idées de merde comment elles evolueront !
Ah la c'est concours de kikalaplugrosse non???
Allez j'annonce 25 ans dans le 93 au compteur et j'y retourne voir mes parents régulièrement depuis 5 ans que je vis plus chez eux... Et attention hin dans une cité hlm avec dealers, tox', voyous (noirs, tout blancs confondus, jaunes, vert caca d'oie, poilus, glabres, etc...), provocations des "gamins" vis à vis des flics, les expéditions punitives des flics le lendemain (et des vraies putains d'expéditions punitives avec matraque au poing)... Bah crois moi ou pas même en étant arabe on est emmerdé dans les cités... Ouai ouai... On avait même les voisins d'en face (pas arabes ni noirs d'ailleurs) qui pissaient régulièrement sur notre pallier ou nous foutaient des pétards dans la boîte à lettre... Et les fois où la violence est arrivé dans notre famille... Bah on est pas resté comme des gnous apeurés à dire la prochaine fois je vote contestataire... Non non... On a échangé des coups de poings et des coup de boules et on a déposé immédiatement une main courante au commissariat... Et les menaces de mort on attends toujours leur exécution 5 ans après... D'ailleurs je dois avoir 4/5 menaces de morts au dessus de ma tête ces 10 dernières années...
Ca va j'ai le droit d'avoir des idées de merde de tolérance et de tranquilité qui ont pas évolué d'un poil depuis 15 ans?????
Citation:
Et pour l'histoire des jeunes electrocutés : Personnellement, quand je me fait controler, jme tire pas en courant, sauf si j'ai quelque chose a me reprocher. Pourquoi ces deux cons se sont tirés en courant ? Chit ? Vol ? Non? Bah alors pourquoi ils se sont barrés ?
Ou plus simplement parce que beaucoup de jeunes des cités vivent dans le fantasme inverse de celui qui touche ce forum... Ils vivent en se croyant à la merci du flic, en se croyant hors-la-loi du simple fait qu'ils vivent dans une cité... Fantasme entretenu à tous les étages de la société... Mais ça tu dois le savoir puisque t'es du 93...
D'après les déclarations les flics ne les ont même pas poursuivi (du moins les derniers trucs que j'ai lu...)
J'ai presque l'impression qu'ils ont été victimes d'un "jeu de gamins"... Genre: "Oh putain les keufs... Faut qu'on s'barre..." un peu comme dans les films de gangsters... De là à les traiter de con...
Qui n'a jamais joué au gendarme et au voleur...
Une mort stupide, ça c'est sûr... Des cons??? P'tain c'était que des gamins...