Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 02 Nov 2005, 21:28
MEGAFRENCH a écrit :
c'est quoi exactement une "racaille" pour vous, que l'on puisse au moins mettre une définition à ce terme.

Un pokémon

" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande
sarssipius
Skelter a écrit :
Certes mais le mieux aurient été que ces putain de badauds interviennent.
Le gars n'aurait eu que quelques contusions...

Mais attends tu demandes au gens d'être... Courageux??? Non mais ça va pas??? <== Ceci est un rire de désespoir...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Strat US
Shmolt a écrit :
Jbal a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :
c'est quoi exactement une "racaille" pour vous, que l'on puisse au moins mettre une définition à ce terme.

Un pokémon

Un Canari :mdr:

Shmolt,

Pikachuuuuuuuuuu
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Tout ça à cause d'une cité qui s'embrase. Alors qu'on pourrait faire de la guitare au lieu de pinailler ici
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
esppowa
Strat US a écrit :
Shmolt a écrit :
Jbal a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Un pokémon

Shmolt,

Pikachuuuuuuuuuu

Un technicien nucléaire en combinaison jaune.
Nietzsche
e.clapton

Strat US vient de nous présenter avec brio LA définition de la "racaille"

Je rajouterai le jogging dans les chausettes

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Shmølt
esppowa a écrit :
Strat US a écrit :
Shmolt a écrit :
Jbal a écrit :
MEGAFRENCH a écrit :

Un pokémon

Shmolt,

Pikachuuuuuuuuuu

Un technicien nucléaire en combinaison jaune.

Non, un technicien Radioactif et dangereux...

Shmolt, dsl, si si vraiment ça m'a échappé
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
patate_jack
biz:
Citation:
Et bien, je vois que j'ai encore raté plein de choses!
Vu que till.rammstein, yapoussie, bourriquet, patate et pepete ont trouvé leur tribune comme en 33 pour ressasser les amalgammes habituels, ben je vais faire pareil, je vais utiliser ma tribune pour exprimer mon dégoût de ce genre de propos qui au mieux sont du racisme ordinaire, au pire deviennent de la xénophobie. Je pourrais très bien vous traiter de con (au fond de moi, je trouve que le genre de raisonnements que vous employez sont vraiment le niveau 0 de la logique et de l'intelligence), mais ça ne serait pas constructif.

racisme: discrimination uniquement basée sur l'appartenance raciale: ce type est noir, donc c'est un voleur.

je pense plutôt qu'ici nous sommes en présence d'un ras le bol du racket, des tournantes, des vols, des vandalismes qui sont provoqués en grosses majorité (+ de 80%) par des personnes immigrées et ça ce n'est la faute de personne.
mais si on s'en plaint>> direct raciste

Citation:
n-jerix a écrit:
je suis de plus en plus dégouté par cette politique....il fodrait changé certaine chose comme appliquer la tolerance zero

biz:
Citation:
La tolérance de quoi? Tu crois qu'en France on peut impunément tuer quelqu'un devant les yeux de sa famille?? Le problème est qu'il n'y a pas d'indice pour retrouver les connards qui ont fait ça. S'il y en avait ils seraient déjà en taule

faut suivre mon grand, ça se passe dans ton pays et tu ne semble pas au courant que les caméras de surveillance ont permis d'arrêter deux des trois auteurs du meurtre qui a permis à ses auteurs de voler un appareil photo.....

Citation:
patate_jack a écrit: le problème c'est que d'après mes observations (journaux et autres) aussitôt qu'on essaye d'agir on est taxé de raciste et on se choppe toutes les assosciations sur le dos (sos racisme, la gauche caviar etc etc..)

ps: j'observe ça de Belgique hein

Citation:
biz:
Ca veut dire quoi agir? Bastonner des arabes? Précise parce que là, t'as beau dire que tu observes, tu dois être à demi aveugle. J'ai déjà vu des abus, surtout de personnes isolées qui brandissent l'excuse raciste pour tout et n'importe quoi, mais très rarement du fait d'associations... Si tu leurs reproches de t'empêcher d'exprimer tes pulsions racistes, c'est autre chose hein

agir veut dire faire règner l'ordre, que ce soit en classe ou partout ailleurs.

Citation:
Bouriquet a écrit:
J'ai même l'impression que le gouvernement favorise ces "jeunes defavorisés"...

Ex: Un boulanger, alors qu'un jeune(je crois) voulait lui voler sa caisse a mis un coup de boule à ce jeune, et à été jugé pour avoir defendu sa boutique

Le monde est pourri

Citation:
biz:
Et arrête d'utiliser le terme jeune défavorisé pour tout et n'importe quoi, tu passes pour un idiot. En France, on ne fait pas justice soi même. Tu savais pas?

pourtant il me semble qu'en ce moment même en France des jeunes dits défavorisés vengent dans la violence la mort de deux des leurs.....

Citation:
patate_jack a écrit:
argent tombé du ciel?
pourquoi ne pas faire, ce qui est très possible, un rapprochement entre les immatriculations et les revenus officiels ?

Citation:
biz:
Ca existe déjà...

résultats?

Citation:
pepete a écrit:
En meme temps quelques part , il le cherche !

Excuse moi , mais quand il y'a des emmerdes de ce genre , on sais tout de suite qui les a fait !

Citation:
biz:
Mais quel petit con celui là...
Mais QUI le cherche? Le mec qui commet des délits ou tous ceux qui ont la même couleur que lui?

Citation:
patate_jack a écrit:
on m'a dit texto: "de toute façon vous êtes déjà foutus, a bruxelles le prénom le plus usité en 2004 c'est mohamet, bientôt on va tous vous niquer" ............

biz:
Le dire, c'est vraiment faire preuve d'une [b]iditotie sans nom. Mais le croire... Et en plus t'es prof? [/b]

c'est mathématique, déjà 40% de la population est musulmane à Roubaix.
(ceci n'est pas du racisme hein vu dans vos journaux)

la comparaison idiotie sans nom>> en plus le croire

Citation:
pepete a écrit:
Parceque la conneries des gens , si y'en a depuis trop longtemps ca va pas en s'arrangeant
!

biz:
Citation:
Et c'est un connaisseur qui vous le dit!

décidément encore un con....

il me semble que les gens qui ne pensent pas comme toi sont souvent très cons je me trompe??

être modérateur n'implique pas forcément qu'on puisse insulter les gens en toute impunité!!
esppowa
Mais lol la photo
Nietzsche
Bouriquet
Patate-Jack, t'es trop fort

PS: sur l'image la tête de Sarko dechire
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
esppowa a écrit :
Passe dans les couloirs de Chatelet à 23h.
Au bout d'une semaine, tu vas voir tu les verras à 100 m.

Parle pas de ce que tu ne connais pas en fait.

Je ne sais pas comment est la vie à Merville; je l'ouvre pas ! ok ?

T'as raison, tu vas m'apprendre la vie

Citation:
La définition de StartUS est exacte et c'est celle de tous.

Pas la mienne.

Citation:
Parce qu'on commence à le connaitre Biz, il attend que quelqu'un dise qu'une racaille c'est un arabe ou un noir.
Non Biz personne ne va dire qu'une racaille possède une couleur de peau spécifique, si c'est ce que tu attend.

Pas besoin d'en lire plus. Juger quelqu'un à ses habits, c'est déjà faire preuve d'assez d'intolérance comme ça.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
sarssipius
Shmolt a écrit :

[Edit] Finalement je vais la fermer...

Shmolt,

Ouai c'est mieux... Surtout que c'est peut être tout simplement 4 gars et un photomontage qui attendent leur train...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Bouriquet
Biz, je te comprend quand tu nous lis, mais on en a tellement marre qu'on en finit par generaliser pour eviter les enmerdes.

Moi le soir; dès que je croise un jeune en survet pikachu, je l'evite, même si je dois prendre un detour, pour eviter toute enmerde
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Strat US
donc si on dis que racaille c'est survet lacoste couleur jaune dans les chaussettes demarche de lepreux on est intolérant, si on dis que crane rasé bombers et rangers c'est nazi, on est dans la vérité , j'ai bon ?

En ce moment sur backstage...