patate_jack a écrit :
racisme: discrimination uniquement basée sur l'appartenance raciale: ce type est noir, donc c'est un voleur.
Merci......
Citation:
je pense plutôt qu'ici nous sommes en présence d'un ras le bol du racket, des tournantes, des vols, des vandalismes qui sont provoqués en grosses majorité (+ de 80%) par des personnes immigrées et ça ce n'est la faute de personne.
mais si on s'en plaint>> direct raciste
Par qui? Par les mêmes cons que tu dénonces. Fais preuve d'un minimum de discernement: que vaut le jugement de ces gens là? Pas grand chose. Personne de censé n'accordera un quelconque crédit à ce genre de paroles... Alors ne leur donne pas plus d'importance que ce qu'elles ont, tout ce que tu fais c'est décrédibiliser ceux qui ont des raisons valables de se plaindre du racisme.
Citation:
faut suivre mon grand, ça se passe dans ton pays et tu ne semble pas au courant que les caméras de surveillance ont permis d'arrêter deux des trois auteurs du meurtre qui a permis à ses auteurs de voler un appareil photo.....
Pas vu les infos depuis hier, j'avais autre chose à faire.
Citation:
agir veut dire faire règner l'ordre, que ce soit en classe ou partout ailleurs.
Et depuis quand en essayant de faire reigner l'ordre on se fait taxer de racisme???
Citation:
pourtant il me semble qu'en ce moment même en France des jeunes dits défavorisés vengent dans la violence la mort de deux des leurs.....
Pff.. Toujours pas compris la différence entre implication et équivalence, à ton âge?
Depuis quand le fisc et les flics doivent faire des comptes rendus à mossieur?
Citation:
c'est mathématique, déjà 40% de la population est musulmane à Roubaix.
(ceci n'est pas du racisme hein
vu dans vos journaux)
Et??
Citation:
décidément encore un con....
il me semble que les gens qui ne pensent pas comme toi sont souvent très cons je me trompe??
Oui tu te trompes.
Citation:
être modérateur n'implique pas forcément qu'on puisse insulter les gens en toute impunité!!
Etre un utilisateur n'implique pas forcément qu'on puisse déblatérer des poncifs racistes en toute impunité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!