Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Strat US
donc si on dis que racaille c'est survet lacoste couleur jaune dans les chaussettes demarche de lepreux on est intolérant, si on dis que crane rasé bombers et rangers c'est nazi, on est dans la vérité , j'ai bon ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Y en a pour dire que vous n'avez pas la haine ... les derniers posts sont éloquents. C'est compréhensible, mais malheureux.
patate_jack
Citation:
patate_jack a écrit:
visiblement il y a même des communes où on leur a donné des scooters....

Citation:
biz:
Citation:
Tain tu t'en payes une couche pour un prof. J'aimerais pas que mes gosses passent entre tes mains!
Ils leurs ont aussi filé des couteaux pour braquer des petites vieilles sans défense rassure moi
?

encore des insultes........je demande des excuses!
patate_jack
Citation:
pepete a écrit:
Y'a pas que pour eux que c'est difficile , faut arreter de les faire passer pour des pauvres gens qui n'ont vraiment rien

biz:
Citation:
Tu sais lire ou quoi? Qui t'a dit que c'étaient les seuls? Qui t'as dit qu'il y avait une relation de cause à effet directe? T'as vraiment rien dans le crâne toi!

et encore..........
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
...limite! hein... pour un modo... et c'est nous les intolérants.

Attend moi j'ai eu à me mettre un violoncelle dans le cul. T'imagine je venais de changer les cordes.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
patate_jack
biz:

Citation:
Bourriquet, achète toi un cerveau et reviens me faire la morale après stp.

.........
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
patate_jack a écrit :
racisme: discrimination uniquement basée sur l'appartenance raciale: ce type est noir, donc c'est un voleur.

Merci......

Citation:
je pense plutôt qu'ici nous sommes en présence d'un ras le bol du racket, des tournantes, des vols, des vandalismes qui sont provoqués en grosses majorité (+ de 80%) par des personnes immigrées et ça ce n'est la faute de personne.
mais si on s'en plaint>> direct raciste

Par qui? Par les mêmes cons que tu dénonces. Fais preuve d'un minimum de discernement: que vaut le jugement de ces gens là? Pas grand chose. Personne de censé n'accordera un quelconque crédit à ce genre de paroles... Alors ne leur donne pas plus d'importance que ce qu'elles ont, tout ce que tu fais c'est décrédibiliser ceux qui ont des raisons valables de se plaindre du racisme.

Citation:
faut suivre mon grand, ça se passe dans ton pays et tu ne semble pas au courant que les caméras de surveillance ont permis d'arrêter deux des trois auteurs du meurtre qui a permis à ses auteurs de voler un appareil photo.....

Pas vu les infos depuis hier, j'avais autre chose à faire.

Citation:
agir veut dire faire règner l'ordre, que ce soit en classe ou partout ailleurs.

Et depuis quand en essayant de faire reigner l'ordre on se fait taxer de racisme???

Citation:
pourtant il me semble qu'en ce moment même en France des jeunes dits défavorisés vengent dans la violence la mort de deux des leurs.....

Pff.. Toujours pas compris la différence entre implication et équivalence, à ton âge?

Citation:
résultats?

Depuis quand le fisc et les flics doivent faire des comptes rendus à mossieur?

Citation:
c'est mathématique, déjà 40% de la population est musulmane à Roubaix.
(ceci n'est pas du racisme hein vu dans vos journaux)

Et??

Citation:
décidément encore un con....

il me semble que les gens qui ne pensent pas comme toi sont souvent très cons je me trompe??

Oui tu te trompes.

Citation:
être modérateur n'implique pas forcément qu'on puisse insulter les gens en toute impunité!!

Etre un utilisateur n'implique pas forcément qu'on puisse déblatérer des poncifs racistes en toute impunité.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
esppowa a écrit :
...limite! hein... pour un modo... et c'est nous les intolérants.

Attend moi j'ai eu à me mettre un violoncelle dans le cul. T'imagine je venais de changer les cordes.

Bouriquet
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Ca serait bien, que les gens de la modération qui nous prennent de haut, argumentent leurs dires.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, à part le celebre "Espece de Rasicte, tu me degoute" on a pas trop eu de contres-exemples solides. Si des insultes, mais ais-je encore beoin de le mentionner

Shmolt,
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
patate_jack
Citation:

vincentvince
Citation:
[quote="BiZ"]
patate_jack a écrit :
racisme: discrimination uniquement basée sur l'appartenance raciale: ce type est noir, donc c'est un voleur.

Citation:
résultats?

Depuis quand le fisc et les flics doivent faire des comptes rendus à mossieur?

Depuis que le fisc et les flics sont des représentants de l'Etat, et que, par conséquent, ils sont les garants de ses valeurs, et responsables de son fonctionnement devant les citoyens, qui en sont sa composante
PISS and LAUGH
sarssipius
Shmolt a écrit :
Ca serait bien, que les gens de la modération qui nous prennent de haut, argumentent leurs dires.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, à part le celebre "Espece de Rasicte, tu me degoute" on a pas trop eu de contres-exemples solides. Si des insultes, mais ais-je encore beoin de le mentionner

Shmolt,

y a qu'un seul modo qui intervient là... ????

Des contre exemple de quoi???

De non émeutes??? De non agressions??? De non viol???? De non meurtre????

Tous les jours oui...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
papibouzou
Citation:
L'immigrés victime j'peux t'en parler, parce que mes parents sont français, mais mes grands-parents paternels non, et la pologne c'est pas censé être un pays pauvre?est-ce que mes grands-parents ont callaissé des flic quand il sont arriver en France?Non, car la France les a accueilli les bras ouverts, maintenant on les accueille toujours bien mais en contre il n'y a pas de retour, tout vas dans le même sens, donc maintenant je crois que je comprends les gens qui en ont marre que leurs bagnoles, voire leur maison crament a cause de délinquant pareils.

Désolé de te contredire; moi aussi mes enfants sont des franco-polonais. Mais ce que tu affirmes est faux, il me fallait rétablir la vérité. Les polonais n'ont pas été accueillis à bras ouverts (regarde le film "le brasier"); ils ont même été détestés. En 1922, des trains entiers sont partis de France vers la Pologne; avec à leur bord des immigrés polonais; on avait plus besoin d'eux, ils étaient expulsés. Dans ma propre famille, j'ai dû me battre pour faire admettre ma femme qui est pourtant née en France tout comme ses parents (mais pas ses grands parents). Mon oncle lui a dit, un jour; je n'aime pas les polaks et pourtant ma femme est blonde aux yeux bleus. Comme quoi, la connerie est humaine.
patate_jack
biz:
Citation:
Pff.. Toujours pas compris la différence entre implication et équivalence, à ton âge?

décidément indécrottable.......
et insultant.
j'attends toujours des ecxuses!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Mais rigolez bien, profitez en, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le faire
Venir se plaindre du retour de bâton après avoir alignés les propos haineux et intolérants que vous avez aligné, ça vous va super bien les gars
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum. Maintenant si t'as du mal à tout comprendre, je peux calrifier certains points.
Schmolt, ton éducation c'est à tes parents de la faire, pas à moi. Et quand tu parles de solides, tu me fais mal aux abdos tellement la discussion a commencé sur des bases saines et solides
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...