Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2005, 21:59
Mais rigolez bien, profitez en, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le faire
Venir se plaindre du retour de bâton après avoir alignés les propos haineux et intolérants que vous avez aligné, ça vous va super bien les gars
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum. Maintenant si t'as du mal à tout comprendre, je peux calrifier certains points.
Schmolt, ton éducation c'est à tes parents de la faire, pas à moi. Et quand tu parles de solides, tu me fais mal aux abdos tellement la discussion a commencé sur des bases saines et solides
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Strat US a écrit :
donc si on dis que racaille c'est survet lacoste couleur jaune dans les chaussettes demarche de lepreux on est intolérant, si on dis que crane rasé bombers et rangers c'est nazi, on est dans la vérité , j'ai bon ?

Tout à fait.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
Biz, je te comprend quand tu nous lis, mais on en a tellement marre qu'on en finit par generaliser pour eviter les enmerdes.

Merci de me donner raison de réagir.

sarssipius
papibouzou a écrit :
Citation:
L'immigrés victime j'peux t'en parler, parce que mes parents sont français, mais mes grands-parents paternels non, et la pologne c'est pas censé être un pays pauvre?est-ce que mes grands-parents ont callaissé des flic quand il sont arriver en France?Non, car la France les a accueilli les bras ouverts, maintenant on les accueille toujours bien mais en contre il n'y a pas de retour, tout vas dans le même sens, donc maintenant je crois que je comprends les gens qui en ont marre que leurs bagnoles, voire leur maison crament a cause de délinquant pareils.

Désolé de te contredire; moi aussi mes enfants sont des franco-polonais. Mais ce que tu affirmes est faux, il me fallait rétablir la vérité. Les polonais n'ont pas été accueillis à bras ouverts (regarde le film "le brasier"); ils ont même été détestés. En 1922, des trains entiers sont partis de France vers la Pologne; avec à leur bord des immigrés polonais; on avait plus besoin d'eux, ils étaient expulsés. Dans ma propre famille, j'ai dû me battre pour faire admettre ma femme qui est pourtant née en France tout comme ses parents (mais pas ses grands parents). Mon oncle lui a dit, un jour; je n'aime pas les polaks et pourtant ma femme est blonde aux yeux bleus. Comme quoi, la connerie est humaine.

Ah oui tiens j'avais pas vu... Effectivement Papibouzou a raison sur ce point... Toutes les vagues d'immigration se sont accompagnés des mêmes problèmes d'intégration à une échelle différente... Voir par exemple les témoignages qu'a laissé par exemple Yves Montand qui était d'origine italienne et qui a eût son lot d'insultes quotidiennes...
Effectivement les vagues d'immigration sont rarement acceuillies à bras ouverts... Et les difficultés d'intégration sont aujourd'hui bien plus prononcées qu'avant pour de simples raisons de pression démographique entre autre... A mon humble avis...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
et bien ca barde en france vu ce topic ds le forum.... je suis drolement content de vivre maintenant à l'étranger ds un endroit plutôt calme.

j'ai l'impression que le problème d'intégration n'a jamais été résolu et il explose en pleine face chez les médias (d'autant plus qu'il n'y a pas de grandes catastrophes à retransmettre (kashmir : pas d'image...),bon reste la starac mais là cela devient vraiment du vice,lol!!!)
Invité
esppowa a écrit :
...limite! hein... pour un modo... et c'est nous les intolérants.

Attend moi j'ai eu à me mettre un violoncelle dans le cul. T'imagine je venais de changer les cordes.
PTDR !!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
vincentvince a écrit :
Depuis que le fisc et les flics sont des représentants de l'Etat, et que, par conséquent, ils sont les garants de ses valeurs, et responsables de son fonctionnement devant les citoyens, qui en sont sa composante

S'ils se tenait au courant il le saurait que ça existe déjà. Maintenant aucune institution n'est infaillible... Mais c'eut été malhonnête de ma part de lui laisser croire qu'il avait inventé l'eau tiède le pauvre.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
patate_jack a écrit :
biz:
Citation:
Pff.. Toujours pas compris la différence entre implication et équivalence, à ton âge?

décidément indécrottable.......
et insultant.
j'attends toujours des ecxuses!!

Quand tu auras présenté les tiennes.

Shmølt
BiZ a écrit :
Mais rigolez bien, profitez en, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le faire
Venir se plaindre du retour de bâton après avoir alignés les propos haineux et intolérants que vous avez aligné, ça vous va super bien les gars
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum. Maintenant si t'as du mal à tout comprendre, je peux calrifier certains points.
Schmolt, ton éducation c'est à tes parents de la faire, pas à moi. Et quand tu parles de solides, tu me fais mal aux abdos tellement la discussion a commencé sur des bases saines et solides

Mais je vous rassure, (oui je vouvoi, c'est mieux pour une discution de la sorte). Mes parents m'on très bien élevé, c'est d'ailleur grâce à leur éducation que je ne brûle pas de voiture, ne rackette personne, ne suis pas violent, ne manque pas de respect aux autres... et j'en passe.

Malgrès le fait qu'il me manque un de mes deux parent aujourd'hui, je continue d'etre très bien élevé

Shmolt, c'est gentil de féliciter mes parents, merci ( )
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
patate_jack
biz:
Citation:
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum.

regarde tes posts garçon, ils sont tous en "quote/réponse".

biz;
Citation:
Maintenant si t'as du mal à tout comprendre, je peux calrifier certains points.

oui c'est vrai je dois être très con

j'attends toujours des excuses pour discrimination intelectuelle !!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
sarssipius a écrit :
y a qu'un seul modo qui intervient là... ????

Des contre exemple de quoi???

De non émeutes??? De non agressions??? De non viol???? De non meurtre????

Tous les jours oui...

Ils ne se rend même pas compte des énormités qu'il écrit.

Shmølt
BiZ a écrit :
sarssipius a écrit :
y a qu'un seul modo qui intervient là... ????

Des contre exemple de quoi???

De non émeutes??? De non agressions??? De non viol???? De non meurtre????

Tous les jours oui...

Ils ne se rend même pas compte des énormités qu'il écrit.

C'était pour ne citer personne.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
BiZ a écrit :

Bon je parle pour moi mais je n'ai pas aligné de propos haineux sur ce topic, (ni sur ce site depuis que j'y suis d'ailleurs), et je n'ai jugé personne.
J'étais même assez impartial sur ce topic en particulier....mais force est de constater que le ton que tu utilises ici ne fait que desservir les idées que tu voudrais faire passer (tolérance, ne pas faire d'amalgame, réfléchir avant de juger...)
En outre, je trouve effectivement que son trait d'esprit, bien qu'un tant soit peu grivois, etait fort rigolo

Enfin, j'ai souvent été dans des discutions enflammées sur ce forum et j'ai TOUJOURS respecté la charte (respect et politesse....). Pourquoi est-ce que les modos seraient exempts d'en faire de même

Edit: justifier le manque de respect envers certaines personnes que tu estimes racistes, généraliser et amalgamer; c'est le même cheminement mental (à moindre échelle) que le cheminement de révolte du mec, victime de multiples agressions, qui volontairement ou pas évite dans la rue les "racailles" en survet chaine en or survet lacoste...
n-jerix
Non mais Biz le probleme c'est que la plupart des gens ne voient pas le laxisme de notre société, la société doit changer je suis le premier a dire qu'il y'a un malaise dans notre société actuelle et cela vaut pr tout le monde mais le FAIT EST QUE tout ce que l'on entend , malgré les problemes (le gouffre financier,budget plombé) on entend bcp trop de choses sur les communautées etrangeres.....on a pas le droit de toucher a leur communauté sans que l'on se fasse traiter de raciste , on a meme pas le droit d'appliquer NOTRE loi dans "LEURS" quartiers qui sont EN france....et pleins d'autres choses ...

tu peux comprendre qu'il y'a qd meme un ras-le-bol général qui se manifeste ici (certes d'accord desfois ca va un peu loin) mais dans l'idée je pense avoir tiré la synthese de la crise
Bouriquet
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
Biz, je te comprend quand tu nous lis, mais on en a tellement marre qu'on en finit par generaliser pour eviter les enmerdes.

Merci de me donner raison de réagir.

Je comprend ta réaction, mais la maniere de la faire me plait pas forcement(trop d'insultes à mon goût, après l'enervement peut le justifier, tout au moins l'expliquer)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
patate_jack a écrit :
biz:
Citation:
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum.

regarde tes posts garçon, ils sont tous en "quote/réponse".

Et garçon, quand je cite quelqu'un, j'y réponds et j'y apporte ma valeur ajoutée. Qu'elle te plaise ou non. Je ne me contente pas de recopier tes dires sans commentaire.

En ce moment sur backstage...