bardu a écrit :
Bon je parle pour moi mais je n'ai pas aligné de propos haineux sur ce topic, (ni sur ce site depuis que j'y suis d'ailleurs), et je n'ai jugé personne.
J'étais même assez impartial sur ce topic en particulier....mais force est de constater que le ton que tu utilises ici ne fait que desservir les idées que tu voudrais faire passer (tolérance, ne pas faire d'amalgame, réfléchir avant de juger...)
En outre, je trouve effectivement que son trait d'esprit, bien qu'un tant soit peu grivois, est fort rigolo
Moi aussi je me trouve très drôle quand je m'excite. Quand je vais relire tou tça demain, je vais beaucoup rire
Je me fiche que le ton ne plaise pas. Je n'ai pas pour habitude d'être tolérant avec les intolérant. C'est paradoxal, mais je hais ce genre de comportements, et au cas ou on s'en soit pas assez rendu compte, je le fais savoir.
Citation:
Enfin, j'ai souvent été dans des discutions enflammées sur ce forum et j'ai TOUJOURS respecté la charte (respect et politesse....). Pourquoi est-ce que les modos seraient exempts d'en faire de même
C'est vrai. Avertis un modo. Y a un petit bouton en bas, tout exprêt. Moi je me pose une question: pourquoi PERSONNE n'a fermé le topic depuis hier alors que des propos tombant sous le coup de la loi y ont de toute évidence été proférés? Pourquoi personne ne s'en est indigné? Pourquoi vous attendez que je réagisse de façon violente pour soudain vous offusquer du genre de paroles que je tiens? Pourquoi ne l'avez vous pas fait avant envers les propos racistes qui ont été proférés? C'est quoi cette putain d'indignation sélective?
Citation:
Edit: justifier le manque de respect envers certaines personnes que tu estimes racistes, généraliser et amalgamer; c'est le même cheminement (à moindre échelle) que le cheminement de révolte du mec, victime de multiples agressions, qui volontairement ou pas évite dans la rue les "racailles" en survet chaine en or survet lacoste...
Je suis grand j'ai conscience de tout ça rassure toi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!