Ca balance pas mal à Clichy

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Nov 2005, 22:08
patate_jack a écrit :
biz:
Citation:
Patate, je suis pas encore sénile, pas la peine de copier coller 50 fois ce que j'ai écrit c'est déjà visible sur le forum.

regarde tes posts garçon, ils sont tous en "quote/réponse".

Et garçon, quand je cite quelqu'un, j'y réponds et j'y apporte ma valeur ajoutée. Qu'elle te plaise ou non. Je ne me contente pas de recopier tes dires sans commentaire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bouriquet
Bonne enguelade à tout le monde, moi je vais dormir
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
patate_jack
biz:

Citation:
Et garçon, quand je cite quelqu'un, j'y réponds et j'y apporte ma valeur ajoutée. Qu'elle te plaise ou non. Je ne me contente pas de recopier tes dires sans commentaire.

je me disais bien aussi que tu pensais avoir une grande valeur
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
bardu a écrit :
Bon je parle pour moi mais je n'ai pas aligné de propos haineux sur ce topic, (ni sur ce site depuis que j'y suis d'ailleurs), et je n'ai jugé personne.
J'étais même assez impartial sur ce topic en particulier....mais force est de constater que le ton que tu utilises ici ne fait que desservir les idées que tu voudrais faire passer (tolérance, ne pas faire d'amalgame, réfléchir avant de juger...)
En outre, je trouve effectivement que son trait d'esprit, bien qu'un tant soit peu grivois, est fort rigolo

Moi aussi je me trouve très drôle quand je m'excite. Quand je vais relire tou tça demain, je vais beaucoup rire
Je me fiche que le ton ne plaise pas. Je n'ai pas pour habitude d'être tolérant avec les intolérant. C'est paradoxal, mais je hais ce genre de comportements, et au cas ou on s'en soit pas assez rendu compte, je le fais savoir.

Citation:
Enfin, j'ai souvent été dans des discutions enflammées sur ce forum et j'ai TOUJOURS respecté la charte (respect et politesse....). Pourquoi est-ce que les modos seraient exempts d'en faire de même

C'est vrai. Avertis un modo. Y a un petit bouton en bas, tout exprêt. Moi je me pose une question: pourquoi PERSONNE n'a fermé le topic depuis hier alors que des propos tombant sous le coup de la loi y ont de toute évidence été proférés? Pourquoi personne ne s'en est indigné? Pourquoi vous attendez que je réagisse de façon violente pour soudain vous offusquer du genre de paroles que je tiens? Pourquoi ne l'avez vous pas fait avant envers les propos racistes qui ont été proférés? C'est quoi cette putain d'indignation sélective?

Citation:
Edit: justifier le manque de respect envers certaines personnes que tu estimes racistes, généraliser et amalgamer; c'est le même cheminement (à moindre échelle) que le cheminement de révolte du mec, victime de multiples agressions, qui volontairement ou pas évite dans la rue les "racailles" en survet chaine en or survet lacoste...

Je suis grand j'ai conscience de tout ça rassure toi

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
papibouzou
J'arrête; je n'arrive plus à suivre, à chaque fois que je lis une page, il y en a une autre qui se crée; si ça continue je vais bouffer mon forfait
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
n-jerix a écrit :
Non mais Biz le probleme c'est que la plupart des gens ne voient pas le laxisme de notre société, la société doit changer je suis le premier a dire qu'il y'a un malaise dans notre société actuelle et cela vaut pr tout le monde mais le FAIT EST QUE tout ce que l'on entend , malgré les problemes (le gouffre financier,budget plombé) on entend bcp trop de choses sur les communautées etrangeres.....on a pas le droit de toucher a leur communauté sans que l'on se fasse traiter de raciste , on a meme pas le droit d'appliquer NOTRE loi dans "LEURS" quartiers qui sont EN france....et pleins d'autres choses ...

tu peux comprendre qu'il y'a qd meme un ras-le-bol général qui se manifeste ici (certes d'accord desfois ca va un peu loin) mais dans l'idée je pense avoir tiré la synthese de la crise

Comment ça on a pas le droit de toucher à leur communauté? Qui te dit que le basané que tu croises au coin de la rue a choisi d'appartenir à la même communauté que le mec qui brûle des voitures???
Je suis contre l'amalgamme, c'est TOUT.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bouriquet a écrit :
BiZ a écrit :
Bouriquet a écrit :
Biz, je te comprend quand tu nous lis, mais on en a tellement marre qu'on en finit par generaliser pour eviter les enmerdes.

Merci de me donner raison de réagir.

Je comprend ta réaction, mais la maniere de la faire me plait pas forcement(trop d'insultes à mon goût, après l'enervement peut le justifier, tout au moins l'expliquer)

Et bien oui, mais sache que ta manière et celle qu'on eu les autres de présenter les choses ne m'ont pas plu du tout. J'ai AUSSI le droit de le faire savoir.
Edit: Vos messages étaient beaucoup plus violents que les miens. Question de point de vue

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
patate_jack a écrit :
biz:

Citation:

je me disais bien aussi que tu pensais avoir une grande valeur

J'ai la faiblesse de penser que je suis quelqu'un de logique. C'est aps le cas de tout le monde non.

sarssipius
BiZ a écrit :

Et ça malheureusement il y en a quelques uns qui ne voient pas où vont se nicher leurs propos...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
aymezic
bla bla bla

un voleur est un voleur qu'il soit arabe ou beur

patate_jack
je ne dis pas que tu es illogique, je dis que tu es insultant et que tu as une haute estime de toi même.
si quelqu'un a le malheur de ne pas être d'accord avec toi, c'est un con

note bien que c'est assez marrant tout de même et que sans contradiction il n'y a pas débat.
n-jerix
BiZ a écrit :
n-jerix a écrit :
Non mais Biz le probleme c'est que la plupart des gens ne voient pas le laxisme de notre société, la société doit changer je suis le premier a dire qu'il y'a un malaise dans notre société actuelle et cela vaut pr tout le monde mais le FAIT EST QUE tout ce que l'on entend , malgré les problemes (le gouffre financier,budget plombé) on entend bcp trop de choses sur les communautées etrangeres.....on a pas le droit de toucher a leur communauté sans que l'on se fasse traiter de raciste , on a meme pas le droit d'appliquer NOTRE loi dans "LEURS" quartiers qui sont EN france....et pleins d'autres choses ...

tu peux comprendre qu'il y'a qd meme un ras-le-bol général qui se manifeste ici (certes d'accord desfois ca va un peu loin) mais dans l'idée je pense avoir tiré la synthese de la crise

Comment ça on a pas le droit de toucher à leur communauté? Qui te dit que le basané que tu croises au coin de la rue a choisi d'appartenir à la même communauté que le mec qui brûle des voitures???

ou est ce que j'ai amalgammé ?
je n'ai pas parlé contre TOUS les etrangers....je sais qu'il y'a aussi des français dans les banlieues
et pr toi parce que tu connais un balsané( ou toute autre communauté) qui s'integre bien , il faut oublier les autres qui foutent la merde ??? l'arbre ne peut cacher la foret....
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le
BiZ a écrit :

C'est vrai. Avertis un modo. Y a un petit bouton en bas, tout exprêt. Moi je me pose une question: pourquoi PERSONNE n'a fermé le topic depuis hier alors que des propos tombant sous le coup de la loi y ont de toute évidence été proférés? Pourquoi personne ne s'en est indigné? Pourquoi vous attendez que je réagisse de façon violente pour soudain vous offusquer du genre de paroles que je tiens? Pourquoi ne l'avez vous pas fait avant envers les propos racistes qui ont été proférés? C'est quoi cette putain d'indignation sélective?

Elle est pas sélective l'indignation, les gens qui ont eu des propose racistes, tu les as bannis apparemment....et c'est bien.
C'aurait été encore mieux que ca soit fait plus tôt....

Mais c'est bon maintenant c fait c plus la peine de s'exciter sur les autres gens qui sont encore là sur ce topic...insultes etc

Si tu admets toi-même ne pas être capable de mesure garder bah ne fais pas modo! C'est pas une obligation que je sache... Super exemple...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
patate_jack a écrit :
je ne dis pas que tu es illogique, je dis que tu es insultant et que tu as une haute estime de toi même.
si quelqu'un a le malheur de ne pas être d'accord avec toi, c'est un con

note bien que c'est assez marrant tout de même et que sans contradiction il n'y a pas débat.

Merci de me rappeler les règles du débat... Je suis insultant parce que je me sens insulté. Mais comme tu ne prends pas le temps d'analyser la portée de tes propos, vu que tu n'as discuté qu'avec des gens de ton avis sur les 15 premières pages du forum, tu peux pas t'en rendre compte. J'ai pas une haute estime de moi même, j'ai juste trouvé le niveau des arguments et du "débat" tellement naze et insultant que j'ai réagi comme j'ai réagi. Si ça te convinet pas... Tant pis C'est pas du tout une question de d'accord ou pas d'accord.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
n-jerix a écrit :

Nulle part je me suis mal exprimé.

Citation:
je n'ai pas parlé contre TOUS les etrangers....je sais qu'il y'a aussi des français dans les banlieues
et pr toi parce que tu connais un balsané( ou toute autre communauté) qui s'integre bien , il faut oublier les autres qui foutent la merde ??? l'arbre ne peut cacher la foret....

J'adoooore l'image de l'arbre qui cache la forêt! Pour certains ici c'est exactement la même chose, mais à l'inverse (euh... compris? :lol.
Je te faisais simplement remarquer que l'amalgamme peut commencer quand tu parles de communauté. Qui en fixe les membres? La communauté des racailles? Des mecs de cité? Des arabes?

sarssipius
n-jerix a écrit :

C'est typiquement le type d'erreur qui conduit à l'amalgame... Le point essentiel n'est pas qu'il y a aussi des "français de souche" dans les banlieues... Mais qu'il a des gens de toutes communautés qui n'ont rien à voir avec des évenements liés à une infime minorité...

Citation:

Le problème c'est qu'il n'en connaît qu'un qui fout la merde (façon de parler)... et qu'on l'assimilera forcément à celui-là...

L'arbre ne peut cacher la forêt... Encore faut il savoir qui est l'arbre et qui est la forêt
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...