Shmolt a écrit :
Et pourquoi eux, oui eux, désolé cher deffenseurs des droits de l'homme si je vous offense. Pourquoi ces Racailles auraient le droit (devoir) d'aller faire un stage de voile ou meme d'escalade, ou tout autre activité/camps dans le meme genre, que mon pere ne pourrait pas me payer lorsqu'ils font une connerie? Et moi restant bien tranquille, à déranger personne, n'ai pas les moyens de le faire?
Incroyable. Je préfère pas avoir de stage de voile et être bien dans ma tête que d'avoir tout un tas de travers et d'aller faire de la voile. Question de point de vue.
Citation:
Pourquoi eux, qui se mettent eux meme dans l'insalubrité en cassant tous ce qu'ils trouvent (les pauvres ils s'ennuient... :roll
auraient le droit à un stade de foot flamboyant neuf, parce qu'il on explosé l'ancient, défoncer l'immeuble, completement sacagé la cage d'escalier? Alors que nous pauvres imbéciles qui aimerions bien ne serai-ce qu'une petite dizaine de mètres carrés pour jouer au basket n'y avons pas le droit?
Parce que tu es blanc et qu'ils sont foncés.
Citation:
Pourquoi, eux, qui ont 7 gosse, qui n'en branlent pas une à l'ecole, et nous font chier en cours, auraient le droit aux allocs, alors que moi (cette fois-ci je prends un exemple perso), qui vit avec mon pere, et qui ai perdu ma mere, n'ai meme pas une aide, parce qu'il dépasse le plafond" (On est dans la merde soit dit en passant), n'y ai pas droit?
Ne me dites pas que c'est MOI qui exagère hein. Parce que là, je casse tout (oui je suis désoeuvré)
Citation:
Tant de pourqui qui font que le Français moyen en a PLEIN LE CUL, il n'y a aucun amalgam à faire la dedans, le Français en a marre et le fait sentir.
Ah ben, ça, si c'est toi le Français moyen je peux te dire qu'il y arrive très bien parce que c'est d'une puanteur...
Citation:
Et il faudrait veiller à arréter de confondre "Racisme" et "Ras le Bol général"
Ok je vais faire un effort, pour toi, parce que j'aime pas quand tu deviens tout rouge. Enfin tout brun. Enfin je me comprends.
Citation:
Voilà ce que j'en dis, maintenant, pensez-en ce que vous voudrai, mais je suis PER-SUA-DE que je dit tout haut ce que beaucoup de monde (trop) pense tout bas!
Et? Ca donne une quelconque puissance divine à tes "arguments" de ne pas te sentir seul?
Citation:
Shmolt, Zat Iz Ze Question, mais on va encore me faire chier avec mes amalgams...
Si y avait que ça. Vous voyez qu'on y arrive au fond de la pensée. Bien sur biz il a fait plein de gestes et il a écrit idiot et con, 2 fois même. Oulala le vilain! Mais les mecs qui écrivent ça sont des sains!!!
Pauvre forum...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!