Campagne electorale americaine : vos réactions

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
master of puppets a écrit :
Tout ce que j'ai à dire c'est que cet enculé de Bush doit dégager du trône ! Dommage que le bretzel l'ai raté quand meme !

Ouais !
DarkVadehors
Je suis sur que Bush va gagner.

Vous verrez qu'il va sortir Ben Laden de son chapeau juste avant les élections...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :

Vous verrez qu'il va sortir Ben Laden de son chapeau juste avant les élections...

C'est ce que je pensais aussi, mais en fait il n'en a même plus besoin, tellement il a d'avance dans les sondages.

Je m'étais longtemps demandé comment un peuple de grande culture (littéraire, musicale, philosophique) comme l'Allemagne avait pu élire en 1933 un individu aussi abject qu'Adolf Hitler (pas la peine de gueuler, je ne veux PAS faire de comparaison entre Adolf et Junior, seulement entre la surprise que suscite chez moi leur élection). Je pense qu'aucun peuple n'est à l'abri d'une manipulation habile et d'un lavage de cerveau d'échelle nationale - c'est du moins ce que nous apprend l'Histoire, mais comme les américains s'asseyent dessus , aucune chance qu'ils aient retenu la leçon.
De grâce !
DarkVadehors a écrit :

N'empêche que ce salaud a réussi à se cacher jusque là. Beau pied de nez aux services de renseignements...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Comeback Kid
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :

C'est ce que je pensais aussi, mais en fait il n'en a même plus besoin, tellement il a d'avance dans les sondages.

Je m'étais longtemps demandé comment un peuple de grande culture (littéraire, musicale, philosophique) comme l'Allemagne avait pu élire en 1933 un individu aussi abject qu'Adolf Hitler (pas la peine de gueuler, je ne veux PAS faire de comparaison entre Adolf et Junior, seulement entre la surprise que suscite chez moi leur élection). Je pense qu'aucun peuple n'est à l'abri d'une manipulation habile et d'un lavage de cerveau d'échelle nationale - c'est du moins ce que nous apprend l'Histoire, mais comme les américains s'asseyent dessus , aucune chance qu'ils aient retenu la leçon.

Jusqu'à maintenant tout le monde dit que le gouvernement américain est débile,que ce n'est pas le peuple américain qui doit etre mis en cause, mais si Double U se fait réelir on pourra aussi dire que la population est completement conne (ou manipulée, c'est la meme chose pour moi)
foxmulder
DarkVadehors a écrit :

ça apprendra aux médias français qu'il est inutile de dire sans arrêt ce kils pensent de la chose. Je suis sûre que certains américains vont voter Bush juste pour faire chier l'étranger et montrer qu'ils sont maîtres chez eux.
TOUS A POIL
Doc Loco
master of puppets a écrit :
Doc Loco a écrit :
DarkVadehors a écrit :

Jusqu'à maintenant tout le monde dit que le gouvernement américain est débile,que ce n'est pas le peuple américain qui doit etre mis en cause, mais si Double U se fait réelir on pourra aussi dire que la population est completement conne (ou manipulée, c'est la meme chose pour moi)

Le GOUVERNEMENT américain n'est pas débile, hormis la marionette qu'ils poussent à l'avant-plan. Ils sont au contraire retords, vicieux et prêts à tout, mais débile, non, hélas.
GratteLess
DarkVadehors a écrit :

Pas sur ça..Bush en a carrément besoin de Ousama. C'est vachement plus pratique pour foutre la trouille aux ricains et leur faire croire que les terroristes veulent les attaquer à chaque coin de rue. Et puis de toutes façons c'est pas un pauvre gars planqué dans une grotte sous dialyse qui mène tout..faut arreter de croire ça hein. Il faudrait plutot s'attaquer aux sources du terrorisme...l'arabie saoudite qui finance, et surtout arreter de se mettre à dos la population du monde entier...déja .
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Je vous conseil de lire le livre de Michael Moore "Mike Contre-Attaque" qui parle beaucoup du gouvernement et des "l'aspect" Américain ( l'éducation, le capitalisme etc...etc... )

Pour les élèctions, rien n'empêche la famille de Bush de refaire un "coup d'état" ( car oui, on peut appeler ça comme ça )... ( plus d'info sur le bouquin justement )...

Voilà... John Kerry sonne bien comme nom de président, mais ça va pas suffir en novembre
foxmulder
Slaughter a écrit :
Je vous conseil de lire le livre de Michael Moore "Mike Contre-Attaque" qui parle beaucoup du gouvernement et des "l'aspect" Américain ( l'éducation, le capitalisme etc...etc... )

Pour les élèctions, rien n'empêche la famille de Bush de refaire un "coup d'état" ( car oui, on peut appeler ça comme ça )... ( plus d'info sur le bouquin justement )...

Voilà... John Kerry sonne bien comme nom de président, mais ça va pas suffir en novembre

Oui, et puis, question impartialité, Michaël Moore, c'est sûr que c'est le top... c'est le reflet objectif de l'amérique, quoi...
TOUS A POIL
duss80
  • Custom Cool utilisateur
doudounet a écrit :
Slaughter a écrit :

Oui, et puis, question impartialité, Michaël Moore, c'est sûr que c'est le top... c'est le reflet objectif de l'amérique, quoi...

Son film égalemment "Bowling for colombine" et aussi "Farenheit 9/11"
Et même si c'est vrai que c'est pas forcément objectif et que l'on peut trouver à redire, ces films permettent de mieux comprendre les américains!!
Always look on the bright side of life...
http://www.soundclick.com/band(...)89144
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
duss80 a écrit :
doudounet a écrit :
Slaughter a écrit :

Et même si c'est vrai que c'est pas forcément objectif et que l'on peut trouver à redire, ces films permettent de mieux comprendre les américains!!

Roh Doudounet j'te dis pas de suivre bêtement les idées de Michael Moore et commencer à te faire tatouer, fuck l'usa...

J'te dis juste qu'avec ce livre, tu peux apprendres pas mal de choses, après c'est à toi d'apporter ton jugement personnel... c'est pas à nous ou à lui de le faire
foxmulder
Slaughter a écrit :
duss80 a écrit :
doudounet a écrit :
Slaughter a écrit :

Roh Doudounet j'te dis pas de suivre bêtement les idées de Michael Moore

heureusement, de toute façon , j'pourrais pas!
Citation:
c'est pas à nous ou a lui de le faire

J'espère bien que c'est pas à toi de m'apporter mon jugement personnel...
Je suis allée dans une librairie lire quelques pages de ce boukin et il m'a legèrement semblé k'il... portait un pitit mais alors tout pitit jugement prémâché pour le lecteur.
Si un américain voulait connaître la France, je lui donnerais pas à lire le
dernier Noël Mamère ou le dernier Madelin, c'est cke j'voulais dire... konnaitre les Etats-Unis avec Michael Moore, c'est comme le faire avec terminator... (j'exagère 1 peu mé bon)
TOUS A POIL
Doc Loco
doudounet a écrit :

heureusement, de toute façon , j'pourrais pas!
Citation:
c'est pas à nous ou a lui de le faire

J'espère bien que c'est pas à toi de m'apporter mon jugement personnel...
Je suis allée dans une librairie lire quelques pages de ce boukin et il m'a legèrement semblé k'il... portait un pitit mais alors tout pitit jugement prémâché pour le lecteur.
Si un américain voulait connaître la France, je lui donnerais pas à lire le
dernier Noël Mamère ou le dernier Madelin, c'est cke j'voulais dire... konnaitre les Etats-Unis avec Michael Moore, c'est comme le faire avec terminator... (j'exagère 1 peu mé bon)

C'est tellement évident que les bouquins ou les films de Michael Moore ne donne qu'UN point de vue sur l'Amérique que ça ne devrait même plus être précisé. Maintenant, les autres points de vue, Fox news et CNN les balancent à longueur de journée à la tête des citoyens américains - d'où justement l'utilité d'un autre point de vue. Qui (je me lasse à le répéter, mais visiblement ça ne passe pas) ne NOUS est pas destiné, mais est justement destiné à rétablir quelque peu l'équilibre des médias aux USA.

De chez nous, lire la prose de Moore donne peut-être l'impression qu'il tire sur une ambulance, parce que nous avons des sources d'information diversifiées : ce n'est pas (plus) le cas aux states depuis un bon moment.

P.S. juger un livre sur quelques pages, c'est pas très sérieux, non?
Demon Queen
Tout à fait d'accord avec toi Doc
Sinon, j'aimerais juste dire, qu'en ce qui me concerne, je ne crois plus en la "fiabilité" des ces sondages Y'a qu'à voir ce que ça a donné aux dernières présidentielles en France...
Je crois donc que Kerry a encore toutes ses chances, contrairement aux apparences... De plus, il me semble que des débats entre les deux candidats vont avoir lieu dans quelques temps... Espérons que Kerry soit à la hauteur & qu'il arrive à décridibilser "doubleya" ! Quoique, il peut très bien se discréditer tout seul comme un grand, il l'a fait à plusieurs reprises déjà Dommage qu'il ait de "bons" conseillers

En ce moment sur backstage...