Monsieur M a écrit :
Shmolt a écrit :
Et ils viennent d'où les oeufs ?
Pire, qu'est-ce qu'ils sont venus foutre ici, même fabriquer ce ici ? Ca suppose qu'il y ait un ailleurs avant. Un cercle vicieux, et là, la science a le même effet qu'un pansement sur une main en plastique.
Shmolt
Entièrement d'accord. C'est LA question.
lui
Alors reprenons ma theorie tordue
Concernant le pourquoi de l' oeuf et de la poule : pour rien je dirai , la nature a horreur du vide , donc elle remplie
Qu' est ce qu' ils fabriquent ici ?
L' oeuf sort du cul de la poule , qui est elle meme une lointaine descendante des dinosaures et autres bestioles assimilés , les dinosaures existaient comme descendant lointains de bacteries vivant dans l' eau , pourquoi l' eau sur terre ? et bien c' est du a la compostion du sol , de l' atmosphere terrestre qui decoule entre autre de l' espacement avec le soleil , et pourquoi cette place dans l' univers ? et bien a cause du big bang . Bref la poule se sort un oeuf du cul parceque il y a tres longtemps un big bang a eu lieu et que la terre s' est retrouvée etre un bon endroit pour le developpement de la vie ( comme ailleurs dans l' univers , donc )
Malgres tous mes efforts de suspension d' incredulitée , je n' arribe pas a croire a un vieux papi barbu habillé en toge blanche qui pour passer le temps decide de créer tout ça
Disons que la theorie de l' evolution me parle plus
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk