Shmolt a écrit :
Don Guillermo a écrit :
Helas j' ai bien peur qu' il n' y pas de " pourquoi " , qu' on soit la par le plus grand des hasards biologique , qu' il n' y ai pas de raison a notre presence
Ca te fait peur ?
Sinon, j'ai du mal à concevoir le fait qu'il puisse y avoir un comment sans pourquoi.
Citation:
Pour moi il n' y a pas de Dieu , pas d' Ame , pas de Destin , juste des atomes sur pattes , qui essayent de vivre ensembles
Et ces atomes se sont dit un beau jour "Super fun ici, d'ailleurs, c'est nous le ici".
Sans être croyant, il y a suffisament de choses incomprises qui passent au delà de la science et à propos desquelles nous sommes obligés de tirer des raisonnements dépassant la raison.
Shmolt
Ca ne me fait pas peur , non du tout , je le regrete pour ceux qui pensent l' inverse
Les atomes d' ou viennent ils ? c' est ça ta question ? d' ou viens la vie ? l' evolution selon moi , rien de plus , pas de dieu sur un nuage qui crée tout ça
La vie a surement été presentes sur d' autres planetes aussi , tu sais du moment qu' il y a de l' eau et des conditions favorables ... en tout cas je ne me considere pas tres different d' un singe ou d' une plante finalement , juste de la matiere organique qui a comme difference l' immense defaut de se poser trop de questions
Tiens tu as vu , ils viennent de trouver dans un systeme solaire une planete jumelle de la terre
Des raisonnements depassant la raison ? dur dur
Que la science n' explique pas tout ne veux pas dire que tout n' est pas explicable , mais que tout n' est pas encore expliqué
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk