Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH a écrit :
PATRICK LARBIER a écrit :
ThierryH a écrit :
Le NON français n'est que la première pierre des fondations d'une nouvelle Europe.

Mercredi les pays bas nous rejoindrons et ne fera qu'accélérer les processus de mise en place d'une nouvelle Europe adaptée au 21eme siècle et non pas sur la continuité d'un traite datant de 50 ans.

Ben voyons, on compte sur toi pour la construire l'Europe! T'es là mercredi à la récré de 11h pour en causer?

non je ne suis pas dispo, desolé je taf pour construire l'avenir de mes momes.
juste pour info, j'ai 39 ans, 2 enfants de 9 et 12 ans ..... alors tes lecons à 2 balles ..... tu te les tires tout seul ds le pied dans ta cour de recré
Aïe...pourtant, j'aurais juré!
padisha_emperor
elle aurait beaucoup mieux déf"ndu ses idées avec un OUI d'une part en évitant de passer pour pays chiant qui ne sais pas ce qu'il veut, et surtout par rapport au poids accru au Conseil....

réactions en Allemagne : ils sont déçus voire énervés.

Et Ô surprise : réaction au R-U : ils sont ravis, prennent ça comme une victoire.
Bah ouais, eux aussi ils étaient contre ce texte, parce qu'ils le trouvaient beaucoup TROP SOCIAL et PAS ASSEZ LIBERAL....

Le "la Franc est le leader d'une nouvelle Europe" ça me fait rire

la nouvelle Europe avec qui ? le non d'extrême droite neerlandais ? le NON ultra libéral britannaique, qui est aussi un NON anti social, un NON anit politique, bref un NON anit Européen.

Waw ! une bien belle nouvelle Europe, dites moi....Entre nuos, des mecs ayant peur de l'autres, et des britons anti UE et ultra libéraux.....
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
De grâce !
J'ai l'impression que les partisans du oui sont encore dans leur bulle.
Ici, il parlent, en autarcie, heureux, en élites qui ont saisi le fond du problème, face à la multitude, à la piétaille que seule la démocratie représentative peut sauver.

Ils se confortent et se repaisent du journal TV qui nous dresse actuellement un portrait type du "votant-non".
Un campagnard, à faible niveau scolaire, peu cultivé, raciste, fachiste ou putain de coco; chômeur au surplus.
On nous filme des drapeaux trotskystes quand on en trouve. On nous montre des vieillards sales, des ouvriers qui parlent un français populaire. On nous montre des allemands qui nous traitent de racistes. On bâtit des engeances pour le 13h. Au 20h ce sera pareil, regardez...

Les média n'ont toujours pas compris qu'ils ne votent pas à notre place.

La voilà aussi la France.

HONTE à ceux qui crachent sur leur famille, leur voisin, les cons, les cocos, les fachos, les manipulés.
Les autres hommes en somme..... honte à ceux qui jettent les gens les uns contre les autres.
On entendait beaucoup parler de tolérance, des libertés fondamentales.Et la liberté d'opinion? Article 6 du traité sur l'union.

Le reste n'a que peu à voir.

Certains disent qu'on a l'air cons à l'international. Et on a pas l'air cons avec un président comme celui-là?
Quelqu'un qui est président pour échapper à la justice, qui ne connait pas d'autre langue que la langue de bois. Incapable de se confronter aux attentes d'un pays, incapable de répondre à une bande d'adolescents idiots. C'est une véritable humiliation.
Deux évènements marquants dans le double mandat de Chirac. Une dissolution catastrophique, un référendum catastrophique. Mais pas de démission, pas même probablement de dissolution. Plus quelques péripéties.

Mais le pire n'est peut-être pas passé... le PS est confronté à un énorme marasme. La politique du gouvernement ne changera pas.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Doc Loco
De grâce ! a écrit :

Certains disent qu'on a l'air cons à l'international. Et on a pas l'air cons avec un président comme celui-là?
Quelqu'un qui est président pour échapper à la justice, qui ne connait pas d'autre langue que la langue de bois. Incapable de se confronter aux attentes d'un pays, incapable de répondre à une bande d'adolescents idiots. C'est une véritable humiliation.
Deux évènements marquants dans le double mandat de Chirac. Une dissolution catastrophique, un référendum catastrophique. Mais pas de démission, pas même probablement de dissolution. Plus quelques péripéties.

Mais le pire n'est peut-être pas passé... le PS est confronté à un énorme marasme. La politique du gouvernement ne changera pas.

Sous-entends-tu que les partisans du Oui sont pro-Chirac? Parce que quelque chose a dû t'échapper là. Je te rappelle aussi qu'il ne s'agissait pas d'un référendum pro ou anti Chirac.

Et ne t'en déplaise, loin d'être dans leur bulle, les partisans vaincus du Oui sont plutôt en train d'essayer d'analyser le lendemain de la fête et ses conséquences, tandis que les partisans du Non semblent toujours rêver de lendemains qui chantent.

De toute façon, seul l'avenir dira qui avait tort ou raison, non?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
Criant de vérité mais aussi un peu leger ... Je suis du OUI et ourtant je concois les idées du "NON" dans le fond ... et pas dans la forme... je suis pour une Europe mais le probleme est que qui de nos jours acceptera d'avoir 1000 euros par moi pour que le roumain puisse avoir lui aussi un salaire meilleur que ce qu'il n'a put avoir jusqu'a présent...

Peu de gens sont pret a sacrifer leurs avantages pour le bien d'autrui ... l'egoisme pur et dur des nations europeenes est en train de l'emporter sur l'utopisme ( qui pouvait etre réelle ) d'une egalitée pour tous...
padisha_emperor
c'est l'histoire d'un garçon qui fait chier ses parents depuis un an pour avoir un TGV à Noel, vous savez, un joli train électrique...mais le truc c'ets que c'est pas possible...mais le gamain les fait chier....vraiment, il exige, il menace, etc...alors quand même ses parents, ils l'aiment ce môme....donc ils appellent toute la famille, qui se saignent aux quatre veines pour pouvoir offrir au garçonnet un train. mais le TGV coute trop cher. Et ils ne peuvent vrament pas l'acheter sous peine de se ruiner et d'avoir recours à l'emprunt sur 10 générations. Alors ils lui prennent un joli train aussi, mais c'tes pas un TGV. pourtant il est très bien. vraiment chouette.
Le matin de Noel, le gamin, sous les yeux de sa famille au complet, découvre le train.
"Mais c'ets pas mon TGV ???"
"on sait, mais c'était vraiment impossioble. Mais on a fait de notre mieux pour avoir le truc le plus proche de ton TGV."
"ah oui, mais non"
"mais on ne pouvais pas fair mieux !"
"eh ben tant pis."
et sur ce le gamin prend un marteau et défonce son cadeau, pour lequel tout le monde s'était cassé le cul afin de le satisfaire.

Question : commebnt réagi quelqu'un de normal ? quand quelqu'un se casse le cul pour faire plaisir et qu'on lui crache au visage, en général on ne le reprendra pas à être aussi gentil.
-----------

-----------
padisha_emperor
edit : désolé doublon
Modifié le 30/05/2005 à 13:57
-----------

-----------
metallucas
De grâce ! a écrit :
J'ai l'impression que les partisans du oui sont encore dans leur bulle.
Ici, il parlent, en autarcie, heureux, en élites qui ont saisi le fond du problème, face à la multitude, à la piétaille que seule la démocratie représentative peut sauver.

Ils se confortent et se repaisent du journal TV qui nous dresse actuellement un portrait type du "votant-non".
Un campagnard, à faible niveau scolaire, peu cultivé, raciste, fachiste ou putain de coco; chômeur au surplus.
On nous filme des drapeaux trotskystes quand on en trouve. On nous montre des vieillards sales, des ouvriers qui parlent un français populaire. On nous montre des allemands qui nous traitent de racistes. On bâtit des engeances pour le 13h. Au 20h ce sera pareil, regardez...

Les média n'ont toujours pas compris qu'ils ne votent pas à notre place.

La voilà aussi la France.

HONTE à ceux qui crachent sur leur famille, leur voisin, les cons, les cocos, les fachos, les manipulés.
Les autres hommes en somme..... honte à ceux qui jettent les gens les uns contre les autres.
On entendait beaucoup parler de tolérance, des libertés fondamentales.Et la liberté d'opinion? Article 6 du traité sur l'union.

Le reste n'a que peu à voir.

Parce que les tenants du non ont tout compris? Parce que le peuple a voté en majorité dans leurs sens, en majorité pour des raisons non liées au TC?
Bien sur, liberté d'opinion. Y compris la mienne. Mais je suis dsl, on a tous des proches qui ont voté non et que je ne considère pas comme des imbéciles. Quand on me dit je vais voter non parce qu'il ya trop de chomage, j'ai le droit de dire que ce n'est pas raisonnable.

Bien sur Chirac est une honte, et ce à plusieurs niveaux. Doit on pour autant soutenir aveuglement tous ceux qui le fustigent sur ce sujet là?

La honte elle n'est pas portée que par Chirac. Je l'ai déja écris à plusieurs reprises: On a les élus que l'on mérite

EDIT: Je corrige mon post illisible
Modifié le 30/05/2005 à 14:00
Purple Haze
Citation:

Il n'y a pas que les médias Français .....
Si tu veux en être convaincu regarde les médias espagnols pour ne citer qu'eux ...

Citation:

C'est pour ça que quand on entend une majorité de français traité de cons les américains ayant voté Bush, y a de quoi, encore + aujourd'hui, trouvé ça + que pathétique ...
padisha_emperor
Bretagne Alsace et Paris je vous aime !

(par contre Marseille;.....déjà que j'aimais pas trop...là....
)
-----------

-----------
GuitaristeX
padisha_emperor a écrit :

)

Ola tention moi aussi j'habite a coté de chez toi Ca va tataner ta yeule
padisha_emperor
je vaiss ur un forum américain, où il n'y a que des fans de W, et qui n'aiment pas triop la France (non pas par masoschisme mais c'ets très instructif).

qu'est ce qu'ils se marrent les cons ! ils sont vraiment ravis.

Et un a bien saisi le vote d'une bonne moitié des nonistes : "Chirac s'est pris une grosse claque" (bon je vous la fait pas en anglais désolé)

D'autres, un peu cons, croient que la France rejette pour les même raisons que les britanniques : parce qu'ils l'estime beaucoup trop social.
-----------

-----------
padisha_emperor
metallucas a écrit :

)

Grand fou, va!

Toute ma famille viens de Paris, je suis le seul émigré (à cause ma soeur)

(lol guitariste, Gardanne c'est pas marseille )

Allez les djeunes, dans 30 jours c'ets la présidence britannique, Tony Blair président de l'UE.....

du social pour tout le monde pour fêter le non français
-----------

-----------
Purple Haze

D'autres, un peu cons, croient que la France rejette pour les même raisons que les britanniques : parce qu'ils l'estime beaucoup trop social.

Ah parce que ce n'est pas le cas de la France aussi ??
Doc Loco
je vaiss ur un forum américain, où il n'y a que des fans de W, et qui n'aiment pas triop la France (non pas par masoschisme mais c'ets très instructif).

qu'est ce qu'ils se marrent les cons ! ils sont vraiment ravis.

Et un a bien saisi le vote d'une bonne moitié des nonistes : "Chirac s'est pris une grosse claque" (bon je vous la fait pas en anglais désolé)

Ah, tu fréquentes aussi Harmony Central?
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...