Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Cycofredo a écrit :
Ce pays a la trouille des chinois, des turcs, des polonais etc... pathétique.

c'est quand même le oui qui a le plus agité la peur du chinois, sur le thème: si la constitution n'est pas ratifiée, l'europe est stoppée et on est en slip face aux méchants chinois
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Yazoo! a écrit :
De grâce ! a écrit :
Cycofredo a écrit :

c'est ce que je dis depuis le début : la gauche française est raciste à 80%. (environ)

8O

c'est franchement osé de prétendre ça, non ?

C tres osé, je crois cependant qu'il y a une nostalgie tres forte de notre gloire passée.
Je dirai plutôt que bcps de gens sont amers.......
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
De grâce ! a écrit :
Yazoo! a écrit :
De grâce ! a écrit :
Cycofredo a écrit :

c'est ce que je dis depuis le début : la gauche française est raciste à 80%. (environ)

8O

Euh... c'était de l'ironie.

scuze j'avions pas capté
(+1 !)
De grâce !
duss80 a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
faut pas pas tout mélanger, l'économie mondiale est libérale, donc la constitution européenne, soit elle fait semblant de ne pas l'être et c'est soit un protectionnisme à outrance et la mort économique du pays, soit, elle suit le courant MONDIALE.

les gens qui votent non pour ne pas être délocalisé...faut qu'ils arrêtent de penser à leur petit salaire leur RTT et leur 5 semaines de congé payé.
Depuis longtemps ce phénomène se fait, après le textiles, la programmation informatique en inde ou pays de l'est etc...

C'est stupide de dire ça!! Tu aurais 40 ans, tu serais ouvrier avec ton "petit salaire" et tu verrais que ton patron se renseigne pour délocaliser la production dans les pays de l'Est, tu réagirais comme n'importe quelle personne dans ce cas!!!! Tu aurais voter NON et c'est bien logique!!!

Les gens votent NON, c'est facile de dire que ça va pas arrêter les délocalisations, mais beaucoup l'espèrent, ou tout au moins espèrent des réformes limitant les délocalisations!!!!

Il faut voir le NON comme un cri d'alerte!!!! Il faut ouvrir les yeux sur ce qui se passe et réagir et vite!!! Et l'Europe avec ou sans un constitution ne fait rien du tout pour trouver des solutions!!

Ce traité allait empêcher les délocalisations. CHIRAC L'A DIT. Comment ne pas faire confiance à cet homme-là?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
De grâce ! a écrit :
duss80 a écrit :
Mr.Jealousy a écrit :
faut pas pas tout mélanger, l'économie mondiale est libérale, donc la constitution européenne, soit elle fait semblant de ne pas l'être et c'est soit un protectionnisme à outrance et la mort économique du pays, soit, elle suit le courant MONDIALE.

les gens qui votent non pour ne pas être délocalisé...faut qu'ils arrêtent de penser à leur petit salaire leur RTT et leur 5 semaines de congé payé.
Depuis longtemps ce phénomène se fait, après le textiles, la programmation informatique en inde ou pays de l'est etc...

C'est stupide de dire ça!! Tu aurais 40 ans, tu serais ouvrier avec ton "petit salaire" et tu verrais que ton patron se renseigne pour délocaliser la production dans les pays de l'Est, tu réagirais comme n'importe quelle personne dans ce cas!!!! Tu aurais voter NON et c'est bien logique!!!

Les gens votent NON, c'est facile de dire que ça va pas arrêter les délocalisations, mais beaucoup l'espèrent, ou tout au moins espèrent des réformes limitant les délocalisations!!!!

Il faut voir le NON comme un cri d'alerte!!!! Il faut ouvrir les yeux sur ce qui se passe et réagir et vite!!! Et l'Europe avec ou sans un constitution ne fait rien du tout pour trouver des solutions!!

Ce traité allait empêcher les délocalisations. CHIRAC L'A DIT. Comment ne pas faire confiance à cet homme-là?

Et c'est reparti sur Chirac alors que ca n'a rien à voir...
Cycofredo
[quote="De grâce !"]
Yazoo! a écrit :
De grâce ! a écrit :
Cycofredo a écrit :

8O

J'ai dit "trouille", j'ai pas dit "haine". La trouille te fait te replier sur toi-même, en espérant que ça ira mieux. On va bien voir.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :

De grâce,... de grâce! Là tu enfonces les portes ouvertes, tu tires sur les ambulances.
De grâce !
scanlan75018 a écrit :
Cycofredo a écrit :

c'est quand même le oui qui a le plus agité la peur du chinois, sur le thème: si la constitution n'est pas ratifiée, l'europe est stoppée et on est en slip face aux méchants chinois

Le pire c'est qu'ils nous accusaient d'être en slip... chinois...
Invité
une petite blague, je trouve que le debat devient tres unilateralistes lol
Je voudrais plus d'avis des pro europeens nonistes.
Leurs reactions aux declarations europpennes mondiales à l'attitudes des partis de gouvernement, je sais il est encore tot, mais je suis curieu par nature.
De grâce !
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :

De grâce,... de grâce! Là tu enfonces les portes ouvertes, tu tires sur les ambulances.

Le fait est qu'il l'a dit. Si je rabâche, c'est que je blaire pas Chirac, c'est vrai. Et que quand on ment aussi éhontément, ça me marque...
ThierryH
personne ne taf ici ou quoi ?
la pose café à commenter le vote, dure depuis l'ouverture des bureaux ce matin....

hors sujet je sais, mais allez moins vite, j'ai du mal a suivre tout en etant productif
scanlan75018
y a une analyse de Pascal Boniface directeur de l'IRIS sur yahoo...

très intéressante...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
ThierryH a écrit :
personne ne taf ici ou quoi ?
la pose café à commenter le vote, dure depuis l'ouverture des bureaux ce matin....

hors sujet je sais, mais allez moins vite, j'ai du mal a suivre tout en etant productif

Ben ouais je suis un chomiste en recherche de reconvertion en informatique.
En plus je suis pas en train de bosser mes gammes l'harmonie tout ça.
je suis le mauvais eleve de l'Europe lol...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
De grâce ! a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Le fait est qu'il l'a dit. Si je rabâche, c'est que je blaire pas Chirac, c'est vrai. Et que quand on ment aussi éhontément, ça me marque...

Avec des arguments aussi pertinent il serait tres simple de te répondre que De Villiers et Le Pen sont des modeles d'integrités, ca nous fait pas trop avancer....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :
cdmat76 a écrit :
De grâce ! a écrit :

Oui, mais là on est tous d'accord on va pas croire sur parole Raffarin et Chirac... , simplement ils sont tellement caricaturaux tous les 2 que s'en servir comme argument, ce n'est pas très sérieux...
sarssipius
ori a écrit :
Tonton reviens, tu nous mentais a longueur de journée mais au moins tu le faisais avec Panache et classe!!!!!!

La vieille classe eux au moins ils mentaient en nous faisant croire que c'était pour notre bien...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur backstage...