liolio a écrit :
FmkF
"Un truc marrant, on reconnait tout de suite les fonctionnaires francais, ils rasent les murs tetes baissees. "
Je trouve de tout façon leur attitude generale inadmissible, ils se comportent de plus en plus comme des "apparatchick" (je sais pas l'ecrire merde). Ils represente un travailleur sur quatre merci Mitterand et n'ont strictement rien à foutre du bien commun.
Une preuve bien non discutable, il suffit de regarder les inscription aux concours de la fonction publique. Pour la peine il ne faut pas prendre les français pour des cons, si 2 jeunes sur 3 aimeraient etre fonctionnaire il y a une raison.......
Je sais de quoi je parle mon pere est fonctionnaire.
Cela dit il est cadre sup, C plutot le fonctionnaire de base qui est d'un egoisme hallucinant.
Quand j'entends Raffarin:
il faut remettre les français au travail......
Ou d'autres:
la frace est inreformable.
J'ai envie de distribué des patates.
Les français viennet de perdre la pentecote, je cherche du taf et les annonces à 35 heures ça deviens rare....
Qui a dit qu'on ne pouvait pas reformer que les français ne faisait pas d'efforts mais qui bloque les reforme.
Un exemple pitoyable, a la SNCF plutot que de perdre la pentecote il travaille 2minute30 de moiuns par jour.
on est pas loin du sketch de Coluche sur la SECu et les mecs qui ont les yeux rivés sur lea pendule.
Ca m'enrage........
edit fmkf ça te touche de loin j'ai pas vu que tu etais un ami Belge
Enfin ce que j'ai dit tient tjrs
Je parlais des fonctionnaires europeens francais qui se sentent un peu mal aujourd'hui.