Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Purple Haze a écrit :
Flash Spécial : Dominique de Villepine --> Premier Ministre !

Sarkosy comme nouveau Ministre de l'Intérieur ..

Qu'un seul homme avait réfusé 1 fois d'être Premier ministre : Chirac.
On connait la fonction qu'il occupe aujourd'hui, à croire que Sarko s'en est inspiré ....

ça y est, nous sommes sauvés....
(+1 !)
Purple Haze
scanlan75018 a écrit :
ah oui sarko à l'intérieur, c'est étonnant tiens...

l'économie ca devait pas être son truc alors...

Il va se placer idéalement pour la présidentielle (dur dur de se planter à l'Intérieur), même si étant au sein du gouvernement, il ne pourra pas cracher dessus (et ca c'est bien joué de la part de chirac)

Bref, avec Villepin en sandwich entre sarko et chirac, ca sent le cohabitation à 3...

A votre avis Chirac osera se représenter en 2007 ?

Désolé mais il le faisait déja tout en étant au gouvernement ..
Invité
Il va coffret tous les mechants etrangets, Sarko notre super Dupont securitaire.
Cela dit Sarko a l'interieur ça montre l'inquiete face au FN et autres formes de populismes....
scanlan75018
rhooo c'est pas son genre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
bah il avait peut être juste une maîtresse à revoir au ministère de l'intérieur...

----------------------->

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Et m... Chirac a encore joué comme un buse... Au moins comme premier ministre, Sarko se serait grillé, là à l'intérieur, il va nous la jouer sécurité et démago, utiliser ses amis policiers pour gonfler les chiffres de la répression en arrêtant des prostitués et des jeunes à mobilette histoire de dire "regardez comme on est efficace", le tout avec l'assentiment des médias encore une fois... beurk.
A part ça j'ai vu linterview de cette crapule de Fabius et PPDA a été nul de chez nul, 30 secondes sur l'Europe pour finalement dériver sur la politique intérieure et l'union de la gauche (on rigole...), enfin bref, je vais éteindre ma télé...
De grâce !
Chirac n'a dédidément pas compris, et il ne comprendra jamais. La chiraquie est sclérosée.

C'était le choix le plus prévisible et peut-être le plus mauvais, pour moi. Villepin, c'est un Chirac miniature, un homme de l'establishment politique de père en fils. Maîtrise de droit, iep paris, ENA, un GESTIONNAIRE, et pas un homme pour répondre à une crise.
C'est ce que le PS appelle un replâtrage. Et encore. Mais Chi' avait-il le choix? Je suis persuadé que Sarko a (ou aurait) refusé le poste pour les raisons évoquées plus haut.

Je viens d'entendre un député UMP dire que l'objectif premier était l'emploi, et qu'il fallait sortir d'un "carcan idéologique". Je doute FORT que Villepin ose faire quelque chose. Impossible que ce type tente de transposer le modèle anglais. Et s'il le fait, manifs monstres à prévoir.

C'est pas en élevant Sarko au rang protocolaire de ministre d'Etat qu'on va changer quelque chose.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
scanlan75018
la seule chance possible c'est qu'ils ne croient pas en leurs chances aux prochaines élections (je parle des chriaquiens pur sucre) et donc qu'ils se décident à faire des choses, en n'ayant plus rien à perdre...

Purple Haze
cdmat76 a écrit :
Et m... Chirac a encore joué comme un buse... Au moins comme premier ministre, Sarko se serait grillé, là à l'intérieur, il va nous la jouer sécurité et démago

Sarkosy est + intelligent que certains veuillent bien le penser ...
Je pense qu'il a refusé ce poste ...
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
bah il avait peut être juste une maîtresse à revoir au ministère de l'intérieur...

----------------------->

...sa maîtresse, c'est la femme de Villepin ,
(+1 !)
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Purple Haze a écrit :
cdmat76 a écrit :
Et m... Chirac a encore joué comme un buse... Au moins comme premier ministre, Sarko se serait grillé, là à l'intérieur, il va nous la jouer sécurité et démago

Sarkosy est + intelligent que certains veuillent bien le penser ...
Je pense qu'il a refusé ce poste ...

certes ,mais appramment ce n'est pas ce qu'ils racontent dans le Monde (pour autant que l'on puisse s'y fier)
scanlan75018
Yazoo! a écrit :
scanlan75018 a écrit :

----------------------->

...sa maîtresse, c'est la femme de Villepin ,

il les lui faut toutes...

Invité
il veut paufiner ses resultats, il va remettre des radars, etre au four et au moulin, bref entretenir son image d'homme actif (sautillant lol) avec le culte du resultat. Il pourra mettre en avant ses resultats concrets face aux divisions ideologies du PS.
PS splitte il ne reste que 2 ans pour reconstruire mais là ils vont encore exploser en vol en plein milieu de la campagne....
la France C d plus en plus y a t'il un pilote dans l'avion....
GuitaristeX
liolio a écrit :
il veut paufiner ses resultats, il va remettre des radars, etre au four et au moulin, bref entretenir son image d'homme actif (sautillant lol) avec le culte du resultat. Il pourra mettre en avant ses resultats concrets face aux divisions ideologies du PS.
PS splitte il ne reste que 2 ans pour reconstruire mais là ils vont encore exploser en vol en plein milieu de la campagne....
la France C d plus en plus y a t'il un pilote dans l'avion....

Esperons qu'on ai un superman pour rétablir le crash ^^
Invité
notre nouveau premier ministre flamboyant je sent qu'il va va ressembler grave dans les couches populaires, j'attends les premiers chiffres sur sa popularité, il ne va pas partir de bien haut.

En ce moment sur backstage...