Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
ori a écrit :
j'applaudis ceux qui ont voté Non contre le gouvernement (je ne m'adresse qu'à cela et pas autres Nonistes):

EST CE QUE CA FAIT MAL AUX FESSES LE NOUVEAU GOUVERNEMENT?

Chirac rentre définitivement dans la légende...

pitin c'est abusé tu trouves pas Ori? Ya des fois si t'ecoutes ya trois ministres pour le meme Taf ( j'pense aux affaires etrangeres par exemple ) sauf qu'on a donné différentes appelations aux trucs ...

Sinon ya le bras droit de Sarko en ministre
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
GuitaristeX a écrit :
ori a écrit :
j'applaudis ceux qui ont voté Non contre le gouvernement (je ne m'adresse qu'à cela et pas autres Nonistes):

pitin c'est abusé tu trouves pas Ori? Ya des fois si t'ecoutes ya trois ministres pour le meme Taf ( j'pense aux affaires etrangeres par exemple ) sauf qu'on a donné différentes appelations aux trucs ...

Sinon ya le bras droit de Sarko en ministre

Ben comme dirait un cynique, nous avons bien eu affaire à une révolution puisque nous venons de faire un tour entier:

-gouvernement
- état de crise
- Gouvernement quasi similaire....

Par contre j'entends plus trop Buffet et Besancenot, De villiers er Le Pen avec leurs magnifiques idées....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Invité
mais qui a vu un nouveau gouvernement lol.
Moi je trouve ma vanne precedente meilleure
ThierryH
ori a écrit :

bhen pas le choix....j'ai déjà vu ca en 2002
j'en ai fait la remarque qq part ds le topic avant même le vote....
si Chirac ne part pas, il devient chef du NON....

je n'ai pas voté pour que chirac se casse. il devrait, mais bon ,c'est un autre debat.
Purple Haze
Citation:
Ben comme dirait un cynique, nous avons bien eu affaire à une révolution puisque nous venons de faire un tour entier:

-gouvernement
- état de crise

Par contre j'entends plus trop Buffet et Besancenot, De villiers er Le Pen avec leurs magnifiques idées....

Ah parce qu'il en avait des idées ??

En tout cas Goebbels serait trés fier, sa démarche de propagande a été utilisé par les personnes que tu viens de citer ...
Invité
Purple Haze a écrit :
Citation:

-gouvernement
- état de crise

Ah parce qu'il en avait des idées ??

En tout cas Goebbels serait trés fier, sa démarche de propagande a été utilisé par les personnes que tu viens de citer ...
Purple Haze, vu que je suis d'accord avec depuis le debut, tu pourrait pas faire une remarque sympa sur ma blaghue sur Rocco, moi j'ai ris tout seul pdt 5minutes et maintenant je me rends compte que c'était un bide.....

Du terrifiant maintenant mais vraiment terrifiant, le black-out complet casi complet voir total aux heures de grande ecoute sur les chaines televisées sur les reactions tjrs negatives à l'egard de la France et de son president de la part de nombreux grands d'europe (membres de la commissions secretaires d'etat et bcps d'autres).
Franchement ça me fait froid dans le dos....
j'ai beau etre au courant de l'absence de deontologie à la télé française, j'enrage.
Quand on lit ce que on lit dans la presse ecrite
Quand on entend ce que l'on entend sur les ondes hertziennes
on a raison de penser ce que l'on pense.
Aidez moi l'evidence du coté bananier de notre republique m'empeche de l'admettre pleinement, avec toutes ces conséquences...
Heuresement l'epidemie de delinquance, la proliferation des tchadors, l'incivilité à la hausse des français au volant, de la rentré prochaine vont me laver l'esprit ainsi que celui des français de ce toutes ces broutilles sans importance...........
Pays de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié le 02/06/2005 à 20:33
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bon avant que ça ne tourne au drame :

liolio a écrit :
Dans l'idée le celebre acteur italien Rocco Siffredi precurseur de l'elargissement et de l'expansion de l'europe vers l'est à certainement raté une bonne ocassion de s'exprimer pour un ouiiii!!! franc et MASSIF.
looooool

Un nouveau gouvernement donc...
Invité
Le nouveau gouvernement, c limite RAS ...
Un truc m'a amusé le mec de la 2 au 20h a dit :
" que Chirac a placé Catherine Colonna la secretaire de l'Elisée depuis 9 ans en tant que ministre delegué aux affaires europeennes, ce qui constitue un message fort à l'endroit (voire à l'envers lol) des autres dirigeants europeens". :mdr:
Ca m'a fait encore plus rire que ma blague sur rocco....
Lemg merci de te soucier de mes nerfs mis je dois dire à rude epreuve lol...
Invité
la liste:
Les ministres :

Nicolas Sarkozy, ministre d'Etat, ministre de l'intérieur
Philippe Douste-Blazy, ministre des affaires étrangères
Jean-Louis Borloo, ministre de l'emploi, de la cohésion sociale et du logement
Michèle Alliot-Marie, ministre de la défense
Gilles de Robien, ministre de l'éducation nationale
Pascal Clément, ministre de la justice et garde des sceaux
Thierry Breton, ministre de l'économie, des finances et de l'industrie
Xavier Bertrand, ministre de la santé et des solidarités
Dominique Perben, ministre des transports, de l'équipement, du tourisme et de la mer
Dominique Bussereau, ministre de l'agriculture et de la pêche
Christian Jacob, ministre de la fonction publique
Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la culture et de la communication
Nelly Olin, ministre de l'écologie et du développement durable
François Baroin, ministre de l'outre-mer
Renaud Dutreil, ministre des petites et moyennes entreprises, du commerce, de l'artisanat et des professions libérales
Jean-François Lamour, ministre de la jeunesse, des sports et de la vie associative.

Ministres délégués :

Henri Cuq, ministre délégué aux relations avec le Parlement
Azouz Begag, ministre délégué à la promotion de l'égalité des chances
Jean-François Copé, ministre délégué au budget et à la réforme de l'Etat, porte-parole du gouvernement
Gérard Larché, ministre délégué à l'émploi, au travail et à l'insertion professionnelles des jeunes
Catherine Vautrin, ministre déléguée à la cohésion sociale et à la parité
Brigitte Girardin, ministre déléguée à la coopération, au dévelopement et à la francophonie
Brice Hortefeux, ministre délégué aux collectivités territoriales
Catherine Colonna, ministre déléguée aux affaires européennes
François Goulard, ministre délégué à l'enseignement supérieur et à la recherche
Léon Bertrand, ministre délégué au tourisme
Philippe Bas, ministre délégué à la sécurité sociale, aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à la famille
François Loos, ministre délégué à l'industrie
Christine Lagarde, ministre déléguée au commerce extérieur
Hamlaoui Mékachera, ministre délégué aux anciens combattants
Christian Estrosi, ministre délégué à l'aménagement du territoire
Invité
31 ministres, si c pas une dissolution ça...........
..............................................de responsabilité.
Mais ou est l'equipe regroupée capable à faire face à "l'ampleur de la crise"?
padisha_emperor
liolio a écrit :
31 ministres, si c pas une dissolution ça...........
..............................................de responsabilité.
Mais ou est l'equipe regroupée capable à faire face à "l'ampleur de la crise"?

bah ça fait toujours moins que 42, on va dans le bon sens....

Douste-Blazy au Quai d'Orsay....je sais pas mais je le sens pas....Barnier ça me plaisait assez.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
scanlan75018
ah zuuuuuuuut !

Ils ont lourdé Devedjian...
Il est passé où celui là ? Il me faisait bien rire !

Sinon, qui avait dit que le coup du divorce de Sarko c'était une machination ?

Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Vous regardez envoyé special là?
Las français sont pas con mais il y a bcps de francais cons.
scanlan75018
liolio a écrit :
Vous regardez envoyé special là?
Las français sont pas con mais il y a bcps de francais cons.

bah c'est normal, et nous aussi on est les cons de qqn d'autre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Purple Haze
De grâce ! a écrit :
Fabienm a écrit :
Purple Haze a écrit :

Puis ce qui est insupportable, c'est le discours des partisans du Non sur le problème de la représentation du "peuple" à l'Assemblée Nationale.
Désolé mais ce sont des personnes pour la majorité compétentes, et je ne pense pas faire d'élitisme ... (puis le coup de "Tous pourris", c'est bon pour le café du commerce ....)

La question n'est pas celle de leur compétence, mais bien de leur représentativité. Si 80% des parlementaires votent oui et 55% des français votent non, il y a bien un problème.
Quel rapport avec "tous pourris" ? On te dit pas qu'ils sont pourris, on te dit qu'ils ne votent pas comme les français.

+1. Je crois que certains ont besoin d'un rappel de ce qu'est la démocratie.

Ouh là là, écoutons Monsieur le Professeur !

Citation:
et si ils font passer ce texte par l'assemblée, je vous garantis qu'il y aura des émeutes monstres.

Je ne le crois pas si les français auront d'ici là du boulot .. (mais pas de social ...)

Puis la situation en France c'est : ça se prépare à péter, c'est proche de péter, ça sent mauvais ça va péter, attention ça va péter, on ne controle plus rien ça va péter, planquer vous ça va péter, ça ne vas pas tarder à péter, barriquer vous ça va péter, ça peut péter d'un instant à l'autre, ça se prépare à péter, c'est proche de péter, ça sent mauvais ça va péter, attention ça va péter, on ne controle plus rien ça va péter, planquer vous ça va péter, ça ne vas pas tarder à péter, barriquer vous ça va péter, ça peut péter d'un instant à l'autre .....

Depuis le temps qu'on l'entend ... mais c'est bien connu qu'un pétard mouillé ça ne pète pas ...

Citation:
Purple Haze, vu que je suis d'accord avec depuis le debut, tu pourrait pas faire une remarque sympa sur ma blaghue sur Rocco, moi j'ai ris tout seul pdt 5minutes et maintenant je me rends compte que c'était un bide.....

Je dois t'avouer que je suis + humour noir.

Fabienm a écrit :
Purple Haze a écrit :

Puis ce qui est insupportable, c'est le discours des partisans du Non sur le problème de la représentation du "peuple" à l'Assemblée Nationale.
Désolé mais ce sont des personnes pour la majorité compétentes, et je ne pense pas faire d'élitisme ... (puis le coup de "Tous pourris", c'est bon pour le café du commerce ....)

Pour le coup de "tous pourris", c'était en référence au topic Politique et Magouille, où dés qu'il s'agit d'un homme politique la présomption d'innocence n'existe plus ... (je me suis fait avoir sur le bagagiste de Roissy, depuis j'applique toujours ce principe ... sauf pour Chirac, Mitterand et son fils et Pasqua ,)

Citation:
Si 80% des parlementaires votent oui et 55% des français votent non, il y a bien un problème.

On aurait eu le même problème dans ce cas-là pour mettre en place l'abolition de la peine de mort, le PACS, etc .... et qui sont pourtant des avancés...

Puis comme je l'ai lu dans un canard satirique, Delanoé se fait du soucis pour rien avec ses JO de 2012 avec Paris (mais surtout ne pas dire Paris et sa banlieue ...) sous prétexte que cela serait un signe de fermeture au monde le NON au référendum. En 1936, ils ont bien eu lieu à Munich les JO, donc pour Paris ...

Citation:
Douste-Blazy au Quai d'Orsay....je sais pas mais je le sens pas....Barnier ça me plaisait assez.

Barnier ??!! Je n'ai jamais compris pourquoi on avait nommé cette personne à ce poste là alors qu'il ne parle aucune langue étrangère ... Remarque Douste c'est idem

Citation:
Sinon, qui avait dit que le coup du divorce de Sarko c'était une machination ?

Concernant la photo, ça montre que Sarko se prépare à mettre en place tout le système anglais, même le coté voyeur et pervers de la presse anglaise en remplaçant celui de la France qui est moins fouille-merde ...

PS: Pourquoi un mag qui s'appelle VSD sort le ... mercredi ???
Invité
Franchement devant les crétins du sud que je viens de voir (je veux pas generalisé g de la famille à bordeaux mais je prefere pas savoir ce qu'il ont voté) je pour la secession de paris et une france federale............

En ce moment sur backstage...