De grâce ! a écrit :
Fabienm a écrit :
Purple Haze a écrit :
Puis ce qui est insupportable, c'est le discours des partisans du Non sur le problème de la représentation du "peuple" à l'Assemblée Nationale.
Désolé mais ce sont des personnes pour la majorité compétentes, et je ne pense pas faire d'élitisme ... (puis le coup de "Tous pourris", c'est bon pour le café du commerce ....)
La question n'est pas celle de leur compétence, mais bien de leur représentativité. Si 80% des parlementaires votent oui et 55% des français votent non, il y a bien un problème.
Quel rapport avec "tous pourris" ? On te dit pas qu'ils sont pourris, on te dit qu'ils ne votent pas comme les français.
+1. Je crois que certains ont besoin d'un rappel de ce qu'est la
démocratie.
Ouh là là, écoutons Monsieur le Professeur !
Citation:
et si ils font passer ce texte par l'assemblée, je vous garantis qu'il y aura d
es émeutes monstres.
Je ne le crois pas si les français auront d'ici là du boulot .. (mais pas de social ...)
Puis la situation en France c'est : ça se prépare à péter, c'est proche de péter, ça sent mauvais ça va péter, attention ça va péter, on ne controle plus rien ça va péter, planquer vous ça va péter, ça ne vas pas tarder à péter, barriquer vous ça va péter, ça peut péter d'un instant à l'autre, ça se prépare à péter, c'est proche de péter, ça sent mauvais ça va péter, attention ça va péter, on ne controle plus rien ça va péter, planquer vous ça va péter, ça ne vas pas tarder à péter, barriquer vous ça va péter, ça peut péter d'un instant à l'autre .....
Depuis le temps qu'on l'entend ...
mais c'est bien connu qu'un pétard mouillé ça ne pète pas ...
Citation:
Purple Haze, vu que je suis d'accord avec depuis le debut, tu pourrait pas faire une remarque sympa sur ma blaghue sur Rocco, moi j'ai ris tout seul pdt 5minutes et maintenant je me rends compte que c'était un bide.....
Je dois t'avouer que je suis + humour noir.
Fabienm a écrit :
Purple Haze a écrit :
Puis ce qui est insupportable, c'est le discours des partisans du Non sur le problème de la représentation du "peuple" à l'Assemblée Nationale.
Désolé mais ce sont des personnes pour la majorité compétentes, et je ne pense pas faire d'élitisme ... (puis le coup de "Tous pourris", c'est bon pour le café du commerce ....)
Pour le coup de "tous pourris", c'était en référence au topic Politique et Magouille, où dés qu'il s'agit d'un homme politique la présomption d'innocence n'existe plus ...
(je me suis fait avoir sur le bagagiste de Roissy, depuis j'applique toujours ce principe ... sauf pour Chirac, Mitterand et son fils et Pasqua
,)
Citation:
Si 80% des parlementaires votent oui et 55% des français votent non, il y a bien un problème.
On aurait eu le même problème dans ce cas-là pour mettre en place l'abolition de la peine de mort, le PACS, etc .... et qui sont pourtant des avancés...
Puis comme je l'ai lu dans un canard satirique, Delanoé se fait du soucis pour rien avec ses JO de 2012 avec Paris (mais surtout ne pas dire Paris et sa banlieue ...) sous prétexte que cela serait un signe de fermeture au monde le NON au référendum. En 1936, ils ont bien eu lieu à Munich les JO, donc pour Paris ...
Citation:
Douste-Blazy au Quai d'Orsay....je sais pas mais je le sens pas....Barnier ça me plaisait assez.
Barnier ??!! Je n'ai jamais compris pourquoi on avait nommé cette personne à ce poste là alors qu'il ne parle
aucune langue étrangère ... Remarque Douste c'est idem
Citation:
Sinon, qui avait dit que le coup du divorce de Sarko c'était une machination ?
Concernant la photo, ça montre que Sarko se prépare à mettre en place tout le système anglais, même le coté voyeur et pervers de la presse anglaise en remplaçant celui de la France qui est moins fouille-merde ...
PS: Pourquoi un mag qui s'appelle VSD sort le ... mercredi ???