Constitution européenne: Le 29 mai!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Franchement devant les crétins du sud que je viens de voir (je veux pas generalisé g de la famille à bordeaux mais je prefere pas savoir ce qu'il ont voté) je pour la secession de paris et une france federale............
padisha_emperor
scanlan75018 a écrit :
liolio a écrit :
Vous regardez envoyé special là?
Las français sont pas con mais il y a bcps de francais cons.

bah c'est normal, et nous aussi on est les cons de qqn d'autre

ah ça oui, on est les cons de toute l'UE.

Vius avez vui la décéption dans les yeux des étudiants du Collège de l'Europe, en Pologne ?

Pour les gars du sud, bah.....notez qu'ils ont dit NON à raffarin...navrant...

(liolio, je suis d'Aix, généralise pas à tout le sud please )

Et en plus, ils ont chanté la carmagnole pour leur NON........putain je le crois pas....et après quoi ? Le "chant du départ " ? tssssss.... comparez ça à la Révolution.....

( et ce faux cul de Mélanchon : les Français vont porter un message d'espoir dans toute l'Europe.....mais bien sûr...Et comme il a détourné la question sur la démocratie et la politique, quand le jeune lui parlait dans le métro.....et il ose dire que le TC aggravait les traités antérieurs.....mauvaise foi.com bonjour)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Invité
Ce que je viens de dire etait provoquant et sinique mais franchement EDIT pour padisha et d'autres j'espere je generaliserai plus trop.
Barnier à mon avis C lui qui a pas voulu resté, C un ancien commisaire europeen...............
padisha_emperor
t'inquièe je blaguais, je m'en fout

Je trouve navrant que des gens soient aussi fier de cela, du vote NON...d'une, il creuse eux même leur tombe et font la fête pour ça, deux, il font un mauvais usage de leur pouvoir souverain...c'ets pas tous les jours qu'on a un référendum, il faudrait s'en servir plus intelligemment : enjeu EUROPEEN : vote EUROPEEN.

En 2007, on votera sur quoi ? sur l'UE ? non parce que vu que pour l'UE on vote sur le gouvernement et le président, pourquoi pas....
-----------

-----------
Invité
A coup d'image choc comme celle-ci ou de discours à la DeVilliers juste avant, les europeens vont finir par confrondre la France et la Hollande.
Un debut de conscience politique europeenne? Burk
Je preferais la guerre en Iraq...
Il faudrait coté le sinisme à la bourse ( le mien celui d'autre forumiste celui de politciens defenseurs du non) la tendance est haussiere.
Le sinisme un point de raliement entre nous et les devilliers lepen, mechancon, mg buffet...
Purple Haze
Citation:

( et ce faux cul de Mélanchon : les Français vont porter un message d'espoir dans toute l'Europe.....mais bien sûr...Et comme il a détourné la question sur la démocratie et la politique, quand le jeune lui parlait dans le métro.....et il ose dire que le TC aggravait les traités antérieurs.....mauvaise foi.com bonjour)

+1
Puis c'est le seul homme politique qui se rejouit du Non hollandais. Source:Europe1/France2

Citation:
Et en plus, ils ont chanté la carmagnole pour leur NON........putain je le crois pas....et après quoi ? Le "chant du départ " ? tssssss.... comparez ça à la Révolution.....

"Le chant du cygne" aurait été de meilleure circonstance ...
padisha_emperor
ouais mais c'est pas un chant révolutionnaire

à la limite, "chant du départ", si c'est celui de Fabius, Mélanchon Buffet de Villiers and co, je vote pour.

Mélanchon je ne peux pas le voir...cette façon d'être qu'il a ...grrr....arrogant, insultant...il aime faire passer les gens pour des cons, sans pédagogie (cf le jeune dans le métro, et il n'a même pas répondu à la question....hop hop il a esquivé le sujet poutr sortir un mensonge...)...Cet air de triomphe et de condescendance à l'annonce des résultats.
Ca me fait d'autant plus gerber que lui, contrairement aux gens "de base" - pas politiciens - il sait...
-----------

-----------
mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
31 ministres! Comment voulez-vous que ça marche avec un nombre pareil... Qu'en est-ce que vous vous déciderez en France à introduire un numerus clausus des ministres pour plus d'efficacité et surtout plus d'unité...? Ca ne résoudrait de loin pas tout, mais ça serait une bonne chose...
see you at...
www.obturation.com
scanlan75018
je m'étonne qu'il y ait pas plus de réactions sur la couv' de sarkozy dansd la série "un couple dans la tourmente sait surmonter les épreuves"
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
padisha_emperor
mrfloyd a écrit :
31 ministres! Comment voulez-vous que ça marche avec un nombre pareil... Qu'en est-ce que vous vous déciderez en France à introduire un numerus clausus des ministres pour plus d'efficacité et surtout plus d'unité...? Ca ne résoudrait de loin pas tout, mais ça serait une bonne chose...

on en a une dizaine de moins déjà, ça va dans la bonne voie...

ET puis il y a les ministres, et les ministres délégués. (eux, ils sont moins importants)
-----------

-----------
Invité
Pour la couv, Sarko a reconnu dimanche 22 que sont couple avait recontré des difficultés mais que ça "rentrait dans l'ordre".
pour moi c'etait du sensationnalisme à 2 balles, et une reele attaque à sa vie privée de la part de "journalistes".
scanlan75018
liolio a écrit :
Pour la couv, Sarko a reconnu dimanche 22 que sont couple avait recontré des difficultés mais que ça "rentrait dans l'ordre".
pour moi c'etait du sensationnalisme à 2 balles, et une reele attaque à sa vie privée de la part de "journalistes".

mouais... pas certain quand même...
les fuites ont été savamment organisées en plus hauts lieux, et je ne suis pas certain que ca soit la faute des journalustes et paparazzi

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ThierryH
Les media... tout un débat .....
Ils sont tous en bourse et c'est la course aux profits... faut vendre sans froisser les actionnaires. Les même qui dirigent notre économie, où et comment manipuler.
La pensée unique quoi.
scanlan75018
regardez campus sur la 2 en ce moment c'est très intéressant

metallucas
liolio a écrit :
Dans l'idée le celebre acteur italien Rocco Siffredi precurseur de l'elargissement et de l'expansion de l'europe vers l'est à certainement raté une bonne ocassion de s'exprimer pour un ouiiii!!! franc et MASSIF.
looooool

Dsl , j'avais pas vu. Mais bon en même si les Français en avaient marre de ce faire en ***** par leur gouvernement je peux comprendre qu'un elargissement comme ça leur ai fait peur.

padisha_emperor a écrit :
scanlan75018 a écrit :
liolio a écrit :
Vous regardez envoyé special là?
Las français sont pas con mais il y a bcps de francais cons.

bah c'est normal, et nous aussi on est les cons de qqn d'autre

ah ça oui, on est les cons de toute l'UE.

+10000
, puis

Vius avez vui la décéption dans les yeux des étudiants du Collège de l'Europe, en Pologne ?

Pour les gars du sud, bah.....notez qu'ils ont dit NON à raffarin...navrant...

(liolio, je suis d'Aix, généralise pas à tout le sud please )

Tiens c'est bizarre d'ailleurs ni lui, ni Fabius ne nous encore expliqué comment is allaient imposer concilier leurs revendications avec celles des Hollandais et celles des pays qui n'ont pas encore voté. Mais bon, de toute façon l'avis des autres, hein...
Moignon
  • Special Total utilisateur

En 2007, on votera sur quoi ? sur l'UE ? non parce que vu que pour l'UE on vote sur le gouvernement et le président, pourquoi pas....

je sais pas quelles seront les motivations pour 2007, la dernière fois on a voté pour l'insécurité et les impôts, la fois d'avant la fracture sociale alors peut-etre bien qu'en 2007 ça sera la fracture européenne, sait-on jamais?

En ce moment sur backstage...