liolio a écrit :
Dans l'idée le celebre acteur italien Rocco Siffredi precurseur de l'elargissement et de l'expansion de l'europe vers l'est à certainement raté une bonne ocassion de s'exprimer pour un ouiiii!!! franc et MASSIF.
looooool
Dsl , j'avais pas vu. Mais bon en même si les Français en avaient marre de ce faire en ***** par leur gouvernement je peux comprendre qu'un elargissement comme ça leur ai fait peur.
padisha_emperor a écrit :
scanlan75018 a écrit :
liolio a écrit :
Vous regardez envoyé special là?
Las français sont pas con mais il y a bcps de francais cons.
bah c'est normal, et nous aussi on est les cons de qqn d'autre
ah ça oui, on est les cons de toute l'UE.
+10000
, puis
padisha_emperor a écrit :
Vius avez vui la décéption dans les yeux des étudiants du Collège de l'Europe, en Pologne ?
Pour les gars du sud, bah.....notez qu'ils ont dit NON à raffarin...navrant...
(liolio, je suis d'Aix, généralise pas à tout le sud please
)
Et en plus, ils ont chanté la carmagnole pour leur NON........putain je le crois pas....et après quoi ? Le "chant du départ " ? tssssss.... comparez ça à la Révolution.....
( et ce faux cul de Mélanchon : les Français vont porter un message d'espoir dans toute l'Europe.....mais bien sûr...Et comme il a détourné la question sur la démocratie et la politique, quand le jeune lui parlait dans le métro.....et il ose dire que le TC aggravait les traités antérieurs.....mauvaise foi.com bonjour)
Tiens c'est bizarre d'ailleurs ni lui, ni Fabius ne nous encore expliqué comment is allaient
imposer concilier leurs revendications avec celles des Hollandais et celles des pays qui n'ont pas encore voté. Mais bon, de toute façon l'avis des autres, hein...