Fabienm a écrit :
Cycofredo a écrit :
le PS de se déchirer (au contraire)
le PS était pour le oui, quel rapport ?
HUM HUM !
c'tes beau de dire ça maintenant...après que Fabius et Emmanuelli & co aient fait campagne contre leur parti - ils sont membres du PS que je sache... -
donc si tu vois pas le rapport, woaw !
Fabienm a écrit :
Moi, je vois plutôt qu'on nous avait promis la fin du monde, et qu'après le "non", ça continue juste comme avant.
Non contents de nous avoir fait chier parcequ'on allait voter "non" (alors que franchement, vous pouviez voter "oui", je m'en balançais comme de ma première chemise), en plus vous venez nous faire chier après pour continuer à nous donner des leçons de morale à 1/2 euros.
N'apprendrez-vous donc jamais à respecter l'opinion d'autrui ?
Sur ce, je vous laisse à vos querelles de chapelles
justement...le NON était auto proclamé porteur d'espor, de grands projets fous et magnifiques (démagogie quand tu nous tiens...)...soit-disant une avancée sociale, des chagnements, une prise de conscience européenne...
Mais rien de cela, queudalle...néant.
C'ets comme avant.
Où sont les promesse de Buffet ? d'Emmanuelli ? etc... ?
En revanche, le gros STOP à L'UE prédit en cas de défaite du OUI, la prise de commande par Blair sans réstrictions aucune - ou moins que si le OUI était passé - etc..., ça ça s'est concrétisé...
DOnc moi, si j'avais voté NON, j'aurais eu peu l'impression qu'on s'était un peu beaucoup bien foutu de ma gueule en m'entubant, au regard de la situation...
(par contre, si dans 35 ans ça s'améliore, forcément, ce sera grâce au NON de 2005
)
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)