coyotte
Citation:
La vraie question c'est le pourquoi de ce referendum alors?
Surtout quand on sait qu'il va y avoir surement à peu prés 60% d'abstentions.Moi j'ai fortement l'impression que c'est pour pouvoir nous dire plus tard, "désolé mais c'est vous qui l'avez voulu".
En plus mettre Le Pen, De villiers, Besancenot, Laguiller, Fabius, Emmanuelli (+la moitié du PS), Chevenement, Pasqua et les communistes dans le même panier c'est quand même gonflé et assez peu à l'honneur des partisans du oui... Ca c'est plus du débat d'idées.
Tout a fait d'accord erreur monumentale de demander a un peuple qui ne connait rien (et s'en fout qui plus est) a l'Europe de voter sur une constitution. Nos representans légitime a l'assemblée aurait du y répondre a nore place. La démocratie faut pas que ca soit le gouvernement du peuple. Ce dernier dans un sondage mettrait un budget plus important dans le sport que dans la culture!!
Mais bon c'est pas parceque nos politiciens sont incompétents qu'il faut ne pas aller voter, ou voter non.
Quant au panier dont tu parles je n'ai jamais dis cela. J'ai juste di qu'apres la victoire du non je demande qui dirigera le renégociation? Devillies, Le Pen, Laguiller , Besancenot Emannuelli, Marie georges buffet?
héhé