Citation:
UMP: omerta complète
faire le 13 heures de france 2 c'est pas une omerta...
Dupont Aignan a été ce jour là insuppotrable, odieux avec le journaliste, et risible quant à ses arguments : il a crachait sur le texte sans pouvoir donner un argument contre quelque chose de NOUVEAU dans ce texte.
Quant à Fabius et consorts, je le vois plus comme nu calcu politique que comme une vraie conviction...
un débat et une consultat-ion a eu lieu au sein du PS. Le OUI a gagné...si après on conteste sans raison, c'est se foutre de la gueule de la démocratie...c'est pas parce que plein de gens ne sont pas pour chirac qu'on va faire un putsch contre lui...
ils le font au nom de la démocratie, fabius and Co...mais jstement, la démocratie ses't exprimé au sein du PS, et elle a désigné le OUI.
Si le résultat avait été inverse, Fabius aurait été le premier à crier au scandale si les OUI avaient fait pour le OUI ce que lui fait pour le NON
Mélanchon m'insuporte, chause fois que je le vois, il dit des conneries, et surtout joue le rôle de bouffon ,d'amuseur publique, pour faier passer son contradicteur pour un mec coincé, et lui pour passerr pour quelq'un de fun et cool...mais ce qu'il dit n'est rien d'autre que du vent, je ne l'ai pas trouvé convaincant : encore les mêmes fausses affirmations, les mêmes mensonge, etc...
Sinon, de Villiers on l'a entendu tout le teps au début sur Bolkestein..mefci, si il parle pour dire ça, qu'il ferme sa gueule, et qu'il revienne avec quelque chose de la constitution...et dans une émission de mot croisé,il a été irritable au possible, coupant la parole des autres, la prenant sans arrêt...bref, un connard, ce soir là, impoli, irrespectueux, tout le monde sur le plateau en avait mare de son attitude. Et il a du parler environ 2 fois plusq ue les autres, mais ils n'é aps écouté les réponses, préférant couper la parole, ce qui fait qu'il a été encore plus minable.
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem
Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)