Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Juil 2006, 17:26
flomarceau a écrit :

Si je ne réponds pas sur tout, c'est pour éviter de dire des conneries au maximum, surtout en ce qui concerne des questions de lutherie par exemple, des questions importantes... Certains ont bcp plus que moi à apprendre aux autres en ce qui concerne la gratte, j'ai tout simplement pas envie de dire des aneries...

(certains ne se gènent pas apparement, et donc ils seraient plus aptes que moi à raler. Amusant ^^)

On peut tous aider, à notre niveau. Si tu ne te sens pas à l'aise en lutherie, tu peux participer sur des sujets que tu jugent à ton niveau. On a tous une guitare dans les mains, on joue tous. On a tous lu des choses. Chacun a son niveau on peut transmettre quelquechose, question de volonté.

Si je rentre dans ta logique, si tu conseilles la modération, c'est que tu maîtrises le sujet (charte/usenet/modération/phpbb et autres systèmes de fonctionnement etc...)??
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Mr Green Genes a écrit :

Chaque marque n'a pas son topic? A part de rare exception si.

je crois que ced777 dit le contraire en fait : que le forum ne peut se contenter d'avoir un topic unique par marque, en l'absence de filtre à l'intérieur des topics.
flomarceau a écrit :
Au fait, pourquoi Tristan ne revient il plus sur le site ?

[renseignements pris]

il me dit qu'il ne peut plus se connecter, malgré le fait que son bann pour une histoire avec benj n'était que temporaire...

Bizarre non ?

En effet le bann est a priori temporaire, je n'ai jamais pu savoir pourquoi.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Mr Green Genes a écrit :

Chaque marque n'a pas son topic? A part de rare exception si.

Tu ne confonds pas "club des utilisateurs et "topic unique"

Pour le moment, ce n'est pas la politique maison de faire du topic unique (pour ce que j'ai vu), tout simplement car, comme je l'ai dit, il manque à mon sens un outil pour faire une recherche par filtre sur un seul topic si c'était le choix qi était décidé.

Mr Green Genes a écrit :

Quand au débutant qui vient demander ce genre de question tu n'es (j'espère) pas sans savoir que lanfeust a fait un très bon thread sur comment acheter un guitare pour débutant, et cela on le voit sans utiliser la fonction recherche....

Non je le sais. Je donnais un exemple parmi tant d'autres. ^^
Je préfère un newbie qui se trompe (mais qui vient aprler guitare), qu'un mec qui passe 99% de temps dans Backstage à ouvrir des threads sur "mon lapin nain est malade", "Paris Hilton elle est bonne", etc... Ca ne me gêne pas que ça existe, mais ce n'est pas le but premier du forum.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
flomarceau a écrit :
Au fait, pourquoi Tristan ne revient il plus sur le site ?

[renseignements pris]

il me dit qu'il ne peut plus se connecter, malgré le fait que son bann pour une histoire avec benj n'était que temporaire...

Bizarre non ?

En effet le bann est a priori temporaire, je n'ai jamais pu savoir pourquoi.

T'as recontacter un modo? Ils ont peut être oublié de déverrouiller ton compte (ou ils attendaient que tu les recontactes?).
Le plus simple serait de les contacter AMHA.
Lol
Tu me crois bête à ce point?
Ca a déja été fait, tout comme tous les autres comptes que j'ai fait en essayant de parler sérieusement ont été banni, et tout comme celui la le sera.

Alea jacta es

EDIT : dans le message d'avant je voulais dire définitif pas temporaire au temps pour moi.
Tiens je donne un exemple j'ai rajouté zigmout à mon msn, sans sortir une seule connerie, il m'a bloqué sans même que je finisse d'expliquer ce que j'avais à dire... Dommage que ça ce passe ainsi, enfin je trouve.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
EDIT : dans le message d'avant je voulais dire définitif pas temporaire au temps pour moi.

Ah ben t'as la réponse à ta question alors? Qu'est-ce qui t'étonnes??
Si tu as été banni définitivement, ils ne vont pas te réouvrir tes comptes, c'est certain...
Relis mes post (anciennement Tristan donc, pas Klein mais l'autre quoi), et dis moi pourquoi j'ai été banni....Je cherche encore
flomarceau
Boah, le fait qu'il n'ait quasi rien fait pour ce qui était visible sur le forum...
"she said I'll throw myself away..."
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
Relis mes post (anciennement Tristan donc, pas Klein mais l'autre quoi), et dis moi pourquoi j'ai été banni....Je cherche encore

Pub déguisée, non?
flomarceau
Ced777 a écrit :
TristanC a écrit :

Pub déguisée, non?

Euh, une pub pour quoi ???? Explique moi ced, je comprends pas
"she said I'll throw myself away..."
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
flomarceau a écrit :
Ced777 a écrit :
TristanC a écrit :

Pub déguisée, non?

Euh, une pub pour quoi ???? Explique moi ced, je comprends pas

J'ai pas à expliquer, je posais une hypothèse.
Et on ne discute pas les décisions de l'arbitre, hein ^^ Donc je ne le ferai pas.
Ils devaient avoir leur raison.
Toi tu fais de la parano mais bien visible mdr
Ced777 a écrit :
Ils devaient avoir leur raison.

Et bien lesquelles?

En ce moment sur backstage...