Content ou mécontent? Exprimez vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777 a écrit :
Ils devaient avoir leur raison.

Et bien lesquelles?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
Mdr de quoi il parle lui?

C'était pas une histoire avec Musicman?? (je posais juste la question, je n'ai pas suivi l'affaire, d'ailleurs je m'en fous en fait)
Non je suis pas Tristan Klein j'ai pas les moyens ni la prétention (m'enfin faut pas péter plus haut que son cul bref j'me comprends) de jouer sur music man.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
Ced777 a écrit :
Ils devaient avoir leur raison.

Et bien lesquelles?

Hey, c'est toi qui a été banni, pas moi.
Si tu ne sais pas pourquoi, ca me fait rigoler car je suppose que'un ban définitif, c'ets pas une erreur d'un modo qui appuie sur la mauvaise touche. On est averti avant en général.
C'est pas moi le parano ici....
J'ai jamais su pourquoi, quand je demande a un modo (Zigoto ou j'sais pas quoi la) il me bloque sur msn, bref, I don't understand.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
Non je suis pas Tristan Klein j'ai pas les moyens ni la prétention (m'enfin faut pas péter plus haut que son cul bref j'me comprends) de jouer sur music man.

Ah ok je pensais que c'était toi (je sais pas du tout, d'ailleurs il est peut être pas du tout banni!). Ben alors, effectivement je ne connais pas du tout ton "cas" de ban. C'ets toi qui doit savoir quand même un peu ce qui s'est passé... On ne bannit pas qqn sans le prévenir à minima de ce qu'on lui reproche
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
TristanC a écrit :
J'ai jamais su pourquoi, quand je demande a un modo (Zigoto ou j'sais pas quoi la) il me bloque sur msn, bref, I don't understand.

Bon ben si un modo nous lit... parce que là c'ets pas moi qui vais pouvoir te renseigner... Désolé.
Ben écoute je capte pas, toi non plus, bref, ça fait pas avancer le débat tout ça.
clarissep
flomarceau a écrit :
C'est pas tout à fait ca qui est dit, il est dit que certains modos ont TRES TRES VITE tendance à hurler au racisme... Pour le coup de l'animal, je me reconnais, ca me concerne ca, et il est vrai que j'étais allé très vite à) me faire engueuler alors que l'autre utilisateur qui se réjouissait de la mort de mon chat, tranquille lui...

Effectivement, ce topic va fermer, pour la simple seule unique et bonne raison que rien ne doit entacher g.com, le site le plus vertueux du net, et où tout le monde est content...

Ya des trucs très bien, et ya d'la merde. Et la merde, on saurait s'en passer.

Tu as raison Flo mais on en avait déjà discutté...on ne change pas les personnes, chacun réagit en fonction de lui et d'autant plus qu'il est bien au chaud derrière son ordinateur...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
TristanC a écrit :
Tiens je donne un exemple j'ai rajouté zigmout à mon msn, sans sortir une seule connerie, il m'a bloqué sans même que je finisse d'expliquer ce que j'avais à dire... Dommage que ça ce passe ainsi, enfin je trouve.

Oui mais c'est pas parce qu'il est modérateur qu'il a pour autant envie de discutter avec toi. Si tu as un problème avec un modérateur, tu peux tjs lui envoyer un MP. Msn c'est une autre histoire, c'est plus fait pour avoir des conversations et là, il faut qu'il en ait envie....
Tu t'imagines si chacun d'entre nous mettait dans ses contacts les modérateurs, ils n'en auraient pas fini....Msn, c'est plus disons privé...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Tiens, entre deux départ en vacances, je vais répondre...
Ca fait un bout de tremps que je connais G.com il y a deux aspects:
Backstage, ça m'amuse de temps en temps de poster c'est parfois même interessant... voire drôle (pour diverses raisons volontaires ou non)
et le reste du site dont je me sers comme d'une immense banque de données. Je m'aperçois que souvent quelqu'un a déjà posé la question dont je cherche la réponse.
Pour finir je n'attends absolument rien d'un tel site pour la bonne et simple raison qu'il est gratuit... Je ne vois pas comment je pourrais me comporter en consommateur dans ces conditions. Cela dit je veux bien admettre que la gratuité n'est pas necessairement une raison pour dire aux gens "c'est comme ça où tu dégages" ( je ne dis pas que c'est ce qui est fait, je n'ai jamais eu à me plaindre d'ailleurs ).
Je crois que le problème vient du fait que comme le site est sympa, beaucoup de gens en attendent trop.
non?
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
wil78 a écrit :

Je crois que le problème vient du fait que comme le site est sympa, beaucoup de gens en attendent trop.
non?

que veux tu dire par en attendent trop?
clarissep a écrit :
TristanC a écrit :
Tiens je donne un exemple j'ai rajouté zigmout à mon msn, sans sortir une seule connerie, il m'a bloqué sans même que je finisse d'expliquer ce que j'avais à dire... Dommage que ça ce passe ainsi, enfin je trouve.

Oui mais c'est pas parce qu'il est modérateur qu'il a pour autant envie de discutter avec toi. Si tu as un problème avec un modérateur, tu peux tjs lui envoyer un MP. Msn c'est une autre histoire, c'est plus fait pour avoir des conversations et là, il faut qu'il en ait envie....
Tu t'imagines si chacun d'entre nous mettait dans ses contacts les modérateurs, ils n'en auraient pas fini....Msn, c'est plus disons privé...

Rien n'empêche de s'expliquer et de bloquer après, qu'il me bloque je m'en cogne je suis pas son pote, qu'il fasse sa fiote ça me gêne déja plus et ça ne fait que renforcer la sale image que j'avais de certains modos (et que j'ai toujours). Tu m'suis?
FTMT
papibouzou
Moi, j'aime bien G.com. C'est un forum où j'ai toujours pu m'exprimer; même si parfois j'ai été contré (toujours avec respect, jamais été insulté sauf une fois). Mais la contradiction apporte la vérité et je n'ai pas la prétention d'être l'homme parfait. J'aime bien G.com pour l'esprit sympathique de certains forumeurs. On a toujours la réponse à ses questions. Pour les modos; ils sont soumis à des contraintes de responsabilité et à la Loi, donc ils se doivent d'être vigilents (certains propos tombent sous le coup de la Loi, vous l'avez remarqué). Il y a aussi des mineurs sur le forum et on se doit de ne pas leur raconter des conneries, certains propos doivent en effet être modérés, mais pas orientés. C'est vrai que parfois le débat dans certains topics est un peu orienté et que l'opposition est étouffée; çà n'est pas normal et je suis le premier à le dénoncer, quitte à me dresser contre la majorité avec plus ou moins de tact, je l'avoue; mais l'essentiel est pour moi de faire passer des idées qui vont dans le bon sens. Quitte a être parfois aberrant ou à choquer. J'ai un aveu à faire, je suis parfois manipulateur
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
Ced777
cdmat76 a écrit :
wil78 a écrit :

non?

que veux tu dire par en attendent trop?

D'accord avec toi wil. Je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'ils abordent le site comme "consommateur", comme "client" à qui un maximum de choses est "due".
Sur certains sites, tu as des équipes de modération ultra-musclées. Ca a vite fait de t'empêcher de free-poster, de te plaindre, de critiquer, et ça roule droit, c'est clean, c'est propre, mais limite aseptisée aussi.

Ici c'est une communauté de guitaristes, de musiciens. C'est un peu baba cool (mais c'est pas non plus un site laissé à l'abandon), c'est assez ouvert (certainement pas assez pour certains, peut être trop pour d'autres) et c'est très convivial. Du coup, ça laisse imaginer à certains (c'est une hypothèse) qu'ils peuvent tout faire, tout exiger, demander des explications sur tout.

Certains n'ont plus trouver leur compte sur G.com (j'en connais, je comprends leurs raisons, et ils seraient peut être d'accord sur certains points abordés ici), mais ils ont fait ce qu'ils devaient: ils sont partis ailleurs (sur d'autres forums).

Je ne dis pas que la critique est totalement interdite, mais il convient de rester mesuré, car on reste sur un forum gratuit, et on n'a aucune exigence à avoir. Faut donc aborder la critique dans un sens hyper constructif (y'en a-t-il un autre de valable de toute manière). Et en étant prêt à accepter que ses demandes ne soient pas prises en compte du tout, et que tout ne soit pas expliqué.
Rien n'est "due" à personne elle peut être acquise après effort mais à par ça non. Je ne suis pas en train de réclamer quoi que se soit, bien sur que je pourrait définitivement quitter ce forum mais je trouve ça dommage que rien ne puisse changer. A quand remonte le dernier changement quel qu'il soit?

Comme tu le dit ici c'est une communauté, c'est à dire quelque chose que l'on partage. Si on pousse ton raisonnement à l'extrème pourquoi ne pas carrément ploquer le forum en disant que vu le nombre d'information qu'il y a c'est largement suffisant pour faire de la guitare? Bien sur je pousse à fond mais bon l'idée est là.

En ce moment sur backstage...