danjunior a écrit :
Je m'etonne que chacal se penche avec beaucoup de solicitude sur le sort des Pöôôôo^vr ex ministres en tout cas de memoire d'homme on en a jamais vu a ANPE ou alors commme directeur. a savoir qu'ils beneficient d'un regime particulier de retraite tout comme les parlementaires (tres avantageux et je voudrai bien qu'il soit applique au CPE, apres tout c'est du precaire comme le boulot de ministre) et parfois il sont les deux qu'au passage etre ministre ça crée des relations
beaucoup deviennent consultants de grosses boite c'est ainsi qu'un ancien ministre de la majorité actuelle est responsable de boeing france ,Qu'une ancienne premier ministre est consultante dans une grosse boite Française ect..... donc ministres c est pas un emploi de M...... avec le salaire qui va avec et la precarite a longue durée au contraire c est un tremplin enorme pour certains que l'on s'etonne souvent de savoir ministre mais encore plus de voir leur reconversion encore plus extraordinaire
euh.... on ne veut pas se comprendre c'est ça?
Le patron de Carrefour, toute grosse entreprise qu'elle soit a été limogé avec 29.000.000 d'euros en guitse de remerciement.... je toruve plus que normal de dire que le salaire d'un ministre est certe pas rien mais rien comparé à ce que des grands patrons peuvent gagner.
Qu'on le veuille ou non et qu'on soit de droite ou de gauche , un metier qui est de gouverner et d'assumer des choix pour 60.000.000 de personnes nécessite le salaire en conséquence.
Et je ne comprends pas comment tu peux comparer n'importe quel emploi avec celui la, qui même si il connait de large compensations n'en reste pas certainement un des metiers les plus éprouvants mentalement.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...