danjunior a écrit :
Chacal tu es trés susceptible, j'aime bien le débat et non l'attaque, on peut opposer arguements contre arguements, c'est autant plus vivant dans la mesure où il y a quelqu'un qui n'est pas d'accord. Tes positions sont trés courageuses et elles donnent (c'est vrai) flanc à la critique facilement. Je ne pense pas que nous en sommes a la curée. Je me contentais de rappeler certains faits facilement vérifiables et on peut, je pense se railler amicalement entre nous tu n'es pas un GRââând ORGRE de droite comme je ne suis pas El LIDER MAXIMO du GRââând soir et puis j'aime bien rompre quelques lances avec les personnes qui ne sont pas d'accord avec moi SURTOUT.
Sans rancune Dan.
Le problème c'est que dans mon cas il ne s'agissait absolument pas d'argumentation, mais plutôt de précisions.... Je cherche à casser des mythes, et pour ainsi dire personne ne fait mine de le comprendre... alors après effectivement je prends au mot pas mal de choses....
Je n'ai jamais voulu faire passer les "grands" pour des victimes, juste rappeler qu'ils sont eux aussi des humains, que leurs aspirations ne sont pas différentes des notres (avoir une bonne vie, faire ce qui leur plait, gagner de l'argent, fonder une jolie famille....)
Je dirais même plus, de ce que je vois autour de moi, j'ai l'impression que, quelles que soient elurs orientations, les défauts des politiciens sont à l'image de ceux du peuple français (attention généralité inside
): prétentieux, beaux parleurs, un peu mythos, difficultés à assumer ses faits et gestes....
Baaah je caricature un peu certes, mais bon, notre réputation aux yeux du monde ne sort pas de rien, il n'y a pas de fumée sans feu....