nowhere. a écrit :
Ca devient assez commun sur ce site de lire et d'affrmer autant de betises, de non-sens, de lieux communs sur ces topics politiques.
Vous avez bien raison, il ne faut surtout rien faire, garder 25 % des jeunes au chomage alors que nos voisins en sont à 10 %.
Vous croyez quoi? Que parce que vous etes diplomé voire surdiplomé ca vous donne tous les droits?
Un employeur ne vous conservera dans son entreprises qu'à 2 conditions:
1 / qu'il y ait assez de commandes pour justifier votre emploi.
2 / Que vous soyez competent au poste qui vous est assigné.
Quand je constate que l'immense majorité des jeunes revent de devenir fonctionnaires, franchement ca m'inquiete vraiment pour le devenir de ce pays qui fait l'autiste et qui refuse de voir que la Mondialisation est là et bien là et pour trés longtemps. Dites vous bien une chose, si vous refusez de vous adapter a ces changements vous allez avoir beaucoup de deception car l'Etat Providence c'est fini !!!!! La France n'a plus les moyens d'entretenir 25 % de sa population dans une fonction publique souvent aussi obese qu'inefficace.
Donc 0K, on a pu constater ce Samedi que la grande majorité des francais etait contre le CPE et une certaine souplesse du droit du travail, j'espere que vous etes conscient que 1 sur 4 d'entre vous restera au chomage durablement, vous avez choisi, à vous d'assumer maintenant et surtout ne venez pas accusez de tous les maux les autres de votre situation.
Génial !! Soyons heureux d'être exploité, nous sommes des bons à rien qui méritent de se soumettre aux employeur plein de pouvoir ! (ironie
Peut être que je me trompe, mais je pense que ceux qui sont pour le CPE ne viennent pas de familles modestes, alors tant mieux pour vous mais ce n'est pas une raison pour marcher sur les autres ! Pfffffffffff