nowhere. a écrit :
Tonikirick , maintenant que tu m'a dit que je viens d'une famille riche, que tu voudrais bien me voir echanger mon metier ( tu sais lequel je fait apparement), donnes nous les solutions qui nous permettrons de diminuer le chomage des jeunes, tu a l'air d'en connaitre un rayons sur ce sujet, je suis curieux de savoir ce que tu a à nous proposer.
Je ne te visais pa toi en particulier, et mon post n'étais pas agressif, seulement je ne comprends pas que l'on puisse être pour le CPE, ou encore convaincre les autres que c'est mieux que rien ! Se faire exploiter ça n'est pas mieux que rien !
Alors bien sûr ça permettrait à certains de trouver un métier, mais là n'est pas le problème, on ne doit pas se sentir obliger d'accepter tous les textes ridicules du gouvernement, nous avons notre mot à dire puisque cela nous concerne !! Forcément pour certains ça ne changera rien à leur vie, et ils se disent pourquoi pas, mais c'est un peu facile quand "on est posé" et qu'on ne risque rien.
Après tu me dis "je suis curieux de savoir ce que tu a à nous proposer", eh bien j'ai deux réponses :
La première c'est que ce n'est pas mon métier, et je ne suis pas payé pour faire des propositions.
La deuxième c'est que visiblement je ne pourrais pas faire pire que ceux qui nous gouvernent.
Tonykirk