Contrat Premiere Embauche

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark matter
Si je peux donner mon témoignage:

Je bosse depuis 1 an dans l'informatique (c'est mon 1er job), j'ai bac+3 et je me suis arraché pour montrer a mon patron que j'étais apte a bosser pour lui (les 35h moi perso je ne connais pas, quand on veut faire ses preuves, il faut se bouger le cul !)... et vous savez quoi ? j'ai un contrat CNE (quasi le même que le CPE) et pourtant je n'ai pas du tout peur de me faire virer, et cerise sur le gateau, je viens de me commander un baffle Mesa 4x12

Ou est la précarité ??? mon cas n'est peut etre pas le reflet de la population, mais ca prouve bien qu'on peut tres bien etre heureux avec un CNE/CPE.

Quand j'ai lu dans les topics précédents "avec un bac+5, j'estime pouvoir prétendre à un CDI", j'avoue que j'ai rigolé sur le coup, mais cela m'a fait tres peur ensuite... c'est ca l'avenir de la France ? des trous du cul qui vont faire les fines bouches sous prétexte qu'ils ont bac+5 alors qu'ils n'ont jamais bossé de leur vie ?

Je ne suis ni pour ni contre... par contre je suis absolument contre ceux qui manifestent depuis 1 moi et demi et qui bloquent ceux qui veulent bosser. On va encore bien rigoler en Juin, quand on reverra les manifestants se plaindre de ne pas avoir eu leur bac
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
Dark matter a écrit :

Je ne suis ni pour ni contre... par contre je suis absolument contre ceux qui manifestent depuis 1 moi et demi et qui bloquent ceux qui veulent bosser. On va encore bien rigoler en Juin, quand on reverra les manifestants se plaindre de ne pas avoir eu leur bac

Le pire c'est qu'il y en a qui vont pas avoir le bac (ou leur année) à cause des ces-dites personnes
MarinaM
Dark matter a écrit :