BaZZman a écrit :
Tu as vu ça aux infos. Cool. Tu as vu 2 ou 3 cas isolés et tu en fait la réalité.
Qui te dit qu'à coté de ça, il n'y pas eut des patrons responsables qui ont expliqué le pourquoi du comment à leur salarié ?
Franchement, a ce moment là, il faut aussi parler des CDD non renouvelé alors que le salarié fait bien son boulto. Ca aussi c'est degeulasse. Une manif contre le CDD ?
je suis d'accord avec baZZman
vous voyez que du point de vue des emplyés mais penser aux patrons , ils ont sur leurs épaules des charges incommensurables (je sais de quoi je parle mon pere est patron d'un commerce) et pour licencier une personne qui etait TOUT LE TEMPS en arrêt maladie , qui disait qu'elle venait et bah en fait non ...il a du casqué pour la virer et ca a trainé en longueur mais d'une force...
apres tu vas me dire que c'est qu'un exemple et bah jte signale que toi c'est pareil , faut arreter de rever les gars , les patrons leurs buts c'est pas de virer le plus de monde possible, faut pas croire les guignols de l'info jeunes gens.
Le gouvernement a voulu essayer un compromis pour que les deux parties ne soient pas laisées , laissez un peu de temps à se mettre en place , pas tout de suite monter sur vos grands chevaux
génération d'utopistes pas contents mais qui proposent rien à la place
ca me fait rire