Débat sur la Turquie dans l'Europe.

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Mahavishnu_
je suis ignorant mais quand meme le jour ou il y aura une decision importante et que l'union sera divisé ca sera pa le meme discours
De grâce !
ngen a écrit :
Coluche était un con.

Rien à voir avec un bon Laurent Gerra.

Inculte. Connais-tu Lagaf'?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Pour l'instant les votes sont sans appel. Alors Chichi, à quand le référendum...?
De grâce !
philippe1658 a écrit :
degrace a écrit :
sarssipius a écrit :
ngen a écrit :
Maillekeul : je comprends ta réaction , elle est humaine, mais regarde:

Mes grands parents paternels (Allemands) ont été déportés et gazés par les Nazis : est-ce que je dois me mettre à hair tous les Allemands ?

C'est absurde.

Idem pour une partie de ma famille tuée et/ou torturée par l'armée française en algérie (dont mon père torturé!!!)...
Et j'en garde aucune rancoeur et me sens autant français que tout un chacun...

Moi ma trisaileule s'est fait fouetter dans le sud de la Cochinchine entre 1881 et 1882 et je leur en veux à mort. 'foirés de bridés...
C'EST DE LA BOUTADE, VOUS VEXEZ PAS!
Comme disait Coluche, si on ne rit pas de ce qui n'est pas drole de quoi va-t-on rire?

Ta réponse est très très limite vis à vis de Sarssipius voire irrespectueuse. Il y a des limites.....

Oui oui j'avais conscience que c'était limite (d'où la sic de Coluche) pardon. C'est que tout le monde y mette son grain qui me faisait rire, pas les choses dites en soi. Alors, tente un déserrage de sphincter et dis toi que c'était une petite chose de mauvais gout...
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
degrace a écrit :
ngen a écrit :
Coluche était un con.

On ne dit pas lagaf , on dit Dieu .
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Quoiqu'il en soit, je pense qu'un referendum sur l'entrée (et non la rentrée comme j'ai pu le lire) de la turquie est un peu prématurée.

Vous me direz, ce n'est pas pour rien qu'on parle de negociation dans 10 ou 15 ans.

Je pense que l'UE doit d'abord se réorganiser( notamment au niveau d'une possible constitution) et etablir des regles à 25.

Enfin, ce qui me fait doucement rire, c'est de voir ce debat sur le referendum s'enflammer, alors que beaucoup de gens ne sont pas foutus d'aller voter pour les elections europpéennes.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
De grâce !
ngen a écrit :
degrace a écrit :
ngen a écrit :
Coluche était un con.

Pas de blasphème mes enfants. Dieu c'est Bush...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
M@c a écrit :
Quoiqu'il en soit, je pense qu'un referendum sur l'entrée (et non la rentrée comme j'ai pu le lire) de la turquie est un peu prématurée.

Vous me direz, ce n'est pas pour rien qu'on parle de negociation dans 10 ou 15 ans.

Je pense que l'UE doit d'abord se réorganiser( notamment au niveau d'une possible constitution) et etablir des regles à 25.

Enfin, ce qui me fait doucement rire, c'est de voir ce debat sur le referendum s'enflammer, alors que beaucoup de gens ne sont pas foutus d'aller voter pour les elections europpéennes.

ben il y a une petite différence :

- voter pour le parlement c'est élire des gens qui vont déblatérer de tout un tas de choses et faire fonctionner la machine

- voter pour un referendum c'est participer directement à une decision qui concerne 476 millions de personnes pour l'entrée de 70 millions d'autres
C'est d'la merde !!
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
J'ai pas dis que c'etait la meme chose. Ce que je veux dire, c'est que ces 2 votes sont importants ,et le vote pour le parlement européen encore plus.

Car avec ou sans referendum, c'est ce parlement qui va choisir si la turquie sera intergrée dans l'UE. Et qui choisit ses membres ? Les citoyens.
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
Doc Loco
degrace a écrit :
ngen a écrit :
degrace a écrit :
ngen a écrit :
Coluche était un con.

Pas de blasphème mes enfants. Dieu c'est Bush...

Je ne sais pas - j'ai un peu de mal à imaginer Condi Rice en Vierge Marie et Rumsfeld en Joseph. Mais ce qui me fait le plus de peine, ce sont les jumelles Bush en Jésus !
sarssipius
degrace a écrit :

Tu te moques du monde ou quoi? Tu n'arrêtes pas de parler des USA liberticides depuis tout à l'heure. C'EST BIEN TOI.
Moi non plus je suis pas blond aux yeux bleus et je n'ai jamais eu de problèmes... pas de bol pour toi... soit la présence policière t'as géné (pas moi) mais de là à parler d'Etat policier... c'est du nimporte quoi et tu le reconnais.
Quelle négation dans ma phrase?
Kroutchev c'était pour parler d'un vrai Etat policier, ce à quoi la France ne ressemble pas, excuse moi si je me trompe...

Je crois que tu as du mal a me comprendre... J'ai cité les US une fois...
Je suis arabe et c'est pour ça que j'ai eu des problèmes...
J'ai dit presque un état policier
Tu as dit dans ta phrase vigipirate n'était une nécessité... C'est ce que je nomme une négation en trop
J'ai pas dit que la france était un état policier...
Je suis resté poli avec toi et l'insulte suprême quand on s'adresse à moi c'est de dire que je me moque du monde... !!!!

OUVRES TES YEUX BORDEL DE PIANO A PUTAIN DE QUEUE... J'ai cité les US une fois et je ne me vante pas mais je pense avoir été un des plus mesurés sur ce topic!!!

Manque plus que nesquick et lerebelle et on a le topic du siècle là!!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
philippe1658 a écrit :
degrace a écrit :
sarssipius a écrit :
ngen a écrit :
Maillekeul : je comprends ta réaction , elle est humaine, mais regarde:

Mes grands parents paternels (Allemands) ont été déportés et gazés par les Nazis : est-ce que je dois me mettre à hair tous les Allemands ?

C'est absurde.

Idem pour une partie de ma famille tuée et/ou torturée par l'armée française en algérie (dont mon père torturé!!!)...
Et j'en garde aucune rancoeur et me sens autant français que tout un chacun...

Moi ma trisaileule s'est fait fouetter dans le sud de la Cochinchine entre 1881 et 1882 et je leur en veux à mort. 'foirés de bridés...
C'EST DE LA BOUTADE, VOUS VEXEZ PAS!
Comme disait Coluche, si on ne rit pas de ce qui n'est pas drole de quoi va-t-on rire?

Ta réponse est très très limite vis à vis de Sarssipius voire irrespectueuse. Il y a des limites.....

Que veux tu... S'il avait l'occasion de voir des victimes de tortures il ne parlerait probablement pas ainsi
sarssipius
lastaly a écrit :

c'est sur que les algériens eux, étaient tout gentil et ne tortutaient personne, les pauvres

La bonne vieille loi du talion quoi... Putain vaut mieux être sourd qu'entendre ça...
C'est pas seulement des tortures mais près d'1 million de mort... Plus si on compte les pauvres appelés français qui y ont laissé leur vie!!!!
rasalghul
sarssipius a écrit :
lastaly a écrit :

c'est sur que les algériens eux, étaient tout gentil et ne tortutaient personne, les pauvres

La bonne vieille loi du talion quoi... Putain vaut mieux être sourd qu'entendre ça...

dans un forum ça servirait pas à grand chose et puis tu entendrai même plus ce que tu joue à la gratte!!
sarssipius
degrace a écrit :
philippe1658 a écrit :

Oui oui j'avais conscience que c'était limite (d'où la sic de Coluche) pardon.

Faute avouée a demi pardonnée...
Mes sphincters vont très bien par contre... Mais vu ce que je viens de picoler j'ai une envie de pisser!!!!
sarssipius
rasalghul a écrit :
sarssipius a écrit :
lastaly a écrit :

dans un forum ça servirait pas à grand chose et puis tu entendrai même plus ce que tu joue à la gratte!!

J'ai hésité à mettre aveugle mais bon

En ce moment sur backstage...