Si il n'y avait pas autant de pénibles dans votre genre pour ordonner aux métalleux d'être open-minded et tolérant, à créer des topics sans intéret autre que descendre les fans de la musique que soit-disant vous adorer et être démago au possible en nous racontant votre vie, le metal serait peut être plus ouvert que ça.
Vous êtes contre les élitistes, et vous osez essayer de remettre les gens à leur place (cf zoso85, nolablues).Vous critiquez le death metal,mais allez donc demander à Kronos,vous qui en êtes fans, si ils sont ouverts.
De plus,essayez d'aller poster le même topic sur
http://www.metalliens.com ,le plus gros rassemblement de métalleux que je connaisse:à mon avis,ils vont vous recevoir autrement qu'ici.
Le metal est une musique violente,vous attendez pas à ce que tout le monde soit gentil et respectueux.Vous me faites penser à tous ces gars qui se plaignent d'avoir pris une mandale ou un gars sur la figure à un concert.Si c'est trop violent,y a les dvds pour ça,sur le home cinema des parents.
Et puis,quand je vois ce que vous postez,cf Over-dream.....
OVER-DreaM a écrit :
quant aux jeunes cons en periode de crise d'ado mega rebels de la mort qui tue papa et maman et chie sur la société, ma foi, je crois qu'on peut rien pour eux,
a part les bruler
...je me demande vraiment si ce genre de musique est à mettre à la portée des plus jeunes.....
Et pour apporter une note d'humour à mon post plutôt virulent,je laisse la parole à Over-dream,qui réussit à prendre de haut une personne s'efforçant d'être tolérante envers Slipknot.Décidement, il est bien parti pour éradiquer le pseudo élitisme du metal!!!
OVER-DreaM a écrit :
CooL un elitiste tolerant pour du slipnot ...
T'arrives a tolerer Sepultura, Nile et Slayer au moins ?
pitoyable quand meme ... "moi je suis ouvert hein, je suis un elitiste de l'elite, je tolère un truc de tapettes comme Slipknot!!"
Laisses moi te dire que j'en rie doucement ...
"
écoutes un petit "buuuurn in the usa", tu verras que c'est bien plus bourrin que la plupart des conneries extremes
Je me demande aussi si t'as vraiment écouter Slayer un jour ou si t'es pas en train de pipoter ........
Et pas de menaces derrière l'écran svp!