Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
CYD a écrit :
NolaBlues a écrit :
mais bon, ici, ça aime jouer les chaud derrière sont écran

Ouais mec, chuis un caïd moi, yééé merci Internet. Enfin bon, on peut au moins te créditer d'un trait d'humour pétillant, qui enrobe le mépris avec goût. C'est pas à la portée de tout le modne ça.

:mdr:

Pour le sectarisme euh ... non tu fais fausse route, "élite" colle tout à fait à ce qu'on conçoit de ce type de personnes
..:: Pas de signature :P ::..
NolaBlues
OVER-DreaM a écrit :
CYD a écrit :
NolaBlues a écrit :

Ouais mec, chuis un caïd moi, yééé merci Internet. Enfin bon, on peut au moins te créditer d'un trait d'humour pétillant, qui enrobe le mépris avec goût. C'est pas à la portée de tout le modne ça.

Pour le sectarisme euh ... non tu fais fausse route, "élite" colle tout à fait à ce qu'on conçoit de ce type de personnes

et bien si papa, maman veulent bien vous donnez votre argent de poche monté à Paris les enfants
Drawmer
et si tu descendais a st etienne qu'on se fixe un rendez vous amical ?

allez basta t'as depassé ton quota sur ce post, houst !

pour reprendre le sujet, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que les dites élites se foutent des autres courants
NolaBlues
OVER-DreaM a écrit :
et si tu descendais a st etienne qu'on se fixe un rendez vous amical ?

allez basta t'as depassé ton quota sur ce post, houst !

pour reprendre le sujet, ce que je trouve vraiment dommage, c'est que les dites élites se foutent des autres courants

clair les mecs à 3 bracelet, ils sont trop pas copain avec ceux qui en ont 4
Shmølt
Citation:

Voilà, en fait le "Probleme" est ""Là"", ce n'est pas les "élites" en elles meme, mais bien la phrase qui est en Gras

Shmolt, je crois que le débat est recentré la en fait
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
Shmolt a écrit :
Citation:

Voilà, en fait le "Probleme" est ""Là"", ce n'est pas les "élites" en elles meme, mais bien la phrase qui est en Gras

Shmolt, je crois que le débat est recentré la en fait

V-O-I-L-A !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
NolaBlues a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
CYD a écrit :
NolaBlues a écrit :

et bien si papa, maman veulent bien vous donnez votre argent de poche monté à Paris les enfants

Heuu t'es fou toi, je prend pas le train tout seul moi
for-victory
Si il n'y avait pas autant de pénibles dans votre genre pour ordonner aux métalleux d'être open-minded et tolérant, à créer des topics sans intéret autre que descendre les fans de la musique que soit-disant vous adorer et être démago au possible en nous racontant votre vie, le metal serait peut être plus ouvert que ça.

Vous êtes contre les élitistes, et vous osez essayer de remettre les gens à leur place (cf zoso85, nolablues).Vous critiquez le death metal,mais allez donc demander à Kronos,vous qui en êtes fans, si ils sont ouverts.

De plus,essayez d'aller poster le même topic sur http://www.metalliens.com ,le plus gros rassemblement de métalleux que je connaisse:à mon avis,ils vont vous recevoir autrement qu'ici.

Le metal est une musique violente,vous attendez pas à ce que tout le monde soit gentil et respectueux.Vous me faites penser à tous ces gars qui se plaignent d'avoir pris une mandale ou un gars sur la figure à un concert.Si c'est trop violent,y a les dvds pour ça,sur le home cinema des parents.

Et puis,quand je vois ce que vous postez,cf Over-dream.....
OVER-DreaM a écrit :

quant aux jeunes cons en periode de crise d'ado mega rebels de la mort qui tue papa et maman et chie sur la société, ma foi, je crois qu'on peut rien pour eux, a part les bruler

...je me demande vraiment si ce genre de musique est à mettre à la portée des plus jeunes.....

Et pour apporter une note d'humour à mon post plutôt virulent,je laisse la parole à Over-dream,qui réussit à prendre de haut une personne s'efforçant d'être tolérante envers Slipknot.Décidement, il est bien parti pour éradiquer le pseudo élitisme du metal!!!
OVER-DreaM a écrit :

CooL un elitiste tolerant pour du slipnot ...
T'arrives a tolerer Sepultura, Nile et Slayer au moins ?

pitoyable quand meme ... "moi je suis ouvert hein, je suis un elitiste de l'elite, je tolère un truc de tapettes comme Slipknot!!"

Laisses moi te dire que j'en rie doucement ...

"écoutes un petit "buuuurn in the usa", tu verras que c'est bien plus bourrin que la plupart des conneries extremes

Je me demande aussi si t'as vraiment écouter Slayer un jour ou si t'es pas en train de pipoter ........

Et pas de menaces derrière l'écran svp!
zôsö85
Citation:
"écoutes un petit "buuuurn in the usa", tu verras que c'est bien plus bourrin que la plupart des conneries extremes

C'est bien en plus, t'es pas comme ces d'élitistes, au moins t'es un puriste qui médite longuement sur le sens des parole.

Mais bon euh juste comme ca c'est bOrn in the USA, ca peut aider a mieux saisir les subtilités.

Bon treve d'attaques perfides, For-victory globalement je suis tres d'accord avec toi mais bon la :

Citation:
Le metal est une musique violente,vous attendez pas à ce que tout le monde soit gentil et respectueux.

C'est sur que c'est vrai, mais c'est pas une excuse pour ceux qui sont dans ce cas (pas gentils et irrespectueux quoi) je pense.
Drawmer
euh le meatl UNIQUEMENT une musique violente ?

Faut sortir de chez toi mec

Il y a bien plus dans le metal que des boeufs qui braillent toute la merde du monde

un gout amer envers le death metal ? non aucun j'en ecoute pas mal, mais ce que je regrette, c'est souvent le manque de respect des mecs qui jouent cette zik " ouai le reste c'est pour les vieux, c'est mou, ça joue pas plus de 18notes a la seconde!! "

Concernant Kronos, ils sont bien plus ouverts que tu pourrais le croire

je crois que dans le death on peut mettre une mention special a Sepultura / Soulfly qui attribue au metal des influ brésiliennes of course, mais aussi pas mal de hip hop.

Ensuite pour "born in the usa" ou "burn in the usa" ouai en effet c'est bien "born" ...
mais bon c'etait quand meme reconnaissable
donc ...
Citation:
Je me demande aussi si t'as vraiment écouter Slayer un jour ou si t'es pas en train de pipoter ........

je parlais de Bruce Sprinsteen espece d'inculte

Bref ... c'est sûr qu'en fesant passer les metalleux pour des boeufs violents ça va pas vraiment aider cette zik, surtout que ce n'est pas vraiment sa nature quoi ... ( cf. le metal gothique entre autre ... )

voila
zôsö85
Citation:
euh le meatl UNIQUEMENT une musique violente ?

Ce topic parle de metal extreme, et ce genre laisse quand même pas mal de place a la violence. Puis j'ai pas vu ou il a marqué le uniquement.

Citation:
je parlais de Bruce Sprinsteen espece d'inculte

Il avais compris je pense. Mais les gars qui disent "ouah les paroles du dernier Lavillier (il avait lui même fait une remarque dans ce sens) sont carrément plus extrême que n'importe quelle chanson de metal", je les crois pas. Ca fais puriste de la musique, tout ca, mais bon écoute, entre autre, l'enchainement Seasons In The Abyss / Mandatory Suicide / Angel Of Death sur le live de Slayer Decade of Agression, la c'est vraiment extreme. Donc c'est je pense qu'il voulait dire, pas la peine de le traiter d'inculte.

Tu devrais peut etre tenter la politesse et le respect, tu parle des "élites qui manquent de respect" alors que t'insulte for-victory sans raison, tu traite des gens d'inculte alors que tu confond born in the USA avec burn in the USA (c'est quand même un classique, même moi je connais alors que le son énormément typé années 80 de Springsteen j'ai du mal a supporter).
Drawmer
Citation:
Ce topic parle de metal extreme

bah voila c'est pour ça que tu dis beaucoup de betises, t'as pas compris le post

on cause des élitistes metalleux, ceux qui pretendent que leurs ecoutes musicales sont meilleurs que les autres et qui ne tolèrent pas les autres styles

Citation:
pas la peine de le traiter d'inculte.

Tu devrais peut etre tenter la politesse et le respect, tu parle des "élites qui manquent de respect" alors que t'insulte for-victory sans raison, tu traite des gens d'inculte

quand on met un généralement c'est que l'on plaisante, mais bon si tu tiens vraiment a ce que je sois mechant sans derision, je pourrais te dire que tu sors des trucs qui n'ont pas grand chose a voir etant donné que t'as pas pigé le post

Citation:
tu confond born in the USA avec burn in the USA (c'est quand même un classique, même moi je connais alors que le son énormément typé années 80 de Springsteen j'ai du mal a supporter).

ola désolé j'ai pas un doigté du clavier légendaire comme le tien je suppute

allez basta place au topic!!

a votre avis, pourquoi certains metalleux chient sur d'autres styles de metal parce que c'est pas assez technique, pas assez bourrin, pas assez melodique, pas assez cequevousvoulez ?
zôsö85
Citation:
ola désolé j'ai pas un doigté du clavier légendaire comme le tien je suppute

Si t'avais pas mis 7 ou 8 U cote a cote, cette excuse aurait peut etre pu marcher.

Citation:
bah voila c'est pour ça que tu dis beaucoup de betises, t'as pas compris le post

Faudrait que tu me dise ou c'est que j'ai dit des bêtises, j'essaie peut etre d'élargir le débat de ce topic à l'intérêt limité, c'est pas grave je pense.
Bon en plus, jusque la la discussion tournait pas mal autour du metal extreme, le premier exemple parle du death, depuis le premier post vous rabachez "les élites, qui écoutent souvent du metal extreme". En plus, extreme ou pas, le metal est globalement une musique violente.

Citation:
quand on met un généralement c'est que l'on plaisante

Ouais bon je me méfie de tes plaisanterie, puis bon si quelqu'un que tu connais pas te dis "ha ha toi t'es un beau fils de **** "(tention pas de mal entendu je te vise pas on est toujours pote hein) tu va pas le prendre bien, beh la ca m'a fait cet effet.

Désolé, j'aurai bien répondu au topic, mais je vais encore dire des conneries, vu que je comprend rien (et oui je suis tout véxé).
for-victory
OVER-DreaM a écrit :

un gout amer envers le death metal ? non aucun j'en ecoute pas mal, mais ce que je regrette, c'est souvent le manque de respect des mecs qui jouent cette zik " ouai le reste c'est pour les vieux, c'est mou, ça joue pas plus de 18notes a la seconde!!
Concernant Kronos, ils sont bien plus ouverts que tu pourrais le croire
je crois que dans le death on peut mettre une mention special a Sepultura / Soulfly qui attribue au metal des influ brésiliennes of course, mais aussi pas mal de hip hop.

Sepultura n'a jamais sonné comme du death, à part peut être au début (et encore,c'est tellement vilain....). De plus,J'adore Sepultura,de beneath the remains à Roots et c'est rageant de les confondre à des groupes de death.

Pour Kronos,demande leur ce qu'il pense de limp bizkit.....

Et je vous conseille le dernier album de Chimaira,qui sonne autrement que la dernière bouse de Cryptopsy,détruit par un chant immonde.

Et puis attendre 17 pages pour lire enfin.....
zoso85 a écrit :
Ca fais puriste de la musique, tout ca, mais bon écoute, entre autre, l'enchainement Seasons In The Abyss / Mandatory Suicide / Angel Of Death sur le live de Slayer Decade of Agression, la c'est vraiment extreme.

C'est un peu long.......
Drawmer
bref finie la polémique, ceux qui ne cherchent que la petite bete ne font en rien avancer le topic

donc je réédite ma question : "pourquoi des metalleux croient jouer la crème du métal, et par la meme occasion taille mechamment les autres courant ?"

voila, tous a vos claviers
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Soit c'est parce qu'ils en sont profondément persuadés et qu'ils ont prêté attention à tous les courants avant de se faire une opinion, soit parce qu'ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse, dans le premier cas grand bien leur fasse, dans le deuxième ce sont des gens à l'intelligence limitée.
mais fort heureusement ils ne représentent qu'une infime minorité de ce qui écoutent du metal ou tout autre musique.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont

En ce moment sur backstage...