Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
Soit c'est parce qu'ils en sont profondément persuadés et qu'ils ont prêté attention à tous les courants avant de se faire une opinion, soit parce qu'ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse, dans le premier cas grand bien leur fasse, dans le deuxième ce sont des gens à l'intelligence limitée.
mais fort heureusement ils ne représentent qu'une infime minorité de ce qui écoutent du metal ou tout autre musique.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Drawmer
le_nem a écrit :
Soit c'est parce qu'ils en sont profondément persuadés et qu'ils ont prêté attention à tous les courants avant de se faire une opinion, soit parce qu'ils veulent jouer à celui qui a la plus grosse, dans le premier cas grand bien leur fasse, dans le deuxième ce sont des gens à l'intelligence limitée.
mais fort heureusement ils ne représentent qu'une infime minorité de ce qui écoutent du metal ou tout autre musique.

yes

c'est tout a fait cohérent!!
D'autres avis ?
..:: Pas de signature :P ::..
Drawmer
alors on dort ?
Drawmer
Shmolt a écrit :
Over, j'adore le Reformulement de ta Question, c'est tout de suite plus compréhensible

Shmolt, je suis l'incompris... :Band1:

mais non Shmolt moi je te comprend
Drawmer
allez on relance le bouzin, qu'est vous pensez des élitistes et pourquoi le sont ils ?
Ramblestone
Vous vous trouvez ouverts d'esprit ?!

MDR

On se croirait dans la cour de récréation d'un collège ou d'un lycée ...

untel qui aime pas le metal que j'aime --> c'est un con
untel qui aime pas le metal du tout --> c'est un con
untel qui aime le metal ultra aggressif --> c'est un con
etc ...
etc ...

Quelqu'un vous l'a déjà dit (je crois que c'est yazoo) mais vous confondez elitisme et sectarisme

Il n'y a aucune honte à viser l'excellence dans ce que l'on fait ou ce que l'on écoute

Il est idiot de s'enfermer dans un style musical en pretendant que c'est le seul qui vaille et que tout le reste ne vaut rien (être sectaire)

------------------------------------
Drawmer
Shmolt a écrit :

bis

le truc c'est que beaucoup semblent ne pas comprendre le topic ...
il s'agit de comprendre pourquoi X qui écoute telle genre de metal ne veut rien ecouter d'autre, et qui de plus critique très grassement les autres styles ...

c'est pas mal le cas ( là je vais me faire battre mais bon ... ) des styles plutot hard vis a vis du néo metal ( je répète que j'aime bien le death & co hein ^^ )
c'est aussi le cas du metal symphonique vis a vis du brutal death etc ...

allez on repart sur de bonnes bases
Drawmer
dites moi pas que vous avez plus d'idée ?
philippe1658
OVER-DreaM a écrit :
le truc c'est que beaucoup semblent ne pas comprendre le topic ...

Nan c'est le terme élitiste qui a été mal employé, avec "sectaire" tout le monde aurait compris.

OVER-DreaM a écrit :
il s'agit de comprendre pourquoi X qui écoute telle genre de metal ne veut rien ecouter d'autre, et qui de plus critique très grassement les autres styles ...

'y a rien à comprendre à moins que tu sois en fac de psycho.
-Chacun écoute ce qu'il veut.
-Si un type pense que son avis est la vérité universelle c'est un con.

OVER-DreaM a écrit :
c'est pas mal le cas ( là je vais me faire battre mais bon ... ) des styles plutot hard vis a vis du néo metal ( je répète que j'aime bien le death & co hein ^^ )
c'est aussi le cas du metal symphonique vis a vis du brutal death etc ...

Ce topic se résume à taper sur les cons pour en sortir grandi, c'est pathétique.
Drawmer
Citation:
'y a rien à comprendre à moins que tu sois en fac de psycho

putain mec t'es divin je suis en fac de socio/psycho

"sectaire" plus comprehensible par tous ? pas sûr du tout

bref ne refesons pas la polémique, pour satisfaire Monsieur Philippe nous dirons pour la suite du topic " pourquoi certains metalleux sectaires pissent a la gueule d'autres courant metal ? "
philippe1658
Philippe1658 a écrit :
'y a rien à comprendre à moins que tu sois en fac de psycho

OVER-DreaM a écrit :
putain mec t'es divin je suis en fac de socio/psycho

déformation professionnelle alors...

OVER-DreaM a écrit :
"sectaire" plus comprehensible par tous ? pas sûr du tout

"borné" alors, en tout cas "élitiste" ne va pas c'est pour ça qu'il y a confusion

OVER-DreaM a écrit :
bref ne refesons pas la polémique, pour satisfaire Monsieur Philippe nous dirons pour la suite du topic " pourquoi certains metalleux sectaires pissent a la gueule d'autres courant metal ? "

parce que c'est des cons je vois pas autre chose qu'est ce que t'en dit ?
ps : tu peux m'appeler Philippe
Drawmer
Shmolt a écrit :
Bah alors, j'édite le Titre ou pas?

Shmolt, si ça peut aider pourquoi pas

ça met du piment sur la sauce ce nom, laisses le dont

Citation:
déformation professionnelle alors...

on s'improvise pas dieu comme ça hein ?

Citation:
parce que c'est des cons je vois pas autre chose qu'est ce que t'en dit ?
ps : tu peux m'appeler Philippe

ok Philippe
pour ta définition c'est rentre dedans ça me plait
mais bon c'est vague un con, comme dirait mon prof " la connerie sociale on en trouve sous tous les tapis malheureusement!! " hein qu'il est fort mon prof ?

En ce moment sur backstage...