lostbrain a écrit :
Bon pour reprendre le sujet du topic, vu que vous vous êtes embrouillé grave, c'est pourquoi bidule qui écoute tel truc ne veut rien écouter d'autre et dénigre les autres style, c'est bien ça?
Vous cherchez des excuses pour des amis à vous? Parce quà mon avis il y'a quand même parmis ces gens là une bonne dose de mauvaise foi.
Si je parai un peu trop agressif, désolé, mais dans la ^plupart des cas c'est ça...
pour ta formulation, ouai c'est ça en gros
on ne cherche pas d'excuse pour les amis par contre
faut pas confondre problèmes perso et le fait d'essayer de comprendre un fait social qui nous dépasse.
Si tu as toutes les réponses à mes grandes interrogations par contre je suis prenneur, mais bon ...
La mauvaise foi ?
hmmm peut etre. Tout dépend ce que tu attends de ce concept, si tu vois la dedans le fait d'analyser l'attitude de quelqu'un pour cacher qu'on est soi meme un elitiste, ou sectaire si on veut etre précis, là je ne suis pas d'accord; si par contre tu entend par mauvaise foi le fait que cette attitude de rejetter les sectaires pour dire que c'est pas bien, et qu'au fond le contraire que tu prétends etre c'est mieux, là ouai je veux bien le tolerer
Alors sinon les autres, selon vous, qu'est ce qui fait qu'on puisse critiquer un autre style de metal car c'est pas assez technique ou autre ?
..:: Pas de signature :P ::..