Mes post c'est pas vraiment du freepost, je réagis indirectement au sujet (j'essaie d'expliquer le fiasco du sujet aussi, c'est plus une autopsie que du freepost). Ce qui est interdit par contre, c'est les insultes, mais bon moi aussi j'aimais bien insulter il y a quelques années, je t'excuse.
Citation:
Tu l'aimes pas ce topic ? il est ininteressant, ok j'en suis navré pour toi, mais casses toi alors ... on m'a jamais appris a rester là où il n'y avait pas d'interet
Je voudrais bien m'en aller, mais je te l'ai deja dis je t'aime bien. Je trouve que ton mélange de naiveté et de sentiment de supériorité est touchant.
Citation:
Concernant le sectarisme en général, si tu trouves ça BIEN PLUS interessant, alors vas y, je te laisse la peine de creer un topic là dessus... Personnellement j'ai déjà un peu étudié ce concept là en cours, ça ne m'interesse pas vraiment.
Non ca m'intéresse pas oula.
Citation:
style qui, toutes sous catégories confondues, reste assez uniforme.
Uniforme? J'avais pas remarqué. Bon c'est pas ton premier jugement infondé mais si tu trouve que Queensrÿche, Cannibal Corpse, Motorhead, Symphony X (j'en passe, beaucoup) se ressemblent, euh, on doit pas avoir les mêmes criteres. C'est peut etre ca le probleme, tu connais pas vraiment le metal.
Citation:
et pour OVER-DreaM ou OVER-Dream, ça s'appelle charier quelqu'un, mais bon tu sembles un peu boucher pour voir ça
J'avais remarqué. Bon t'as pas vu que c'est ce que je faisais aussi (bon la l'insulte est assez light, je te pardonne encore). Je trouvais ca marrant, tentez de créer des frictions dans votre petit couple (amical, bien entendu).