Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 18 Sep 2005, 23:38
for-victory a écrit :
Shmolt a écrit :

En ce moment j'ecoute Burzum, et dans 5 minutes ça sera System... quand je dis ça on se fout de ma geule, ça ne m'empeche pas de dormir loin de là mais ça peut faire réagir.. :

J'ai pas envie de me foutre de ta gueule,mais passer pour un open-minded du metal,et écouter des groupes NS,ça le fait très moyen.......

Bah c'est vrai que c'est peut-être un chouïa trop open ...
Shmølt
CYD a écrit :
for-victory a écrit :
Shmolt a écrit :

En ce moment j'ecoute Burzum, et dans 5 minutes ça sera System... quand je dis ça on se fout de ma geule, ça ne m'empeche pas de dormir loin de là mais ça peut faire réagir.. :

J'ai pas envie de me foutre de ta gueule,mais passer pour un open-minded du metal,et écouter des groupes NS,ça le fait très moyen.......

Bah c'est vrai que c'est peut-être un chouïa trop open ...

C'est à dire?
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
zoso85 a écrit :
Ce post marque surement ma derniere contribution au topic mais bon arrétez de vous intéresser a des gens inintéressants et intéressez vous à des trucs intéressants, je pense que c'est mieux.

heureusement que ça s'arrete là alors ta contribution
..:: Pas de signature :P ::..
Shmølt
OVER-DreaM a écrit :
zoso85 a écrit :
Ce post marque surement ma derniere contribution au topic mais bon arrétez de vous intéresser a des gens inintéressants et intéressez vous à des trucs intéressants, je pense que c'est mieux.

Il faut dire "Merci" quand on est polie regarde "Merci de nous avoir apporté ton concours pour ce Topic " :mdr:

Shmolt,

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :
zoso85 a écrit :

Ha ha c'est remoi, désolé de t'avoir fais une fausse joie.

C'est quoi ce qui te plais pas dans ma phrase? (a part peu etre une ou 2 répétitions). Tu vas me dire que tu t'intéresse pas aux "élitistes" alors que t'as passé 15 pages à les insulter?

Citation:
"Merci de nous avoir apporté ton concours pour ce Topic "

De rien (ouah que de politesse).
Dark Iron
Moi je suis OK avec cette définition (enfin à moitié, car t'arrêtes pas de citer les mecs qui écoutent du metal extrême pour illustrer l'intolérance):

OVER-DreaM a écrit :
pour moi, élitiste = mec qui ne tolère pas autre chose que son style ( souvent extreme ) en injurant les autres courants metal ...

Par contre, sans vouloir foutre la merde:

OVER-DreaM a écrit :
a mort les metalleux pseudo connaisseurs de tout et qui ecoutent le mieux du meilleur de tout le monde!!

Donc, en toute objectivité, je résume: tu n'aimes pas les élitistes, c'est à dire les gars intolérants... et en même temps tu dis "à mort" tel genre de personnes
Pour moi c'est de l'intolérance de ta part.
Je sais bien que ton expression est imagée, mais bon pour moi tu te contredis pas mal; à moins que tu puisses m'expliquer vraiment ce que tu pense...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
NolaBlues
CYD a écrit :
NolaBlues a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
NolaBlues a écrit :
je suis pas élitiste! de temps en temps je met un CD de métal entre 2 CD de bonnes musique

heureusement que c'est dit sur un ton ironique sinon ...

ET? si ça avait pas été sur un ton ironique?

Il n'y a pas que des amateurs de métal sur ce site et heureusement

<< Nola, la musique que tu aimes c'est de la merde, t'es un inculte.

Quoi ? Je te parle mal ? Mais non, j'exprime juste le fait que mes goûts sont différents ... >>

Voilà, ça c'est toi.

ça s'emballe au quart de tour ici!

j'étais tout de même à) Iron Maiden, donc j'aime le métal!

mais je dis juste que pour moi, c'est une musique secondaire dans ma discothèque!

mais bon, ici, ça aime jouer les chaud derrière sont écran
Drawmer
Citation:
Donc, en toute objectivité, je résume: tu n'aimes pas les élitistes, c'est à dire les gars intolérants... et en même temps tu dis "à mort" tel genre de personnes
Pour moi c'est de l'intolérance de ta part.
Je sais bien que ton expression est imagée, mais bon pour moi tu te contredis pas mal; à moins que tu puisses m'expliquer vraiment ce que tu pense...

c'était ce qu'on appelle du second degré

"maman j'aime pas les assassins!!
- mon fils tu n'es qu'un intolérant!!"

bref c'etait une phrase a prendre au second degré, moi ils me font rire les "élitistes" avec leur propos

Citation:
ça s'emballe au quart de tour ici!

d'ailleurs tu ne devrais pas être retiré de ce post toi ?

Citation:

on peut s'arranger autrement que derrière un ecran si ça peut servir
Dark Iron
OVER-DreaM a écrit :

bref c'etait une phrase a prendre au second degré, moi ils me font rire les "élitistes" avec leur propos

Oui je suis d'accord, sauf que toi tu disais "à mort"; ce qui n'est pas pareil que "j'aime pas"

Alors bon, tu l'as peut-être utilisé sans le penser; mais de manière générale je te trouve assez virulent envers les gars qui écoutent du metal extrême.
Pour quelqu'un qui prône la tolérance...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Drawmer
Dark Iron a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Oui je suis d'accord, sauf que toi tu disais "à mort"; ce qui n'est pas pareil que "j'aime pas"

Alors bon, tu l'as peut-être utilisé sans le penser; mais de manière générale je te trouve assez virulent envers les gars qui écoutent du metal extrême.
Pour quelqu'un qui prône la tolérance...

détrompes toi j'écoute un peu fe metal bien brutus ( dont Kronos que j'adore )
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Suite à un post à propos d'un compos Death dans Blabla, je me suis décidé à recréer un Topic ici, car l'autre commencait à dévier sur ce Theme, afin d'avoir votre vision du Metal. Etes-vous élitistes?

Par élitiste, j'entend par exemple, ne pas ecouter de Metal "pur". Le genre de persone qui se foutent de vous parce que vous ecoutez du Death "Trop Gentil", par ex. Tout ce qui va dans ce sens.

Donc faites vous parti de cette élitisme ou non?

Shmolt, je les vois d'ici les "trolls" et compagnie...

là ça me fait plus penser à du sectarisme qu'à de l'élitisme...
(+1 !)
Shmølt
Yazoo! a écrit :
Shmolt a écrit :
Suite à un post à propos d'un compos Death dans Blabla, je me suis décidé à recréer un Topic ici, car l'autre commencait à dévier sur ce Theme, afin d'avoir votre vision du Metal. Etes-vous élitistes?

Par élitiste, j'entend par exemple, ne pas ecouter de Metal "pur". Le genre de persone qui se foutent de vous parce que vous ecoutez du Death "Trop Gentil", par ex. Tout ce qui va dans ce sens.

Donc faites vous parti de cette élitisme ou non?

Shmolt, je les vois d'ici les "trolls" et compagnie...

là ça me fait plus penser à du sectarisme qu'à de l'élitisme...

Honettement, je n'ai pas comris un mot de ce que tu voulais dire. J'ai meme lu entre les lignes (pourtant il n'y en avait qu'une seule :mdr

Shmolt,

CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
NolaBlues a écrit :

Ouais mec, chuis un caïd moi, yééé merci Internet. Enfin bon, on peut au moins te créditer d'un trait d'humour pétillant, qui enrobe le mépris avec goût. C'est pas à la portée de tout le modne ça.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
D'oh ops
Drawmer
CYD a écrit :
NolaBlues a écrit :

Ouais mec, chuis un caïd moi, yééé merci Internet. Enfin bon, on peut au moins te créditer d'un trait d'humour pétillant, qui enrobe le mépris avec goût. C'est pas à la portée de tout le modne ça.

:mdr:

Pour le sectarisme euh ... non tu fais fausse route, "élite" colle tout à fait à ce qu'on conçoit de ce type de personnes

En ce moment sur backstage...