Shmolt a écrit :
zoso85 a écrit :
Euh je dis pas ca pour attirer l'attention mais si vous pouviez dire ce que vous pensez de ce que je pense, je pense que ca serait mieux (d'accord, pas d'accord, t'es con toi, ouah trop fort...).
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE!!!
Je pense sincèrement que tu n'as pas compris le Titre du Topic.
En demandant ça je voulais parler des persone qui sont fermés dans un style
le plus souvent "bourrin" (j'ai deja qit que c'etait leur probleme), mais qui EN PLUS se foutent de notre poire.
Shmolt, dans ce cas ton avis m'interresse
Oui bon j'ai compris le titre du topic, mais je répondais au réponse précédentes, pas au sujets (c'est des choses qui arrivent, et vos réponses auraient pu etre cool quand même).
Je vais tenter de répondre au truc :
Déja la on parle de ceux qui écoutent des trucs violents, mais bon il y a des élitistes de partout dans la musique et ailleurs, genre je pense pas que le death soit moins fourni que le classique ou le jazz. Bon c'est vrai, nous, à notre age et dans notre classe sociale, on est plus confronté au true black death trash mon vier.
Les "true" black metalleux, je pense que tout le monde s'est assez foutu de leurs gueules, tellement que les fans de black intelligents ont souvent l'air cons alors que c'est juste un style presque comme les autres.
Sinon les gars que tu décris, ils veulent juste se crée une personnalité je pense, faut pas que ca vous empêche de dormir.
Moi il y a 5 ans j'étais un peu comme ca j'écoutais du que hard (de Whitesnake à Obituary) et je me la jouais métalleux, avec des réparties philosophique du genre "le funk c'est pour les pd" ou autres. Bon je disais ca plus pour la déconnade qu'autre chose, mais c'était pas bien méchant, j'ai pas mal changé maintenant.
Bon après il y a la catégorie suivante, un peu plus atteints, qui sont l'équivalent du supporter décérébré d'une équipe de foot. Bon cela, on peux que leur souhaiter de changer avec l'age, sinon il risque d'être cons toute leur vie. Mais bon dans le genre "à fond dans une communauté parce que je suis jeune et que je me cherche", il y a pire, genre néo nazi.
Citation:
a mort les metalleux pseudo connaisseurs de tout et qui ecoutent le mieux du meilleur de tout le monde!!
Bon je me doute qu'il y a une part d'humour dans ta phrase, mais céder à la haine c'est ce mettre a leur niveau alors peace, tout ca.