Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramblestone
BiZ a écrit :
Non non je comprends pas comment on peut etre aussi meprisant c'est tout, et se prendre pour je sais pas qui comme ca en décidant ce qui est une musique pour debutant, ce qui est une musique pour un public tres evolué et exigeant dont il fait certainement partie... Pas de bottage de derriere, juste un copieux flot d'insultes

Bha faut pas être trop politiquement correct non plus

y a de bons groupes partout , dans tous les styles

mais les mauvais erzats qui mettent des riffs métal parce que c'est la mode, (comme la flute traversière l'etait dans les années 70) pour surfer sur la cool attitude en essayant de se faire du fric là-dessus

bien oui, en tant que mélomane je dis c'est de la merde et j'en ai pas honte

comme celui qui dit que Shakademus c'est du reggae il a rien compris (il a le droit d'aimer ce qu'il veut, je ne rentre pas dans ce débat là) mais ce n'est pas du reggae quand même

Puis je ne pense pas que la phrase de KaptnK était vraiment écrite avec en arrière pensée tout le dedain que tu sembles lui preter

je dis tout ceci sans animosité je t'assure, il ne faut pas voir le mal partout
------------------------------------
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Politiquement correct... J'aurais pu dire consensuellement rebelle pour qualifier les paroles de kaptnk
Arriere pensees ou pas, c'est relativement insultant pour ceux qui aiment ces groupes la.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les musiciens sont des êtres humains avant tout. leur passe-temps favori est donc de compenser leur frustration par la pratique de la langue de pute.
Drawmer
CYD a écrit :
Les musiciens sont des êtres humains avant tout. leur passe-temps favori est donc de compenser leur frustration par la pratique de la langue de pute.

pas mieux

pour parler par exemple d'un groupe vachement commercial, et qui en prend plein la gueule a cause de djeunz, c'est marilyn manson ...
serieux le bonhomme est peut etre outrancier, grotesque, tout ce que vous voulez, mais putains de paroles, ça botte le cul quand meme ( " am i sorry you kill the kennedy ? i'm sorry shakespear was your scapegoat " )

non franchement ya trop une politique qui veut qu'aujourd'hui " groupes qui gagnent du fric = groupe de merde " c'est con de penser ça ...
..:: Pas de signature :P ::..
Shmølt
BiZ a écrit :
Non non je comprends pas comment on peut etre aussi meprisant c'est tout, et se prendre pour je sais pas qui comme ca en décidant ce qui est une musique pour debutant, ce qui est une musique pour un public tres evolué et exigeant dont il fait certainement partie... Pas de bottage de derriere, juste un copieux flot d'insultes

Je le sais moi, ça s'appelle la bétise Humaine, yen a un peu partout et à force on s'y habitue.

En plus je suis encore au Lycée, yen a un bon rassemblement

Shmolt, mais certains peuvent me mettre dans la masse de la bétise humaine aussi en se basant sur d'autres critères
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :

Je le sais moi, ça s'appelle la bétise Humaine, yen a un peu partout et à force on s'y habitue.

Shmolt, mais certains peuvent me mettre dans la masse de la bétise humaine aussi en se basant sur d'autres critères

c'est vrai qu'au collège et lycée on a une bonne masse de connerie

enfin je te rassure en fac yen a aussi, mais ça va ça s'amenuise petit a petit, mais bon ...
Shmølt
OVER-DreaM a écrit :
Shmolt a écrit :
BiZ a écrit :

enfin je te rassure en fac yen a aussi, mais ça va ça s'amenuise petit a petit, mais bon ...

Ouais c'est vrai, avec l'age ça s'estompe

Shmolt, sympa ta signature ça m'a donné des idées

https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
Faut faire gaffe quand meme ya des vieux birbes plus cons que les jeunes collégiens

( de rien, c'est gratuit aujourd'hui )
Shmølt
OVER-DreaM a écrit :
Faut faire gaffe quand meme ya des vieux birbes plus cons que les jeunes collégiens

( de rien, c'est gratuit aujourd'hui )

Rah, dans une semaine je prends un an, je vais encore perdre en Connerie

Shmolt, bon Stop le Freepost sinon on va se faire vérouiller ça serait domage

Drawmer
j'ai trouvé un nouvel élitiste metalleux dans mes contacts msn

on discutait zik un peu, je lui parlais de gamma ray un peu, il m'a sortie je cite "ouai c'est de la merde c'est mou et c'est pas du death ultra technique"
NolaBlues
je suis pas élitiste! de temps en temps je met un CD de métal entre 2 CD de bonnes musique
Drawmer
NolaBlues a écrit :
je suis pas élitiste! de temps en temps je met un CD de métal entre 2 CD de bonnes musique

heureusement que c'est dit sur un ton ironique sinon ...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
OVER-DreaM a écrit :
j'ai trouvé un nouvel élitiste metalleux dans mes contacts msn

on discutait zik un peu, je lui parlais de gamma ray un peu, il m'a sortie je cite "ouai c'est de la merde c'est mou et c'est pas du death ultra technique"

Et hop ! Bloquéééé
zôsö85
OVER-DreaM a écrit :

Oula, c'est carrément pas ce que j'ai constaté.

Bon , je ferme le topic, allez parler de truc intéressant, j'ai l'impression que tous le monde est super open minded (ca fait bien quand on est musicien) mais qu'il aime pas la merde qu'écoute le voisin.

Le mot de la fin : il y a pas de musique de merde (une fois qu'un certain niveau technique est atteint, quelqu'un qui chante faux c'est dur a supporter), il y a juste des styles qu'on comprend pas (auquel on est pas réceptif quoi). Personne ici n'est "supérieur" à une fille de 12 ans qui écoute Lorie et qui trouve ca excellent (oui bon c'est moins "recherché" musicalement quand même). Le seul truc con, c'est qu'on veuille faire écouter toujours les même trucs calibrés au gens (à nous quoi). Je dis pas que c'est mauvais, mais qu'on entend toujours la même chose, ca en devient de la polution musicale, mais c'est un autre problême.

Et quelqu'un qui écoute qu'un seul style toute sa vie, tant qu'il insulte pas ceux qui sont différents de lui, ne mérite pas d'être traité de con, c'est son problême quoi.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
[quote="zoso85"]
OVER-DreaM a écrit :
Le mot de la fin : il y a pas de musique de merde (une fois qu'un certain niveau technique est atteint, quelqu'un qui chante faux c'est dur a supporter)

Et encore, parfois ça peut donner une coloration très agréable, humaine, au chant.
NolaBlues
OVER-DreaM a écrit :
NolaBlues a écrit :

heureusement que c'est dit sur un ton ironique sinon ...

ET? si ça avait pas été sur un ton ironique?

Il n'y a pas que des amateurs de métal sur ce site et heureusement

En ce moment sur backstage...