Etes-vous élitiste en ce qui concerne le Métal?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dub_Liner
T'inquète on a tous commencé par Korn ou Limp Bizkit (c'est mon cas et j'ai pas honte).
Ramblestone
KaptnK a écrit :
T'inquète on a tous commencé par Korn ou Limp Bizkit (c'est mon cas et j'ai pas honte).

il n'y avait aucune hypocrisie dans mon message je pense réellement ce que j'ai dit, Korn et Deftones sont les groupes à l'origine du néo, et je pense que rien que pour ça ils sont à respecter, ils ont eu une influence incroyable sur le metal (je parle des leurs 1er albums, je ne connais pas les autres)

Maintenant y a pas que le neo qui soit pourri, y a des tas de groupes qui se revendiquent, grind, hardcore-torturé, death etc ... et ils font vraiment de la merde, on sent qu'ils n'ont aucun recul, ni aucune créativité,

une genre de crise d'ados pour pouvoir dire quelques années plus tard : Ouais quand j'etais djeun j'écoutais des trucs de fous !! enfin mdr ...
------------------------------------
Ramblestone
KaptnK a écrit :

Pas tous non plus, quand j'etais Djeun's ça existait pas le néo
Dub_Liner
[quote="Ramblestone"]
KaptnK a écrit :
une genre de crise d'ados pour pouvoir dire quelques années plus tard : Ouais quand j'etais djeun j'écoutais des trucs de fous !! enfin mdr ...

Pour mon cas, je compte bien écouter Sepultura jusqu'à la fin de mes jours
Drawmer
[quote="KaptnK"]
Ramblestone a écrit :
KaptnK a écrit :

Pour mon cas, je compte bien écouter Sepultura jusqu'à la fin de mes jours

moi Metallica, ces mecs ont vraiment apporté qqchose au metal, et leur compos sont affolantes, ça sonne merde!!
et je tiens a dire que je suis effaré quand j'entend " ouai Load c'est une merde infame! " !! bah putain c'est peut etre pas le Black Album ou Kill'Em All, mais ça reste une tuerie quand meme!! pas LE meilleur ( d'ailleurs yen a t-il un ? ) mais un super album au vu des moulures d'autres groupes!

aaaaah en fait je me réveille, je suis un elitiste metallicien

non sans déc' je préfère écouter du néo, voire de la pop comme Avril Lavigne plutot que du gros grindcore mal construit ...
Mais bon, j'écoute de tout, et j'apprécie bien le boulot de nos frenchies de Kronos
..:: Pas de signature :P ::..
Dub_Liner
mettallicA, sepulturA, pantreA, y'a que cA (de vrai).

Ah non c'est vrai j'ai dis que j'était pas élististe...
Drawmer
KaptnK a écrit :
mettallicA, sepulturA, pantreA, y'a que cA (de vrai).

Ah non c'est vrai j'ai dis que j'était pas élististe...

NirvanA, BlackBomb A, DagobA, c'est vrai que l'élite des A est pas mal garnie quand meme
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
la bambA :mdr:

Je sais pas, mais limp Bizkit moi ça me rend trop dingue, ça me donne envie de sauter partout ...
Drawmer
CYD a écrit :
la bambA :mdr:

Je sais pas, mais limp Bizkit moi ça me rend trop dingue, ça me donne envie de sauter partout ...

la Java!! aïe oui j'y vais

moi la chanson qui me fait bouger le cul en ce moment c'est la dernière des 'Tellica!! St Anger enorme cette intro
Dub_Liner
Bon maintenant les groupes commancant par "s" : Slayer - Soulfly - Sepultura - Sonata Artica - Stratovarius - ...

Puis on combine les deux (commenca par "s" et finit pas "'a") et on obtient : SEPLUTURA (puisque je vous dis que c'est(ait) les meilleurs.

(n'importe quoi)
Drawmer
KaptnK a écrit :
Bon maintenant les groupes commancant par "s" : Slayer - Soulfly - Sepultura - Sonata Artica - Stratovarius - ...

Puis on combine les deux (commenca par "s" et finit pas "'a") et on obtient : SEPLUTURA (puisque je vous dis que c'est(ait) les meilleurs.

(n'importe quoi)

helene SegarA !!!!!!!!!!!!!!!!

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
KaptnK a écrit :

Ah la la si j'étais pas modo...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Drawmer
BiZ a écrit :
KaptnK a écrit :

Ah la la si j'étais pas modo...

tu nous botterais le derriere ?
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Non non je comprends pas comment on peut etre aussi meprisant c'est tout, et se prendre pour je sais pas qui comme ca en décidant ce qui est une musique pour debutant, ce qui est une musique pour un public tres evolué et exigeant dont il fait certainement partie... Pas de bottage de derriere, juste un copieux flot d'insultes
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Ramblestone
BiZ a écrit :
Non non je comprends pas comment on peut etre aussi meprisant c'est tout, et se prendre pour je sais pas qui comme ca en décidant ce qui est une musique pour debutant, ce qui est une musique pour un public tres evolué et exigeant dont il fait certainement partie... Pas de bottage de derriere, juste un copieux flot d'insultes

Bha faut pas être trop politiquement correct non plus

y a de bons groupes partout , dans tous les styles

mais les mauvais erzats qui mettent des riffs métal parce que c'est la mode, (comme la flute traversière l'etait dans les années 70) pour surfer sur la cool attitude en essayant de se faire du fric là-dessus

bien oui, en tant que mélomane je dis c'est de la merde et j'en ai pas honte

comme celui qui dit que Shakademus c'est du reggae il a rien compris (il a le droit d'aimer ce qu'il veut, je ne rentre pas dans ce débat là) mais ce n'est pas du reggae quand même

Puis je ne pense pas que la phrase de KaptnK était vraiment écrite avec en arrière pensée tout le dedain que tu sembles lui preter

je dis tout ceci sans animosité je t'assure, il ne faut pas voir le mal partout

En ce moment sur backstage...