Citation:
Merci pour ton voeu. Il s'exaucera. Tu trouveras un voeu valable (par contre on ne sait pas quand. ça sera peut être dans 50 ans). Le problème c'est qu'il ne s'exaucera pas puisque tu viens de faire ton premier et dernier voeu...J'analyse de la façon suivante :
Citation:
1) Tu es peu prévoyant. Tu penses qu'il faut vivre le moment présent sans penser à l'avenir. Tu as une tendance à l'égoïsme. Tu portes des Nikes (qu'est ce qui y en a qui portent des Nike n'empêche...Une valeur sûr pour les médiums)
Exact mis à part le fait que je porte des Paras, sinon tout bon
Citation:
2) Tu penses avoir de l'humour. Mais quand tu racontes une blague, personne ne rigole, ou alors pour te faire plaisir (ça se voit tout de suite), ou alors ceux qui t'écoutent sont bourés et rigolent même devant la châine de la bourse de Paris. Mais toi tu te dis que tu as un humour décalé, c'est pour ça...
Encore une fois, tout bon (à peu de choses pret)
Citation:
3) Une partie de ta personnalité est restée bloquée au stade anal. La merde et le vomi te font rire. La pisse, un peu moins (c'est le stade suivant). La bave et le pu éventuellement. Et tu penses que ceux que ça ne fait pas rire sont coincés.
Exact encore une fois (le pipi me fait rire aussi hein) !
Citation:
4) Tu as une tendance au narcissisme. Tu te trouves beau. Tu es très influençable. Tu fumes, tu bois, non pas par plaisir mais pour être accepté par les copains.
Ce point là est totalement faux. Je ne suis pas du tout influencable, je fume et je bois car j'aime ça. Si je suis peut-etre un peu narcissique, allez je te l'accorde
Citation:
Bref c'est pas très reluisant tout ça dis donc...
En effet, c'est le mot
En tout cas je me susi bien fendu la geule, rien que le fait d'imaginer que tu perds du temps à répondre
Shmolt, allez bonne bourre